🏐-14

2.4K 114 136
                                    

Ellipse de quelques mois :

Depuis ces quelques mois je devenais de plus en plus froide, fermée, chiante et menaçante. La petite Yachi ne m'aimait pas non plus, mais Kyoko elle, me soutenait toujours. Elle me disait que c'était normal d'avoir un caractère différent des autres et que c'était ce qui faisait ma force. On était dans le bus pour aller au camp d'entraînement. Suga s'était mit à côté de moi à sa demande mais je ne lui parlait pas beaucoup. En plus de ça il parlait à Daichi qui était sur un siège seul. On venait enfin d'arriver, la première chose que je vis c'était Kuroo, avec un pantalon et un tee-shirt aux couleurs de Nekoma. Tout le monde descendit du bus, moi dans les premiers et je marchais inconsciemment vers Kuroo. Alors que je passais devant lui il m'attrapa par le bras et me tira en arrière pour que je sois dans ses bras.

Kuroo : Tu dis même plus bonjour ?

Je me retourna pour lui faire face et je le pris dans mes bras. J'avais besoin de mes amis en ce moment même. Sans le vouloir je laissa échapper une larme. Kuroo me serra dans ses bras et caressait mes cheveux. Il se détacha de moi et m'offrit son plus beau sourire en essayant ma larme.

Kuroo : Pourquoi tu ne m'as pas dit que ça n'allait pas ?

T/P : Ça fait longtemps que rien ne va plus avec eux, je ne savais pas à quoi ça servirait de t'embêter avec ça..

Kuroo : Tu m'embête jamais, alors je ne veux plus que tu pleure ou alors je tue l'entièreté de ton équipe. Pigé ?

Je le repris dans mes bras comme signe d'approbation et on se mit sur la route pour aller sur le gymnase. J'entendais des petits chuchotement où mon prénom apparaissait quelques fois. Je sentais que Kuroo commençait à s'énerver car son bras se serrait de plus en plus. Je posa ma main dessus et il se détendit. Il commença à parler avec moi et m'annonça qu'il y avait une surprise pour moi.

T/P : Je sais que Kenma est là c'est pas une surprise hein..

Kuroo : Je sais c'est bien pour ça que c'est pas Kenma.

J'haussa un sourcil interrogatif, qui pourrais-je voir de si important ? On arriva dans le gymnase où plusieurs équipes disputaient des matchs. Quand mon regard tourna sur l'une d'elle, je sentis mon coeur rater un battement. Je regardais Kuroo prête à esquisser un sourire et il me le rendit. Ils étaient tout les deux devant moi, Bokuto.. Akaashi.. j'étais venue pendant un an dans la même école qu'eux. On était inséparables. À l'époque je ressentais des sentiments pour Bokuto mais ne voulant rien gâcher de notre amitié, je ne lui ai jamais dit. Je suis partie avec mes sentiments non réciproque et sans un mot de plus et sans lui avouer. Mes yeux étaient fixés sur eux deux, Kuroo passait une main devant mon visage mais je ne réagissais pas.

Kuroo : Ça va je te dérange pas ? La vue te plaît ? Y'a plus discret pour matter quelqu'un tu sais..

T/P : HEIN ? Tu as pété un câble toi c'est pas possible.. je le matte pas je regarde comment il joue. Ne commence pas !

Kuroo : Mais oui mais oui je te crois bien, ça se voit que tu le REGARDE sans le matter.

T/P : Je t'emmerde.

On regardait le match se dérouler et c'était Furukodani qui avait gagné. Ce n'est pas étonnant vu le niveau qu'ils ont. Kuroo me poussa vers un banc et je m'assis dessus. Je regardais Bokuto et Akaashi mais quand Akaashi tourna le regard et qu'il me vit, je détourna le regard à mon tour pour dire à Kuroo que nous avions été repérés. Je redirige mon regard vers eux et à ce moment je voyais Bokuto se tourner. Il venait d'afficher un grand sourire sur son visage et Akaashi un sourire assez discret. Kuroo me forçait la main en me disant d'y aller mais je sais pas pourquoi je venais de devenir timide en deux secondes. Je soupira et me leva du banc pour les rejoindre. Je n'eus pas le temps de prendre la parole que Bokuto m'attrapa et me serra dans ses bras le plus fort possible.

Akaashi : Évite de l'étouffer Bokuto, tu peux lui dire bonjour aussi.

Je souriais faiblement à sa remarque et quand Bokuto se détacha de moi, je fonça dans les bras d'Akaashi. Il était comme un grand frère pour moi, il avait même essayer de m'aider avec Bokuto. Kuroo arriva vers nous et me lança un regard en haussant des sourcils. J'avais totalement compris son allusion et à cette pensée je sentis mes joues rougir. C'était la première fois depuis cinq ans que je n'avais pas rougis.

Bokuto : HEY HEY HEY T/P EST DE RETOURRRRRRR !!!

Je le frapa sur la tête pour le faire taire mais à la place il me fit voler dans les airs. Je souris encore plus à cette vision qui m'avait vraiment manquée. Akaashi m'attrapa pour éviter que je m'écrase à cause de cette chouette et Bokuto lui, boudait.

Kuroo : Ohh~ Bokuto est fâché car on lui a volée sa petite copine~

Je lança mon regard le plus noir à Kuroo et me cache derrière Akaashi pour ne pas montrer que je rougissais. Kuroo lui riait avec son rire incroyable pendant que Bokuto était hyper rouge. Je décida de sortir ma tête pour voir mon équipe au fond avec un regard extrêment noir pour certain, et les autres ne me regardaient pas. Depuis quelques mois ils pensaient que j'allais quitter l'équipe et les laisser tomber, sous excuse que je passais plus de temps avec mes amis qu'avec eux. Je les appelaient tout le temps et ça m'arrivait de passer du temps avec Iwa et Oikawa. Je soupira et m'adossais au mur à côté de moi. Akaashi, étonné de mon geste de posta devant moi avec son faible sourire qui le rendait beaucoup trop mignon.
______________________________________














Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now