Chapitre 16 : Gravé dans la roche

26 2 11
                                    

PDV d'Amara :

Depuis quelques heures, j'étais allongée sur mon lit, contemplant le plafond. Ma position était celle de l'étoile de mer, je suis rester comme cela depuis mon retour de l'école.

“Amara, le dîner est serv-.. Qu'est-ce que tu fais ?” Mélodie entra dans notre chambre, me regardant avec des yeux ronds.

“Je réfléchie je suppose. Beaucoup de choses me perturbent.. Comme les choix qu'on fait dans la vie. Si j'avais décidé de ne pas m'enfuir et que j'aurais attendu jusqu'à mes 18 ans.. Qui seraient les personnes qui attendaient ce jour ?” je marmonnais mais Mélodie m'entendait clairement.

“C'est vrai que je me pose des questions.. Si Tay n'avait pas été là aux États-Unis ? Je serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Ou peut-être je serais devenu une esclave.. Aucune idée” elle haussa les épaules en soupirant.

“C'est compliqué d'y penser.. On devrait aller manger et je continuerais à réfléchir après” je me suis redresser pour la suivre en dehors de la chambre.

“D'accord. Si t'as besoin de réconfort, il y a moi ou Shino, tu sais ? Demande en aucun cas aux autres débilos là” Mélodie se moqua ouvertement avant de se reprendre.

“Mais si ça te stresse tôt, je pense que tu vas devoir t'adresser à Tay” elle me dit sérieusement.

J'hochai la tête alors que nous entrions dans le salon pour manger. Maintenant, je considérais les adultes Akuma et Ketsueki comme des vrais parents, Mélodie les voyait plutôt comme un oncle et une tante proche.

“Quelque chose te tracasse ma chérie ?” me demanda Ketsueki, la mère de la famille.

“Rien de grave, un peu de mal avec les devoirs. J'aurais besoin d'aide si quelqu'un est dispo ce soir” je mentit à moitié, après tout, j'avais un peu de mal en maths.

“Je vais t'aider, j'ai fini mes devoirs” Tay déclara avant même que Kīra, la plus intelligente en maths, commença à parler.

“D'accord, mais je ne sais que pas si tu dois te rappeler de ce genre de chose” je la taquinais gentiment.

“Tu me laisses ou tu te débrouilles. Je rajoute que personne d'autre n'aura le droit de t'aider” Tay grommela avant de foudroyer du regard les autres.

“Bien, comme tu veux. J'ai VRAIMENT besoin de ces exos finis” je roulais des yeux toujours ludiquement, un sourire aux lèvres.

Après avoir fini de manger, je suis monter dans ma chambre avec Tay, qui me fixait depuis un bon moment.

“Tu m'en veux toujours ?” je demandai en rigolant tout en sortant mes affaires de mon sac.

“Nan, je m'en fous. Je suis là pour éclairer tes pensées, j'appellerais Kīra pour tes maths inexistants” elle haussa les épaules avant de retourner à son observation de mon dos.

“Je vois. Tu as écouter à la porte, c'est malpol-..” je me tournait vers elle avant qu'elle mit son index sur mes lèvres.

“J'ai le meilleur ouïe de toute la meute, ne l'oublie pas. Et j'ai accès à tous vos esprits” elle me coupa avec un regard sérieux.

“Bien bien d'accord. Comment tu comptes m'aider ?” je demandai curieusement.

“Concrètement, je ne peux pas. Je ne vais faire que te parler pour que tu te sentes mieux, j'imagine” elle regarda sur le côté, évitant mon regard.

“Ah super..” je marmonnais dans mon coin.

“Tu voulais savoir ce que tu serais devenue si tu n'avais pas fuie ? Je te donne mes hypothèses. Tu aurais été élever militairement dès tes 18 ans avant qu'ils te mettent en tête que ton pays doit passer avant toutes les autres choses du monde, même ton bonheur. Tu aurais pût être présenter devant les dirigeants, pour qu'ils te demandent de les aider toujours militairement. Tu dois savoir que les zêtas sont extrêmement voulus dans les pays guerriers car nos puissantes odeurs peuvent soumettrent n'importe qui face à nous” elle exposa ses propres pensées.

“Je vois.. Que du militaire alors. Les États ne pensent qu'à ça. La paix existe mais ils ne le comprennent pas” je soupirais tristement.

“C'est pour ça que notre famille existe. Nous contrôlons de loin tout ce qui se passe, enfin, nous essayons” elle soupira aussi de son côté.

On soupira en même temps avant que quelqu'un ne frappe à la porte. Ce n'était que Mélodie, elle venait chercher sa propre manette pour jouer avec les autres. Elle nous invita à venir ce que nous fîmes, mais avant de rentrer dans la salle de jeu, Tay me passa un dernier message.

“Le destin n'est ni écrit dans les étoiles, ni gravé dans la roche. Sache le, rien n'est choisi aux hasards, ce sont des choix, maintenant, ne regarde plus en arrière” elle me dit avant d'afficher la mine la plus immature et de rentrer plaquer Kīra au sol.

C'est fou comment elle est fan des phrases aussi significatives.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Famille Hunter || OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant