Chapitre 9 : Prague, ma jolie ville..

14 3 5
                                    

PDV d'Amara :

Une chambre sombre, quasiment vide, avec un bureau en vieux bois, une fenêtre poussiéreuse qui filtre à peine les rayons du soleil qui vient m'aveugler à mon réveil. Je ne connais que ça depuis mon enfance.

Je ne sais pas qui sont mes parents, je ne sais pas quel est le but de ma vie, mais j'ai vécu dans cet orphelinat depuis des lustres.

Je ne me suis pas présenter ? Je m'appelle Amara. Mais Amara comment ? Je n'en sais rien. Mais parents m'ont abandonnés à ma naissance, enfin, c'est ce que les gens de cet orphelinat ont tentés de me faire croire durant des années, mais tout cela est faux. Je leur ai volé des dossiers pour retrouver ma vrai famille.

C'est vrai quoi, j'ai aujourd'hui 16 ans et aucune famille de Prague ou encore d'ailleurs n'est venu pour m'adopter. Si, une fois, c'était une vieille dame à chat. Malheureusement, elle est morte avant que je puisse réellement commencer à l'appeler Grand-Mère. Elle m'a cependant léguer un chat, il est mignon, c'est un chat écaille de tortue que j'ai nommé Jilano, il est très beau.

À propos des dossiers sur moi, c'est marqué que c'est des gens du secteur de la police du gouvernement qui m'ont placés là. Apparemment, ils devraient venir me chercher vers mes 18 ans. Cependant, maintenant que je sais ça, je ne peux plus attendre.

Mais je ne fais pas confiance au gouvernement, c'est pour ça que je me suis enfuie. Je suis aller d'abord en direction de l'Allemagne, avant d'aller vers la France. Après tout, même si je parlais Allemand, la France restait l'endroit le plus sûre.

Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, j'ai mendié pour du pain, ou que j'ai fait des danses dans la rue pour attirer du public. Mais un jour, je suis arrivé. En Alsace plus précisément, c'est dans une cabane dans les champs que je me suis cachée, pour être trouver par un berger.

“Que fais-tu là petite ? C'est pas un hôtel pour les sans-abris” il me dit en essayant de me faire sortir.

C'est là que tout s'est déclenché, nous étions à peine à la fin de l'été qu'une odeur de blizzard s'engouffrait dans la cabane. Ça s'est arrêté quand j'ai ouvert les yeux, il me regardait d'un air choqué.

“Que vais-je dire aux autres que nous l'avons retrouvé par hasard..” il déclara doucement.

Il m'a emmené dans ma maison et ma trait d'une manière respectueuse. Il m'a présenter à sa fille et son fils.

“Les enfants, je vous présentes Amara qui nous viens de Prague, je veux que vous lui faites un bon accueil” il déclara à ses enfants tandis que ceux-ci me souriaient.

“Mon nom est Constantin, gamma de l'est” le garçon me tendit la main.

Je lui serra la main, un peu confuse. La fille se mit à rire doucement.

“Oublie le mot de fin c'est pour qu'il paraisse plus stylé. Je suis Léonie, je suis une Luna” elle me sourit de nouveau.

“D'accord, bon bah Amara, Zêta de l'Hiver de ce que m'a dit votre père” je dit en retour, pas très sûre de ce qu'il me disait.

Les enfants restèrent bouche-bée, ce que je ne comprit pas directement.

“Les enfants, voulez-vous bien lui expliquer tout à propos de notre famille ? Moi je dois aller planter les radis” l'homme déclara en sortant avec des graines et un outil.

“Ooouuiii” ils répondirent en cœur.

Ils m'emmenèrent m'asseoir dans leur salon avant de me dire tout à propos de leur famille.

“Connais-tu la famille Hunter ?” me demanda tout d'abord la fille.

“Oui, un peu. On nous racontait quand on était petit que c'était une famille maudite” je lui dit sérieusement.

“Et bien pas tout à fait. Cette famille est la sauvegarde du monde, réglant les guerres pour faire régner les paix entre les nations” me dit son frère.

“Oui, c'est ça. La famille Hunter est une famille puissante grâce à leur nombreux rangs, et 4 individus faisaient leur fierté..” la fille continua.

“Les Zêtas ! Soit le Zêta de l'Hiver, le Zêta de l'Automne, le Zêta de l'Été et le Zêta du Printemps !” renchérit le garçon.

“Et donc moi.. Je serais le Zêta de l'Hiver..” je réfléchis.

“Exactement !” ils me dirent.

“Mais pourquoi moi ?” je demanda, assez confuse à ce sujet.

“Tu connais un pays qui a eu beaucoup de guerre civile ? Et qui en a toujours d'ailleurs..” me demanda la fille aux cheveux blonds.

“Heeeuuu.. Nan ?” j'avoue, je ne suivais pas énormément les cours d'histoire de l'orphelinat.

“La Syrie” Constantin répondit à ma place.

“Et bien avant, nos arrières-arrières-arrières-arrières grands-parents, je sais pas combien y a vraiment de arrières, vivaient sur ces terres avec les 4 zêtas mais deux d'entres furent voler, donc en soit, le Zêta de l'Hiver et le Zêta de l'Été” elle continua.

“Car le Zêta de l'Automne et du Printemps on les connait, ce sont des jumeaux qui vivent au Japon et qui sont nos plus proches cousins” Constantin rajouta.

“Et comme nos arrières-arrières-arrières-arrières grands-parents étaient en colère, ils les ont laissés dans leur merde de guerre civile” elle conclut tranquillement.

“Donc mon rang a été un rang volé depuis des générations et c'est pour ça que je vivais à Prague auparavant ?” je demanda.

“Heu ouais” il me répondit.

“Vous croyez que je devrais rejoindre vos cousins ou je dois faire quoi ?” je demanda, n'arrivant toujours pas à avaler que j'étais d'un tel rang.

“À toi de voir, mais en attendant, nous te gardons ici, loin des autorités de Prague.. Tu pourras rencontrer mes cousins par vidéos-conférence” Léonie me sourit.

“Ça capte en plein milieu des champs ?” j'ai demandé.

“On a la fibre, t'inquiète”

La Famille Hunter || OmegaverseWhere stories live. Discover now