🏐-6

3.5K 152 66
                                    

La veille du match était assez stressante, ils s'entraînaient d'arrache-pied. Ils refirent une course et j'attendis de nouveau avec les trois adultes. Kageyama arriva une fois de plus premier, mais au bout de quelques minutes on ne vit toujours pas Hinata arriver. Tout les autres arrivèrent et Suga et Hinata n'étaient toujours pas revenus. On attendit.. un peu.. beaucoup.. vraiment beaucoup.

T/P : Bon j'en ai marre d'attendre pour rien j'y vais.

Je me mise à courir à leur rechercher et quand je les trouva je vis au loin deux personnes s'éloigner. Je n'avais vue que des cheveux bruns sur le haut et d'autres cheveux noirs en pic. Je m'approcha de Hinata et lui demanda ce qu'il s'était passé.

Hinata : Mais rien ! J'ai juste rencontré ce garçon ! Il est super timide mais il est super gentil aussi !

Suga : Tu connais son nom ? Tu sais où il est ?

T/P : Et pourquoi tu étais là au fait ?

Il se tourna vers moi et gratta sa nuque un peu gêné. J'essayais de reprendre mon souffle tant bien que mal mais je n'y arrivais pas. Suga passa mon bras au-dessus de son épaule pour m'aider.

Hinata : Au fait je ne sais pas dans quel lycée il est ni si il vient d'ici, mais je connais son prénom ! Il s'appelle.. heu.. ah oui ! Il s'appelle Kenma Kozume !

Je releva la tête brusquement et croisa le regard de Hinata intrigué.

T/P : KENMA ?! KENMA KOZUME TU ES SÛR ?!

Suga : T/P ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Hinata : Il s'appelle comme ça donc oui je suis sûr mais pourq-

Avant que je ne le laisse finir je partis en courant dans la direction de Kenma et la personne qui devrait sûrement être Kuroo. Je courais le plus vite possible et quand je les vis je courus un peu plus vite avant de m'éffondrer au sol, n'ayant plus de force. Ils se retournèrent tout les deux se demandant qui venait de tomber et quand je croisa leurs regards ils étaient tous les deux presque apeurés. Je versa des larmes et vis que eux aussi, versaient des larmes. Kenma m'attrapa brusquement et je tomba dans ses bras. Je pleurais encore et encore sur son épaule, quand il se détacha je me retourna vers Kuroo et sauta à sa hauteur pour pouvoir mettre mes mains autour de son cou. Il me serrait au niveau de la taille et il me caressait les cheveux. Il se sépara de moi et quand j'entendis des pas arriver je me retourna. Suga et Hinata venaient d'arriver, et ils me regardaient choqués.

Suga et Hinata : T/P TU ES EN TRAIN DE PLEURER ?!

Je sécha mes larmes et fis un léger hochement de tête avant que Suga vienne me prendre dans ses bras, Hinata lui n'en revenait pas, il regardait Kenma ne comprenant pas la situation.

T/P : Suga, Hinata, je vous présente mes deux meilleurs amis d'enfance.. Kenma Kozume et Tetsuro Kuroo.

Ils s'inclinèrent tout les deux et mes meilleurs amis firent de même. Suga et Hinata partirent un peu plus tard et je les préviens que je reviendrais plus tard.

T/P : Je suis vraiment heureuse de vous revoir ! J'ai pensée à vous toute la semaine !

Kenma : Nous bah.. c'était la même chose.. enfin on pensait à toi !

Je leur fis un léger sourire n'étant pas habituée et Kenma se rapprocha de moi avant de passer une main dans ses cheveux qui remonta ma mèche qui cachait ma cicatrice.

Kenma : Eh T/P c'est quoi ça ? Pourquoi tu as une cicatrice énorme sur le visage ?

Je sursauta légèrement et fis un sourire faux qui ne lui échappa pas. Il leva sa main et me rappelant de la fois où il m'avait frappée, je mis mes mains sur ma tête. Il s'arrêta directement quand il me vit.

Kuroo : T/P.. ? Tu as peur de nous.. ?

Je releva la tête en voyant Kenma les larmes aux yeux, j'ai vraiment un coeur de pierre. Je sécha mes larmes et repris mon air impassible.

T/P : Bien sûr que non, moi avoir peur ? Et puis vous êtes mes meilleurs amis, donc pourquoi j'aurais peur ?

Kenma se rapprocha de moi et me prit dans ses bras, il posa une main sur mes cheveux en les caressant, posa son menton sur ma tête et une main dans mon dos. Je sentis des larmes s'écraser sur mes cheveux et quand je releva la tête je vis Kenma avec des larmes qui coulaient de ses joues et un faible sourire. Je pris son visage entre mes mains et lui essuya ses larmes.

Kuroo : Arrêtez de chialer je veux pas faire comme vous..

Kenma rigola et je fis juste un léger sourire. Quand Kuroo versa une larme il nous rejoignit dans notre câlin. On se détacha tout les trois et Kuroo regarda Kenma qui lui aussi avait tourné la tête.

Kuroo : T/P ? Tu voudrais passer la journée avec nous ? On pourra discuter de tout ce qu'il s'est passé et on pourra te faire rencontrer notre équipe !

Je me mise à bailler et lui fit un hochement de tête. Il m'attrapa par les hanches et il me posa sur le dos de Kenma. Il enleva sa veste pour me la mettre et on partit tout en discutant. La différence entre mon équipe et eux c'est que je me sens moi-même, ils ne me jugeront pas même si je ferais une danse sur une table de billard par exemple. Kenma était la personne dont j'avais remarquée que le sourire était le plus beau, la personne qui m'avait appris à jouer aux jeux vidéos. Et Kuroo était la personne qui a fait naître ma joie de vivre et grâce à lui j'ai réussis à "aimer" en amitié, et en amour. On arriva enfin devant leur internat et ils m'emmenèrent, moi toujours sur le dos de Kenma qui lui bizarrement supportait mon poids. On entra dans une pièce et la première chose que je vis c'était des garçons assis.
______________________________________











Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now