chapitre 47

18.7K 845 493
                                    

Mon frère est bel et bien là en train de nous dévisager, attendant sans aucun doute une explication.

- Alors c'est comme ça que tu vas te balader toi ?? dit-il.

- Aaron... j'ai le droit, tu sais. Je n'ai pas de compte à te rendre.

- C'est vrai, mais je suis ton grand frère et aussi ta seule famille alors tu aurais au moins pu me tenir au courant plutôt que je l'apprenne de cette manière. Tu comptais me le dire quand ?

- À vrai dire on vient seulement de se mettre ensemble et...

- Ouais, j'ai pas besoin des détails. Toi, fait-il en pointant Stevan du doigt, si tu fais du mal à ma soeur, t'es mort, compris ?

- Tout se passera bien, répond-t-il.

- Mouais. Je suis un mec aussi, je sais ce qu'il se passe dans ta tête.

Cette situation est vraiment trop bizarre.

- Euh... bon bah on va rentrer nous, je dis.

- Tu veux pas que je te ramène ? demande mon frère en regardant Stevan.

- Non, et puis t'inquiètes on ne compte pas s'envoyer en l'aire dans la voiture.

Je vois Stevan tressaillir. C'est drôle qu'il se méfie de mon frère, c'est la première fois que je le vois comme ça.

- Merci pour la vision d'horreur que tu viens de m'affliger, dit Aaron.

Je ris et prends Stevan par la main pour l'entraîner loin d'ici après avoir salué mon frère.

- On n'est pas obligé de rentrer maintenant ? me demande Stevan une fois qu'on est dans sa voiture.

- Non, mais tu veux faire quoi alors ?

- Mmh, je ne sais pas, fait-il en posant une main sur ma cuisse.

- Je t'arrête tout de suite, c'est non. Il est hors de question que je perde ma virginité dans une caisse. Même si je dois avouer que c'est très tentant.

- Bon, dommage mais quand on sera rentré t'inquiètes pas, je m'occuperai très bien de toi.

- Ouhh, j'ai hâte de voir ça alors.

Il esquisse un sourire tandis que j'attache ma ceinture. Au final, on va se promener un peu plus loin dans le centre-ville avant de rentrer. Lui avec ses potes, moi avec les miens.

Une fois rentrée, je suis accueillie par un Cole pas très accueillant.

- Alors comme ça tu sors avec ce mec ?

Merci à mon frère de garder ma vie privée.

- Oui.

- Je pense qu'il n'est pas bien pour toi.

J'hausse un sourcil, étonnée.

- Et d'où tu te permets de dire ça ?

- Mais voyons Aisha ça se voit qu'il ne rêve que de te sauter !

- Tant mieux, parce que j'en ai envie aussi. Ça te va comme réponse ? Tu peux me laisser tranquille maintenant ?

- Je... ouais.

Je sais qu'il est déçu, et je suis désolée pour lui, mais il est un peu lourd. Je monte jusqu'à la chambre que je partage avec Mel et lui raconte tout. Évidemment, elle saute de joie et me prend dans ses bras, ravie pour moi. Après, j'informe Nick et Jules, eux aussi ravis pour moi. C'est donc avec un grand sourire que nous mangeons le repas du midi, constitué de quiches lorraines et de frites ( oui je sais, c'est très équilibré ). L'après-midi, avec Mel, on se rend au spa où nous restons un peu plus de deux heures. C'est très agréable. Le soir, les garçons nous proposent d'aller en boîte. Je pense que pendant nos vacances ici, on va sortir tous les soirs, à part peut-être la veille de Noël.

*****

Vêtue d'une robe cache coeur courte, noire et moulante à fines bretelles ( voir média ), j'attends Stevan. On a prévu d'aller à la soirée tous les deux histoire de passer un peu de temps ensemble. J'ai reçu un message de Gab il y à quelques heures qui me « souhaitait de faire des bébés avec mon âme soeur le plus tôt possible », ce qui m'a fait rire. J'aime vraiment bien ce gars, en plus d'être drôle il est très sympa et bon-vivant. Stevan, lui, je le décrirais plus comme têtu, obstiné, lunatique mais c'est ce qui fait son charme après tout. Je vérifie pour la énième fois que mon chignon bas tient toujours en place et reboucle un peu avec mes doigts la mèche que j'ai laissé à l'air libre. J'ai mis des créoles en argent pour accompagner la tenue. Quand sa voiture vient se garer devant moi, je souris. Il en sort, s'approche de moi, prend ma main et me fait tourner sur moi-même avant de poser ses mains de part et d'autre de mon corps.

- T'es sublime, dit-il.

Je le détaille à mon tour. Il a mis un pantalon de smocking noir avec une chemise noire également. Il porte une chaîne en or autour du coup et des bagues à ses doigts, ce qui le rend mille fois plus sexy.

- Toi t'es très sexe, et beau aussi, je lui dis en souriant de manière provocante.

Il sourit de façon mystérieuse et vient me glisser à l'oreille :

- Toi, t'es pas prête pour tout ce que je vais te faire.

Une vague d'excitation parcourt mon corps tandis qu'il se recule pour aller m'ouvrir la portière. Je le remercie et m'installe sur le siège passager tandis qu'il s'installe derrière le volant. Sur la route, un silence agréable s'installe. On a pas besoin de se parler, on se lance des petits regards qui veulent tout dire. Il pose une main sur ma cuisse, proche de mon entrejambe et je me retiens pour ne pas croiser les jambes, ce qui lui ferait trop plaisir. Je regarde la nuit étoilée par la fenêtre et prends conscience que depuis ce matin, je n'ai pas pensé une seule fois à ma mère. Sur le coup je me sens coupable puis réalise que ça signifie que je suis bien avec Stevan, et qu'il me tire vers le haut, et non vers le bas, et ça c'est vraiment une bonne chose. La voiture se gare et je sors, suivie par Stevan. J'accroche son bras de ma main et on part rejoindre nos amis, qui nous regardent en souriant, et en sifflant pour ceux de Stevan. Mon frère esquisse un léger sourire et me murmure :

- Vous allez bien ensemble.

Je suis ravie qu'il ne se soit pas opposé à notre couple, parce que sinon ça aurait été très compliqué à gérer. Le seul qui ne nous regarde pas avec un sourire, c'est Cole. Je suis bien consciente qu'il pensait qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre nous, mais malheureusement je ne ressens plus les mêmes choses que quand j'étais petite pour lui, je suis passée à autre chose, et j'espère qu'il y arrivera aussi. On arrive près du videur puis entrons dans la boîte. Je sens que cette soirée va être mémorable.

he found meWhere stories live. Discover now