FINAL

1.1K 72 15
                                    

CHAPITRE VINGT-QUATRE

Le lendemain, je suis resté à la maison pour préparer et régler les détails de cet événement nocturne.
La seconde et dernière partie de mon plan.

Louis était rentré à la maison la nuit dernière, étant complètement perturbé après avoir parlé avec Zayn, ils avaient discuté de tout ce qu'ils avaient étouffé ces dernières années, mais finalement ils ont tout arrangé. Je pense.

Aujourd'hui, je l'évitais autant que je pouvais, pour qu'il ne découvre pas ma petite surprise de ce soir.
Lottie, Phoebe et Daisy étaient déjà chez nous avec l'excuse de rendre visite à leur frère, mais elles le divertissent en fait jusqu'à ce que j'aie tout fini.

Presque à 19 heures, j'ai dû quitter la maison pour me rendre à l'endroit qu'Eleanor nous avait réservé. J'ai pris mes clés de voiture, laissant Lottie aux commandes.
Lottie allait garder un œil sur Louis et le conduire à l'endroit deux heures après moi.

Cet endroit était en fait un grand parc dans les environs de Londres. Eleanor avait demandé à ses propriétaires de le faire fermer pour nous ce soir.
Quand je suis arrivé, Eleanor était en train de le décorer avec des milliers de petites lumières et des coussins blancs placés sur l'herbe.
Quelques caméras étaient placées autour des arbres et du lac, mais en laissant toujours le centre du parc dégagé.

Toute l'atmosphère était digne d'un conte de fées, j'avais l'impression d'être dans une histoire de Disney.
Et bien sûr, je voulais que tout le monde le voie en direct de chez eux aussi, ça allait être énorme.

"El, tu as besoin d'aide pour quelque chose ?"

"Non, je pense que tout est réglé. La seule chose qui reste, c'est Louis et on peut commencer."

"Bien." - J'ai gardé le silence pendant quelques secondes. - "Hé, je voulais te demander quelque chose. Qu'est-il arrivé à ton contrat et à ton travail ?"

"Oh, mhm je veux dire, j'ai évidemment été viré si c'est ce que tu te demandais. Mais en fait je suis contente, c'était si dur de tenir ce mensonge aussi longtemps. Maintenant, je peux avoir une vraie relation avec mon petit ami. Et je peux enfin trouver un autre travail qui ne m'attire pas la haine. Donc, c'était gagnant-gagnant."

Je lui ai largement souri.

"C'est incroyable."

"Oui, je suppose que je devrais vous remercier, parce que si vous n'aviez pas fait ce que vous avez fait, nous serions toujours coincés dans ce contrat."

Notre discussion a été interrompue quand un message de Lottie est apparu sur l'écran de mon téléphone.

"Nous sommes en route."

Donc ils seraient probablement là dans une vingtaine de minutes.
J'ai dit à Eleanor de tout finir et de se cacher, je devais encore me changer.
Le reste de nos familles et de nos amis étaient déjà là, cachés sous une tente de l'autre côté du parc, derrière les arbres.

J'ai couru vers ma voiture et, sur la banquette arrière de la voiture, j'ai mis mon smoking.
J'étais nerveux, bien sûr que je l'étais. Mais je le voulais depuis trop longtemps maintenant, ce n'était pas le moment de reculer.

Je me suis mis debout au milieu des petites lumières, les mains dans les poches, pour attendre Louis.
J'ai entendu le bruit de la voiture de Mark qui s'arrêtait sur le parking et assez vite j'ai pu entendre la voix aiguë de Louis qui se rapprochait.

"Qu'est-ce que c'est, Lottie ? Où sommes-nous ?"

"Tais-toi et marche."

J'ai ri fort de sa réponse et quelques secondes plus tard, il marchait vers moi, poussé par Lottie. Elle l'avait forcé à se vêtir d'un smoking aussi, je peux dire qu'il était un peu agacé par cela. Il déteste s'habiller avec élégance. Mais quand il a vu l'endroit où il se trouvait, il regardait étonnamment tout ce qui l'entourait, comme un petit enfant à Disneyland. Son visage s'est transformé en sourire quand il m'a vu.

"Harry ?"

"Lui-même."

Il était sans voix.

"Tu ne vas rien dire ?" - J'ai demandé et j'ai fait un grand geste en pointant le parc autour de nous.

"Je n'ai pas... Je ne comprends pas." - Il souriait et riait avec un regard incrédule.

"Eh bien Louis, tu vois. Tu as toujours été celui qui posait les questions importantes. Tu m'as demandé mon numéro de téléphone la première fois que nous nous sommes rencontrés, tu m'as demandé d'être ton petit ami, tu m'as demandé d'emménager avec toi à Princess Park et enfin tu m'as demandé de t'épouser.
Tu as eu le privilège de me poser chacune de ces questions, et chaque fois j'ai dit oui, parce que je t'aime.
Alors maintenant, il est temps pour moi de te demander quelque chose, et j'espère vraiment que tu vas dire oui". - Je me suis agenouillé sur un genou et j'ai pu voir que Louis se mordait la lèvre inférieure entre deux sourires. - "Je sais que nous n'avons pas eu le grand mariage que nous voulions, nous ne pouvions pas à ce moment-là, nous nous étions contentés d'une petite, mais belle, réunion avec nos familles et nos amis. Mais maintenant Louis, nous pouvons le faire, nous pouvons jeter la maison par la fenêtre* (ndt: c'est une expression pour dire que ça va être un grand mariage) , nous pouvons célébrer notre amour, nous pouvons faire tout ce que nous voulions à l'époque". - J'ai sorti une petite boîte rouge et je l'ai ouverte devant lui, elle était en fait vide, sans anneau à l'intérieur. - "Je sais que tu n'aimes pas porter de bagues, alors je ne t'en ai pas apporté, mais j'ai un tatoueur caché quelque part, et je me suis dit que nous pourrions peut-être tous les deux tatouer cette date sur notre peau." - Louis a ri fort et j'ai fait de même. - "Donc ce que je demande vraiment, c'est, Louis William Tomlinson, aimerais-tu renouveler nos voeux ? Ici et maintenant." - À ce moment, tous ceux qui étaient cachés ont commencé à apparaître de derrière les arbres. Et Louis et moi pleurions tous les deux. - "Il y a beaucoup de gens qui regardent, alors tu ferais mieux de dire oui, mon amour."

"Viens là." - Il a tendu la main et m'a fait me lever de l'herbe. Il m'a tiré plus près, et m'a serré contre sa taille. - "Oui Harry, j'aimerais renouveler nos voeux."

"Je t'aime."

"Je t'aime encore plus."

Et puis nous nous sommes embrassés.

____________________________

La cérémonie était tout ce que j'imaginais, toutes les personnes que nous aimons et qui nous sont chères étaient là pour nous soutenir, nous avons tous fini par pleurer quand nous avons prononcé nos vœux à nouveau à voix haute.
Je suis sûr que les gens qui regardaient chez eux à travers un écran pleuraient aussi, c'était vraiment émouvant pour nous tous.
C'était merveilleux, et maintenant le monde l'avait vu aussi, ce n'était pas seulement pour nous.

Nous sommes tous les deux rentrés chez nous, plus heureux que jamais, juste pour trouver les papiers du label sur la table.

"Ils nous les ont envoyés." - J'ai dit, en prenant le dossier dans mes mains.

"Oui, je ne voulais pas l'ouvrir avant que tu ne reviennes."

J'ai sorti les papiers de la pochette et j'ai commencé à les lire à voix haute. Tout ce que nous avions demandé, était écrit et signé par les labels, ils allaient tout nous rendre. Ils avaient renoncé à leurs droits, alors maintenant nous possédons tout ce pour quoi nous avons travaillé.

C'était ça, c'était la fin. Nous étions libres pour de bon maintenant. Plus rien ne nous retenait.

⚓🧭

WHAT IF [L.S]  (French Translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant