FIFTEEN

1K 68 11
                                    

CHAPITRE QUINZE

Il m'a fallu un certain temps pour arriver à l'hôpital où se trouvait Louis. Il était presque 19 heures et je savais que l'heure de la fin des visites était proche. Alors j'ai dû me dépêcher.

J'ai garé ma voiture à l'arrière de l'hôpital et j'ai couru jusqu'à la porte. Lorsque j'ai atteint le hall principal, j'ai sorti mon téléphone portable de ma poche et j'ai tapé un message à Lottie.

"Quelle est la chambre de Louis ?"

"614"

"Merci".

Je me suis rendu à l'ascenseur et j'ai appuyé sur le sixième étage. Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes devant mes yeux, me montrant le sixième étage. Il ne me restait plus qu'à chercher sa porte.

J'ai trouvé la porte du 614 et j'ai frappé. J'entendais la voix de Lottie de l'intérieur qui disait "entrez".

Lorsque je suis entré dans la pièce, Lottie est venue me saluer et m'a pris dans ses bras. Mark était assis dans un coin de la pièce et il m'a fait signe. Et Louis était dans son lit, en train de parler au téléphone. Il m'a fait un sourire et a fait un geste pour me faire attendre jusqu'à ce qu'il ait fini.

"Alors, où sont les jumelles ?" - J'ai demandé à Mark.

"Elles sont restées avec Sallie, parce que Lottie doit travailler demain, alors je vais passer la nuit ici avec Louis à sa place."

"Bien sûr."

Louis a raccroché son téléphone et m'a regardé.

"Il faut qu'on parle."

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Papa, tu peux nous laisser seuls une minute ?"

"Bien sûr."

"Je vais probablement rentrer à la maison maintenant" - dit Lottie. - "L'heure des visites est sur le point de se terminer de toute façon. Papa passe la nuit ici, donc ça va aller Lou."

"Ok, merci, Lot." - Louis répondit.

Elle s'est mise à côté de son lit et l'a enlacé, puis elle s'est approchée de moi et m'a embrassé la joue.

"À demain, les gars."

Je l'ai regardée passer la porte avec Mark, puis je me suis assis au bord du lit de Louis.

"Je parlais avec Liam au téléphone."

"Et ?"

"Ils le menace." - Il a dit

"Quoi ? Pourquoi ?

"Je crois qu'il a fait une vidéo en direct sur Instagram et qu'il a mentionné quelque chose à propos de notre contrat, pensant qu'il en avait le droit. Parce que nous ne lui avons jamais dit de se taire.
Le management lui a dit qu'il ne pouvait plus parler de cela, qu'il devait signer de nouveaux documents de non divulgation, et qu'il devrait probablement payer une certaine somme d'argent aussi. Et ils lui ont également dit que nous ne pouvions plus lui parler, ni à Niall. Nous devons perdre le contact avec eux si nous voulons qu'ils conservent leur carrière. Ils ne peuvent même pas nous citer en public. Alors ils leur envoient leurs nouveaux contrats, et nous avons les nôtres à la maison. J'ai déjà signé le mien".

"Qu'est-ce que ça dit ?"

"En gros, que nous ne pouvons rien dire de ce qu'ils nous ont fait. On ne peut pas parler de n'importe quel contrat en public, on ne peut pas parler de toutes les merdes qu'ils nous ont faites subir, rien. Et ils font signer à Liam et Niall la même chose, sauf pour la partie où ils ne peuvent même pas parler de nous, ou de notre participation au groupe".

"Quoi ? Ils ne peuvent pas faire ça, putain !"

"Ils ont aussi menacé de saboter leurs albums solo. On ne peut pas les mettre en danger aussi. Parce que s'ils ne respectent pas cet accord, ils vont perdre leurs droits sur le groupe aussi." - Louis a expliqué.

"Nous ne laisserons pas cela se produire. Si ces deux-là perdent aussi leurs droits, alors le seul qui en aura les droits sera Simon. Et nous ne pourrons plus racheter nos parts".

"Exactement."

"Que pouvons-nous faire ?" - J'ai demandé.

"Signez ces papiers. Arrêtez de parler des contrats en public. Arrêtez de parler à Liam et Niall. Et essayez d'apprécier le fait d'être un couple public. Je ne sais pas, Harry."

"Je ne peux pas apprécier une chose pareille."

"Moi non plus."

WHAT IF [L.S]  (French Translation)Where stories live. Discover now