Prologue : Les Origines

53 4 0
                                    

La Famille des Chasseurs, une famille tristement célèbre pour ces nombreux meurtres. Malheureusement, du côté des civils, on ne retient que cette unique partie de leur réputation. En réalité ce sont des gardiens, des gens politiquement neutres qui sortent en temps de guerre éliminés au nom d'une nation le dirigeant d'une autre nation, uniquement si cette mort causera la fin de la guerre.

La famille entière obéit aux ordres de la nation où elle a décidé de vivre un moment, mais surtout, elle obéit à une nation qui les appeler quand c'était leur toute dernière chance.

Qu'importe si le pays qui l'appelle est sur le point de perdre. Cette famille aime le combat, le sang et les retournements de situation. Pas une seule fois cette famille n'a perdue. Elle tient entre ses mains le destin de l'humanité.

Pourquoi fait-elle toutes ses choses atroces ? Pour la sauvegarde du monde répondirent tous les membres avant de disparaître dans la brume épaisse.

La famille n'agit pas selon les envies des propres membres, ceux-ci n'ont le choix que de suivre les ordres des anciens, qui sont commandés par les dirigeants.

Beaucoup, au fil des siècles, on tenter de se faire autant connaître ou bien voler le titre de la famille des chasseurs, mais aucun n'a réussi.

Les Chasseurs ont quelques choses de spéciales, encore plus spécial que leurs aptitudes physiques et mentales, c'est aussi une question de rang.

« On ne devient pas Chasseur, on le naît. Nos enfants passent aussi par un entraînement spécial, peu importe qu'il soit un zêta, s'il meurt à la première épreuve c'est qu'il n'en était pas digne »

À déclarer un jour ce qu'on aurait pût croire l'un des membres de la famille devant les journalistes, peu savent si s'en était vraiment un.

Cela en surprit plus d'un. Les zêtas ne sont comptés qu'en 4 individus, représentant les 4 saisons (soit le printemps, l'été, l'automne et l'hiver). Autrefois, tous les zêtas étaient réunis dans la famille des chasseurs, jusqu'à ce qu'un jour 2 des enfants soient volés à la famille.

Ils furent furieux et battis le pays où ils se trouvaient pour les revoir, malheureusement, ils imaginent que c'était la cause du gouvernement qui les enlever, mais ils n'en avaient aucune preuve.

C'est depuis ce vol d'enfant que la famille ne revint plus sur ces terres, où la guerre civile plane depuis des années.

Il reste uniquement le zêta du printemps et de l'automne qui reste dans la famille et qui sont protéger comme des joyaux de hautes valeurs.

Autre que le rang de zêta, qui est le grade le plus puissant par excellence sur l'échelle humaine (car il faut pas oublié les lycans), ils existent aussi les upsilons (rang donné entre un accouplement d'alpha et de bêta), les iotas (rang donné entre un accouplement de bêta et d'oméga), les lunas (des bêtas plus fort), les gammas (des omégas plus fort), des deltas (des anciens alphas qui ont perdus leur odeur et ne sont plus affectés par les odeurs des autres à un prix élevé comme la perte de leur lien d'âme-sœur, un effet secondaire d'une plante mortelle, etc..) et encore beaucoup d'autres rangs plus ou moins connus.

Si les zêtas sont les plus puissants à l'échelle humaine (comme dit plus haut), les lycans sont d'un autre niveau. Descendant directe des loups préhistorique qui étaient des mastodontes, plus imposant qu'un lion des cavernes (aussi appelé Tigre à Dent de Sabre) et qui soumettait toutes les autres races inférieurs rien qu'à son odeur et son aura.

On prétend que la famille aurait des descendant de ces fameux loups. Pour en rajouter une couche, on aurait tenté de faire brûler des membres de la famille accusé de sorcellerie, mais cela resterait encore à prouver.

Encore bien des mystères se cachent derrière cette famille, et c'est dans cette histoire que vous allez en découvrir..

La Famille Hunter || OmegaverseWhere stories live. Discover now