TWO

1.6K 90 21
                                    

CHAPITRE DEUX

Lorsque nous sommes arrivés à l'étage où se trouvait la chambre de Louis, j'ai vu Mark et Lottie qui étaient assis dans le couloir, devant sa porte. Lottie pleurait de façon incontrôlable. J'ai couru pour serrer Mark dans mes bras, puis Lottie, ce qui a duré un peu plus longtemps car elle utilisait mon épaule pour pleurer.

"On ne peut pas le perdre lui aussi."

"Je sais, je ne peux pas le perdre non plus."

"Je vais chercher les jumelles pour un café, tu veux quelque chose ?" - Mark a dit.

"On va rester ici au cas où le docteur reviendrait." - Lottie a répondu.

"Je vais vous apporter quelque chose pour vous deux de toute façon. Ça va être une longue journée."

Cela dit, Mark et les jumelles sont allés à la cafétéria. Lottie s'est assise et m'a fait signe de m'asseoir à côté d'elle. Quand je me suis assis, elle a mis sa tête sur mon épaule et m'a demandé.

"As-tu parlé aux paps dehors ?"

"Non, et je ne veux pas."

"Je veux juste qu'ils partent. On a besoin d'intimité maintenant."

"Oui, tu as raison." - J'ai soupiré - "redis-moi encore une fois, comment était-il ? Qu'est-ce que tu as vu ?"

"Il avait beaucoup de bleus sur le torse, sa tête saignait, mais les médecins ont fait des points de suture pour que ça s'arrête. Et ils ont aussi fait un plâtre pour sa jambe, donc il est assez affreux." - J'ai ri un peu, et elle aussi.

"Mais, ils ont dit qu'il allait s'en sortir ?"

"Éventuellement, après l'opération bien sûr."

"Ok."

On a attendu quelques minutes sans parler. Aucun de nous n'avait besoin de dire autre chose.

Mark et les jumelles sont revenus et nous ont donné du café et des muffins pour le reste de la soirée. Mais honnêtement, je ne pouvais pas manger.

"Désolé, je ne peux pas être ici sans rien faire." - J'ai dit - "Je me sens inutile. Je vais parler à ces paps, je vais leur demander de partir."

"Harry, ne fais pas ça." - Mark a dit. - "Tu vas faire un scandale."

"Je m'en fiche."

Je me suis éloigné de ce couloir et j'ai pris l'ascenseur jusqu'à l'entrée principale de l'hôpital au rez-de-chaussée, prêt à parler avec tous ces gens.

"Bonjour tout le monde, je suis Harry Styles. Mais vous le savez déjà". - tous ont commencé à poser des questions et à me braquer leurs micros et leurs enregistreurs - "Je ne répondrai à rien, il n'y a pas de nouvelles de Louis. Alors ne demandez pas. Sa famille et ses amis ont besoin d'intimité en ce moment, et je vous demande à tous de partir et de respecter les Tomlinson".

"Mais Harry, pourquoi êtes-vous ici ? Ils n'autorisent que la famille."

"Je ne répondrai à rien. S'il vous plaît, partez. Ce n'est pas le moment de faire des commérages. La santé de Louis est plus importante que ça. S'il vous plaît, soyez respectueux et n'ennuyez pas son père et ses soeurs."

Je me suis retourné et je suis rentré dans le hall de l'hôpital. Je suis monté au troisième étage, où se trouvait la chambre de Louis, et quand je suis arrivé, j'ai vu Mark parler avec un médecin à la porte de la chambre.

"Le voilà" - a dit Mark en me faisant signe. - "c'est son mari".

"Bonjour". - J'ai dit au docteur pendant que je lui serrais la main.

"Bonjour M. Styles". J'ai besoin de vous parler, pour des papiers que vous devez signer au nom de Louis."

"Oui, bien sûr. Je peux le voir d'abord ?"

"Bien sûr, je viendrai plus tard avec les dossiers pour que vous puissiez les signer. Je vous rappelle qu'il ne peut y avoir plus de trois personnes dans la chambre avec Louis, et qu'après 20 heures, une seule personne peut rester pour la nuit. Louis est toujours sous anesthésie, il se réveillera donc dans les prochaines heures. L'opération s'est bien passée, nous devons encore lui faire passer quelques tests à son réveil, mais il ira mieux dans quelques jours".

"Ok, merci." - Mark a dit.

"Merci beaucoup." - J'ai ajouté.

Le médecin nous a fait signe de la tête, et s'est retourné, quittant le couloir. Une fois qu'il est parti, je suis rentré dans la chambre et j'ai enfin vu Louis. Il était inconscient, avec un large bandafe sur le front, un plâtre à la jambe gauche et une joue gonflée. Il avait l'air fatigué, même si ses yeux étaient fermés. Et c'était comme s'il avait perdu du poids.

Lottie et les jumelles étaient autour du lit, lui prenant les mains.

"Les filles, laissez Harry passer un peu de temps avec Lou. Venez ici." - Mark a dit depuis l'encadrement de la porte.

"Oui, bien sûr."

Lottie se leva et emmena Phoebe et Daisy avec elle hors de la chambre.

Je suis allé sur le côté du lit et je me suis assis sur une petite chaise qui était déjà là.

"Salut bébé." - J'ai chuchoté.

J'ai pris sa main gauche entre la mienne et j'ai laissé un petit baiser sur son tatouage "28".

"Tu vas t'en sortir."

À ce moment, mon téléphone s'est mis à sonner. Quand je l'ai pris, il avait déjà 14 appels manqués de mon manager. C'était un problème. Un gros problème.

WHAT IF [L.S]  (French Translation)Where stories live. Discover now