Chapitre 2 : Premier jour d'école

30 3 0
                                    

PDV de Tay :

Nous étions officiellement le premier jour de la rentrée, nous allions tous au même endroit, excepté notre plus jeune sœur Shiraki qui n'était qu'en dernière année de collège (les classes se feront comme ça).

Alors que je faisait mes boutons de ma chemise, j'appela ma mère pour qu'elle puisse mettre correctement ma cravate.

“Tu sais que tu vas devoir apprendre à faire ta cravate toute seule ma chérie ?” me demanda ma mère en me faisant le nœud de cravate, me tapotant l'épaule une fois qu'elle eu finit.

“Je sais mère, je profite juste encore un peu du temps où tu me continueras à le faire” je lui dit en souriant sournoisement avant d'aller faire la cravate de mon jeune frère jumeau.

J'entendis ma mère soupirer et mon père rire à côté d'elle.

“Aller, laisse la faire. Elle ne demande pas énormément plus d'affection, on devrait en profiter qu'elle nous demande l'aide pour ce genre de chose..” il dit à ma mère en souriant.

Alors que je remis le manteau de mon frère de manière droite, j'entendis des pas rapides dans le couloir qui se dirigea vers moi.

“Sœurette !” une petite voix aigus vint me casser les oreilles alors qu'une forme de petite taille vint s'accrocher à moi.

“Shiraki, ne ralentis pas tes frères et sœurs, ils ont cours plus tôt dans la journée que toi..” ma mère la gronda avec une pointe de sympathie.

“Raison de plus pour rester le plus proche d'eux possible avant qu'ils ne rentrent au lycée !” elle lui tira la langue en s'enfuyant.

“Quel petit démon..” soupira ma mère en s'en allant à l'appel chaleureux de notre sœur aînée, Shinotenshi, surnommé Shino pour les intimes.

Une fois que tout le monde fut prêt, nos parents nous laissa partir que sous quelques conseils.

“Bien, vous êtes prêts à partir ?” nous demanda mon père en nous regardant chacun notre tour.

“Ooouuuiii” on répondit en cœur.

“Très bien ! Bon, rappelez-vous ! Les plus forts couvrent les plus faibles. Les plus âgés couvrent les plus jeunes. Les plus intelligents couvrent les plus bêtes, même si dans notre famille, peu sont stupides” il nous sourit, montrant ses canines longues et pointus, signe de son rang d'alpha élevé.

On hochèrent la tête, continuant d'écouter son discours.

“Souvenez-vous que dans ce nouvel environnement, notre nom sera Shiba, en référance à l'ancienne puissante famille du Japon qui a dominé Tokyo pendant des siècles. Si quelqu'un vous poses des questions sur le lien de notre famille on lui répond.. ?” notre père attendit notre réponse.

“Va te faire foutre connard ?” Shiraki demanda innocemment alors que nous commencions à ricaner.

“Où as-tu appris ce language jeune fille.. ? Enfin non, vous lui répondez que c'est une simple coïncidence” il fronça les sourcils en nous voyant rire doucement.

“Chéri, tu vas les rendre en retard, ils doivent encore emmené Shiraki au collège sur le chemin..” notre mère tapota l'épaule de notre père.

Il regarda sa montre avant de nous précipiter hors du jardin. Nous nous sommes alors diriger vers le collège pour y déposer la plus jeune.

“Souviens toi Shiraki ! Pas d'insulte à l'école !” Daisuke lui cria en lui disant au revoir d'un signe de main.

La Famille Hunter || OmegaverseWhere stories live. Discover now