chapitre 49

19.3K 802 208
                                    

On s'embrasse passionnément puis il m'entraîne à l'intérieur du chalet où il m'emmène jusqu'à ce que j'imagine être sa chambre. Il m'allonge sur le lit et regarde mon corps quelques instants avant de retirer son haut. Je passe mes mains sur son corps et ses bras parfaitement sculptés puis me mords la lèvre. On se regarde dans les yeux quelques secondes avant qu'il ne plonge sur mes lèvres et m'embrasse passionnément. Je laisse échapper un gémissement quand ses dents viennent mordiller le lobe de mon oreille. Il passe une main dans mon soutif et commence à me caresser tandis que je me cambre dans le lit.

- T'aimes bien ? demande-t-il.

- Carrément.

Il continu ses baisers et ses caresses puis quand je sens une de ses mains passer sous mon tanga, je sursaute et ai un geste de recul qu'il sens puisqu'il la retire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien ce... c'est juste nouveau pour moi.

- Tu veux que j'y aille plus doucement ?

- Oui, je veux bien.

Il hoche de la tête et cette fois-ci emmène en douceur sa main jusqu'à mon intimité, qu'il commence a masturber. Je ferme les yeux et m'agrippe aux draps. Doucement, il vient passer un doit sous le tissu et fait glisser un doigt, puis deux en moi.

- Putain, t'es vachement mouillée, dit-il.

- Mmh.

Je suis incapable de parler tellement je prends mon pied. Il fait des allers et venues dans mon intimité puis insère un troisième doigt, ce qui me fait lâcher un gémissement. Quand il sent que je suis prête, il part chercher quelque chose que j'imagine être un préservatif dans sa valise puis revient. Quand il baisse son boxer, mon premier réflexe est de détourner la tête, gênée.

- Tu vois l'effet que tu me fais ? demande-t-il.

Je prends le temps de regarder son membre et... en effet, il est bien dressé. Il enfile le préservatif et vient se placer au dessus de moi.

- Je vais y aller le plus doucement possible, ok ? Si jamais tu sens que je vais trop vite ou que la douleur est insupportable, tu me le dis.

J'acquiesce. Doucement, il fait glisser son sexe en moi et inconsciemment, je me contracte un peu.

- Détends-toi, dit-il.

Je respire un grand coup et me relâche un peu. Il commence à bouger un peu histoire d'habituer mon intérieur à lui et puis commence à faire quelques petits vas et viens. La douleur est plutôt supportable, alors je l'encourage du regard à aller un peu plus vite. Il acquiesce et commence à donner quelques coups de reins plus puissant. Pendant plusieurs minutes, il rentre puis ressort de moi jusqu'à ce que je sente une bouffée de chaleur monter en moi. J'agrippe son bras et il accélère un peu plus le rythme, me faisant monter au septième ciel. Nous jouissons en même temps. Je me sens bien, et contente. Ma première fois s'est passée mieux que ce que je m'imaginais. Stevan s'allonge à côté de moi puis passe un bras sous mon corps et me rapproche de lui. Je souris et blottis ma tête contre sa poitrine.

- Alors ? demande-t-il.

- C'était génial.

- Je suis content que ça t'es plu.

Je souris une dernière fois avant de tomber dans les bras de morphée dans les bras de mon homme.

*****

- Aisha, réveille-toi.

J'ouvre doucement les yeux et me redresse dans le lit. J'ai mal au cou, j'ai dû prendre une mauvaise position en dormant.

- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande à Stevan.

- Ton téléphone arrête pas de vibrer.

Je mets même pas deux secondes à réaliser.

- Merde !

Je récupère mes affaires en vitesse et commence à m'habiller.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-il en se levant du lit.

- J'ai prévenu personne que je passais la nuit ici ! Merde...

- Calme-toi... tu veux que je te raccompagne ?

- Honnêtement, je pense que ça serait pire.

- Bon, comme tu veux.

Je finis de m'habiller, lui fais un bisou et descends à fond les escaliers. Dans le salon, Gab, Brick et Steve me regardent.

- Alors, t'as passé une bonne nuit ? me demande Gab, la voix pleine de sous-entendus.

- On peut dire ça oui, mais là faut que je me grouille de rentrer.

Je me précipite hors de la maison et cours en direction de celle où sont les amis et mon frère. Quand j'arrive devant, toute essoufflée, je rentre précipitamment. Dans le salon, je tombe sur Jules, qui me sourit.

- Ton frère à peter un câble quand on est rentré et qu'il ne t'a pas vu.

- Merde...

- Oui, effectivement, j'ai pété un cable... lance une voix.

Je sursaute et lève les yeux vers mon frère, qui est en haut des escaliers. Il les descend et s'approche de moi.

- Mais c'est ma vie Aaron ! J'ai quand même le droit de voir des garçons à 18 ans !

Il soupire.

- Mais t'aurais au moins pu prévenir que tu rentrais pas.

Je baisse la tête.

- Excuse-moi.

Il me prend dans ses bras puis quand il part, Mel accourt et m'entraîne dans notre chambre.

- Aloooors raconte !!! Vous avez couché ensemble ?? demande-t-elle.

- Ouii !! je fais en sautillant sur le lit.

Elle me félicite tandis que je lui donne des détails. Une fois que c'est fait, on part retrouver les garçons pour les prévenir qu'on part faire du shopping. Bon, en réalité, j'ai demandé à Stevan de nous rejoindre. Il viendra avec Gab, qui est apparement intéressé par Mel. Histoire à suivre. On se rejoint tous dans le café d'un centre commercial. Quand je vois Stevan, je ne peux m'empêcher de sourire. Il me rend heureuse, me fait rire, a été vraiment intentionné pour ma première fois hier soir, puis a, quand on y pense, toujours prit soin de moi, et je ne peux m'empêcher de penser... est-ce que c'est ça l'amour ? Car si oui, alors je suis belle et bien en train de tomber amoureuse...

________________________
Et voilà, c'est la fin de "he found me", meme si il reste un épilogue à paraître :) j'espère que ce dernier chapitre vous a plus
insta : laura_dce.wattpad

he found meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora