Chapitre 4 : 1ère chasse des Juniors

22 3 4
                                    

PDV de Tay :

Nous étions le dimanche, ce soir, sera la première sortie de chasse de nos juniors. Soit celle de Kīra, Kumo et enfin Shiraki. Nos parents ne pourront pas y participer, c'était donc aux aînés de surveiller et noter les jeunôts.

Shino était en charge de la plus jeune, Shiraki. Daisuke se mettait avec le seul garçon et moi je surveillait Kīra. Nous sommes tous descendu à la cave où se trouvait la table avec les plans, puis Shino à ouvert les différentes caisses d'armes blanches et d'armes à feu.

“Cette sortie doit être full discrète, donc n'oublier pas d'installer des silencieux à toutes vos armes” Shino leur dit alors que Daisuke et moi-même nous nous chargieons de prendre des chargeurs de secours.

Depuis tous petits, nos parents nous ont enseignés l'art de nous battre, l'art des armes et l'art de tuer. Nous sommes des chasseurs et combattants nés. Normalement, à chaque génération, au moins un ou deux enfants meurts.

Comme la génération de notre mère où ils ont perdus un fils sur 7 enfants. Ça ne faisait pas de grande perte, mais ça sélectionnait les plus forts.

Chez nous, aucuns n'étaient morts, pas même Kumo qui avait été adopté. Quand nous sommes sortis en douce, sautant silencieusement de toit en toit, Shino m'a demandé si j'avais eu des nouvelles de nos cousins d'Europe.

“Léonie et Constantin ? Oui, Léonie me parle souvent. Ils sont actuellement en France après avoir habités en Italie, elle a dit que la mafia en avait après eux après qu'ils aient tués leur parrain pour le gouvernement..” je lui dis dans le talkie-wakie avant de finir sur un balcon, directement en face de la maison de la cible de nos juniors.

C'était une maison grande, quasiment une villa, avec une grande barrière et des lumières partout. Je voyais de loin des caméras thermique et quelques gardes du corps.

“Les parents n'y sont pas aller de mains mortes pour eux trois..” Daisuke déglutit.

“Hum ? Pourquoi tu dis ça ? J'te rappelle qu'on a été envoyé en plein milieu de la mafia russe et que tu m'as sauvé du carton découpé par une tronçonneuse..” je lui donna un coup de coude ludique.

“Justement, j'ai pas envie de vous perdre..” il marmonna en douce.

Je secoua la tête avant de sourire. Il était bien trop protecteur et s'inquiétait trop. Je sauta du balcon avant de courir dans la rue et m'agripper aux gouttières et arriver sur le toit où se trouvait Kīra.

Elle mâchouillait une sucette sans avoir l'air trop stressée. N'empêche, j'étais pareil quand c'était à mon tour.

“T'es prête ?” je lui demanda à quoi elle répondit par un hochement de tête brève.

Une limousine entra dans les rues en se dirigeant vers la maison, c'était sûrement notre cible. Nous poussions les 3 jeunes pour qu'ils se lancent à sa recherche.

Shiraki était trop vive et discrète pour les caméras thermiques, on ne pouvait pas savoir si c'était une écureuil ou réellement un humain.

Kīra portait une blouse en cuir gelée, ce qui changeait chez elle, c'était sa température corporelle extrêmement basse, ce qui ne l'a faisait pas repérer chez eux.

Ensuite, Kumo était tel un nuage, esquivant les caméras et les gardes, glissant dans les ombres avant de grimper sur le toit.

Après une vingtaine de silence, j'entendis mon talkie-walkie grésiller.

[*crrr* Tay.. Vient m'aider.. Petit *crr* problème avec Shiraki dans la *crrr* maison..] Kīra appela par la talkie-walkie.

Je fis signe à Shino et m'élança vers la maison, je mis un masque en métal japonais en forme de museau de renard et m'infiltra avec vitesse dans la maison. Je monta les escaliers 4 à 4 en entendant des plaintes. Je n'étais pas prête à la scène devant moi, Dahyun, en tenue de soirée, pointant un revolver sur le front de Shiraki et tenant Kīra par les cheveux, inconsciente.

Sans me poser aucune question, je me suis jeté sur elle en lui enlevant le pistolet et en bloquant ses mains.

“Vous êtes venus me tuer aussi ?” elle ricana en me regardant à travers mon masque.

Je secoua la tête simplement, je ne voulais pas qu'elle reconnaisse ma voix.

“J'y crois pas.. Mon père, ce connard, vient m'appeler pour mon anniversaire et la soirée où je viens il se fait assassiner ? Je lui ai toujours dit qu'on récoltait ce que l'on sème après qu'il ai tué ma mère” elle rigola platement, sa tête en arrière.

J'attendis que Shiraki et Kumo sortent Kīra de la chambre pour m'en aller, je la tenais encore. Je sentais ses doigts glissants sur mes gants. Son corps coincé sous le mien me paralysait, mais je restais professionnelle et ne dit rien.

“Je dois être contente que mon père soit mort mais maintenant.. ? Je n'ai plus personne sur qui compter..” elle marmonna, les larmes coulant sur ses joues.

Pris de remords pour la première fois, je lui caressa les joues, enlevant ses larmes.

“Tu as ton wolf pack et tes amis en dehors..” je déclara avec mon modificateur de voix.

“Tu n'es pas muet donc ?” elle me regarda avec un léger sourire.

“Chérit encore ce que tu as. J'ai donc oubliée de te dire..” je me leva de son corps alors qu'elle resta me fixer.

J'enleva le bas de mon masque, seulement pour cacher mes yeux, et je l'embrassa doucement, à quoi elle répondit, ce que je ne compris pas vraiment avant de mettre mon masque en tissu sur ma bouche.

Je lui posa mon masque fétiche sur sa tête et la regarda de mes yeux naturellement vairons. À l'école je portais des lentilles noires, pour que personne ne me reconnaisse, c'était donc naturelle qu'elle soit choquée.

“Vous.. La famille Hunter..” elle murmura avant que je m'en aille, ramassant les armes qu'on avait laissé.

Je suis sortie sans encombre avant de me diriger vers les autres.

“On rentre, j'ai fini le travail..” je leur ai dit en les dépassant.

Je devais leur mentir, Shiraki ne l'avait jamais vu en vrai et Kīra a dû oublier à cause de la bosse sur sa tête. Quand à Shino, Daisuke et Kumo, ils n'avaient pas à eu à faire à cette Dahyun là.

Ça ira... Pour l'instant.

La Famille Hunter || OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant