Chapitre 46 : Meute de vampires

27 5 0
                                    

Je courrai depuis des heures et mes jambes (ou plutôt mes pattes ?) commençaient à me tirer. J'avais senti quelques odeurs de vampires, mais je ne m'étais pas arrêtée. Je n'en avais pas envie. 

Je sentais des larmes de rage descendre le long de mes joues. Je n'en pouvais plus de cette situation. Je voulais partir, loin, loin d'ici, loin de cette ville, de ce pays, de cette meute, de ce monde. Je voulais juste partir, respirer un autre air, oublier toute cette histoire. 

Je finis par m'arrêter et hurlai à pleins poumons. Il y avait probablement des personnes aux alentours mais je m'en fichais. J'avais besoin de me débarrasser de cette colère, cette haine, cette tristesse, qui enflent en moi et menacent de déborder autrement.

Quand je me calmai, je me changeai en loup et je sentis brusquement un changement d'odeur. Des vampires. Beaucoup de vampires. Une meute. Qui ne ressemblait pas à celle de Garrick. Et qui approchait très vite.

J'eus à peine le temps de me redresser que je fus entourée.

- Qu'est-ce qu'elle fout là ? maugréa l'un d'eux en me jetant un regard de dégoût. Les loups n'étaient pas censés être tués ?

Je me tournai de tous les côtés, cherchant une ouverture entre eux pour passer et aviser. Une chose était sûr, je n'allais pas faire long feu si je restai là. 

Les vampires, eux, ne faisaient pas attention à mon agitation et continuaient de parler.

- Une rescapée, sans doute. Tuons-la, elle ne sert à rien.

Au moment où ils commençaient à se rapprocher, l'un d'eux s'exclama :

- Attendez ! Vous ne sentez pas cette odeur ?

- Quelle odeur ? On ne sent rien à cause de l'odeur de loup qui me donne envie de gerber.

- Justement. Il a une odeur humaine.

Ils sentirent l'air. Je tentai de passer entre deux d'entre eux, profitant de leur distraction, mais le premier m'attrapa par le cou et sourit, dévoilant ses dents pointues.

- Bah alors, tu es pressée de partir ? 

Il approcha son visage du mien et huma l'odeur que j'avais. Je tentai alors de mordre son visage mais il dégagea sa tête à une vitesse impressionnante.

- Tu essaies de me mordre ? Pathétique créature. Tu as raison, il semble que l'on ait touché le jackpot ! Une croisée, je dirai. Ca tombe bien, je n'ai pas mangé ce matin...

Je grognai et tentai de me dégager, mais il me serrait trop solidement.

- Partez en avant, je vous retrouve après, le temps que je déjeune.

Ils ne semblaient pas avoir peur de laisser le vampire avec un loup, et je sentis la peur m'envahir, alors que les paroles de Garrick me revinrent à l'esprit "Crois-moi, on doit être les plus sympa du coin". Des frissons parcoururent mon corps. J'étais tombée sur des habitués. Des véritables tueurs.

Je tentai de le mordre mais il ricana puis me jeta contre un arbre, avec tant de force que l'arbre tomba à terre sous mon poids. 

J'eus à peine le temps de me relever qu'il fut sur moi et m'asséna un coup de poing. Avec sa vitesse il me donna tellement de coup de poing que je ne parvins pas les éviter. Je tentai de le mordre à plusieurs reprises, mais il évitait toutes mes morsures. Je sentais le goût du sang dans ma bouche, j'étais sonnée et je n'arrivais pas à retrouver mes esprits. Je commençai à voir flou et les forces commençaient à me manquer. Mes sensations commençaient à disparaître, même la douleur commençait à se dissiper.

N'arrivant plus à garder ma forme de loup, je me changeai en humaine tremblante dans une flaque de sang. Incapable de me défendre. Faible.

Le vampire m'attrapa par le cou et prononça quelques mots qui résonnèrent et qui n'avaient aucun sens. Complètement sonnée, je sentis à peine ses crocs pénétrer mon cou. Je perdis connaissance en quelques secondes.

Half werewolf (terminé)Where stories live. Discover now