Chapitre 47 : Horreur

26 4 0
                                    

J'ignorai combien de temps j'avais perdu connaissance, mais quand je me réveillais, je compris qu'il ne s'était écoulé que quelques minutes. Je voyais encore flou, ma tête était encore sonnée et les sons résonnaient dans ma tête comme des cloches, mes sensations semblaient mous.

Mais peu à peu, ma vision s'éclaircit, et je parvins à voir des silhouettes, ma tête cessa de sonner, les sons devinrent clairs et je distinguai des grognements, je pris conscience que j'étais allongée sur une terre humide et pas très confortable.

Je reconnus la silhouette de Went avant celle des autres. Mais que faisaient-ils là ? Ils étaient sans doute venus à mon secours. Comment avaient-ils su ? Je n'avais pas hurlé, pas supplié. Avaient-il senti mon odeur ? Ou alors Mike m'avait encore suivi, sur les ordres de Balir ?

Je vis alors la meute de vampire qui les entouraient. Nous étions cinq, mais étions-nous assez puissant pour lutter contre des vampires expérimentés ?

Je me relevai lentement, m'attendant à sentir ma tête tourner. Mais je ne sentis rien du tout et fus surprise de constater que j'étais presque en forme, comme si je venais de sortir du lit.

Mais je n'eus pas le temps d'y penser plus longtemps. Les vampires commencèrent à se jeter sur les loups. J'allais me jeter sur le plus proche de moi, quand je remarquai la position de la meute de Balir. Amy et Mike étaient dos à dos, à côté de Balir et Went, qui eux même étaient dos à dos. Quand les vampires commencèrent à se jeter sur eux, les loups sautèrent en même temps en face d'eux, dans une faille qu'ils se créaient entre deux vampires, et se retrouvèrent hors du cercle qu'avaient formé les vampires.

Ceux-ci, déconcertés, n'eurent pas le temps de réfléchir davantage que les loups se jetèrent sur eux.

Je n'étais jamais restée avec eux, si bien que je ne savais pas comment ils se battaient. Mais ils ne se contentaient pas d'esquiver des coups ou de tenter de mordre, c'était une véritable tactique qu'ils avaient mis en place, comme une danse. Ils étaient forts, doués, puissants, redoutables, et pour la première fois, je les trouvai admirables.

Mais la bataille se prolongeait, et les vampires, remis de leur surprise, attaquaient sans pitié. Je vis Amy jetée à terre, Mike voulut partir à son secours mais le vampire l'empêchait de s'approcher d'elle. Aussitôt, je me transformai en me jetant sur le vampire.

Il tomba au sol et tenta de se dégager, mais il n'y parvint pas. Il sembla surpris en me reconnaissant, et je lus même de la peur dans ses yeux.

Je savais que je devais le tuer, j'en avais déjà tué plusieurs avant, mais l'horreur qui me saisissait après chaque meurtre me donnaient envie de l'assommer et de l'enfermer quelque part.

J'entendis le grognement de Balir que j'interprétais comme "tue le, qu'est-ce que tu attends ?". Je savais que c'était un monstre, qu'il avait tué des centaines de personnes avant, qu'il avait même tenté de me tuer, mais je détestai tuer, et sentir cette horreur qui me comprimait l'estomac. J'entendis un nouveau grognement de Balir et vis sa mâchoire arracher la tête du vampire. Il eut un mouvement compulsif qui dura une demi-seconde pendant ce laps de temps et s'immobilisa. Puis Balir rejeta la tête loin, le sang dégoulinant de partout.

Je reculai pour ne plus être sur le corps et vis que la bataille était finie. Amy et Went semblaient être essoufflés, mais personne n'était blessé.

En revanche, je vis les corps des vampires et leur tête déchiquetée. Et le sang, tout ce sang...

Je me changeai en humaine à temps pour recracher le peu que j'avais avalé ce matin. Quand j'eus fini de recracher tout, je me retournai. La meute s'était transformé de nouveau en humains.

- Je peux savoir ce qui t'a pris ? s'écria Balir. Partir comme ça ! Tu es complètement folle ! Tu aurais pu te faire tuer !

- Mais comment tu as fait ? me demanda Amy en me dévisageant, coupant Balir par la même occasion.

- Comment j'ai fait quoi ? répliquai-je, énervée par les remarques de Balir.

- Tu as perdu beaucoup trop de sang, tu aurais dû rester inconsciente encore plusieurs heures, répondit Went. Pourtant, tu t'es réveillée quelques minutes après, comme si de rien n'était, et tu as sauté sur le buveur de sang pour sauver Amy.

- D'ailleurs, ajouta celle-ci, avec ton poids, je me demande sérieusement comment tu as fait pour l'empêcher de fuir. Même Balir a du mal à les garder immobile.

Toute la meute me dévisageait, à présent. Mike fit une fausse remarque, que je n'écoutais pas. Est-ce que le fait de m'être réveillée en forme après avoir perdu beaucoup de sang et d'avoir eu une force supérieur aux autres loups avaient un rapport avec le fait que j'étais une descendante des Xerus ?

Half werewolf (terminé)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن