Chapitre 1 : Affaire de famille

36 4 0
                                    

PDV de Tay :

Salut, mon nom est Tay, Tay Hunter, fille de Akuma Hunter et Ketsueki Hunter, 2 membres forts de la famille Hunter, une famille de renom qui se serait bâtit une solide réputation à travers les époques. Nous sommes considérer par certains comme des terroristes, par d'autres comme des gardiens, et encore par d'autres par des étranges divinités.

Il est vrai que certaines de ses choses sont vrais, mais nous ne sommes pas des divinités. Nous avons d'abord une famille pauvre, éloignée de toute habitation, où nos ancêtres vivaient dans la solitude, dans le combat pour la survie et l'apprentissage de la bonne conduite sauvage.

Au fil des siècles, notre famille s'est endurci, s'est introduit dans la société humaine, à partager ses connaissances avec des nouvelles personnes, créant de nouveaux rangs. Selon les lois humaines, les alphas ne devaient s'accoupler qu'avec les omégas, les omégas ne devaient s'accoupler qu'avec les alphas, les bêtas devaient rester avec les bêtas. Tout n'était formé que de cette unique règle.

« Les genres ne doivent pas se mélanger, là est notre seule règle »

À affirmer chaque société et civilisation qu'à rencontrer ma famille. Mais les Hunter n'ont jamais suivi cette règle. C'est ainsi que les upsilons, les iotas, les lunas, les gammas, les deltas et les zêtas sont nés.

Nous étions considérer comme des hors la loi, des criminels, des personnes forçant les autres malgré leur mauvais genre de se reproduire avec eux. Cependant ils avaient faux. Aucune personne de la famille n'a été violé pour violer les règles induitent par les chefs d'États, les présidents, les dictateur et autres chefs de nations.

Nous avons choisis notre propre chemin, et ceux qui devaient se mettre à travers de celui-ci devait être éliminer.

« Pensez ce que vous voulez de nos actes passés, mais si vous voulez savoir, les parents ayant des enfants de race upsilon, iota, luna, gamma ou delta et qui sont fier de leur caractère de vie, sachez que c'est grâce à nos efforts à rejeter vos lois que vos enfants sont ce qu'ils sont »

Aurait déclaré l'un de nos arrières-arrières-arrières grands-pères à des journalistes qui auraient retranscrit ce message.

Ça a calmer un peu les foules, même si pas pour longtemps. La famille Hunter est souvent considérer comme une mafia familiale, un peu étrange comme nom, mais c'est en quelque sorte un nom pas trop négatif pour signifier que :

- Notre famille est dangereuse
- Les membres y sont soudés jusqu'à la mort
- La famille fait du trafique
- Ils peuvent travailler pour le gouvernement comme des tueurs à gage
- Les armes à feu y sont légales

Bref, une vraie pensée commune et mauvaise plane au-dessus de ma famille (je sais, je répète beaucoup ce mot).

Bon, si on écarte un peu le passé et on se concentrait sur ma famille d'aujourd'hui.

Je vais le répéter mais c'est pas grave. Mon père se nomme Akuma, c'est un alpha de rang supérieur, ce qu'il fait qu'il domine les alphas de rang inférieur, comme les alphas lambdas et les alphas de rang moyen (comme ma mère). Ma mère se nomme Ketsueki et est une alpha de rang moyen, descendante directe de la famille Hunter. Elle possède 2 sœurs et 3 frères, ce qui fait que notre famille est encore nombreuses (sans oublier les cousins).

Nos grands-parents ne sont pas les seuls à avoir faire naquirent plus de 2 enfants. Dans notre fratrie, nous sommes 6 en me comptant.

Enfin, l'un d'entre nous est adopté. En nous promenant moi et ma sœur plus âgée, nous avons découvert un petit corps sur le côté, dans une ruelle poussiéreuse qui sentait la chaussette moisie. Quand nous nous sommes approchés, nous pouvions y voir un petit garçon qui se tenait comme il pouvait. Il devait avoir un an voir 2 ans de moins que moi (pour info, Shino et moi n'étions vraiment pas majeur et nous ne le sommes toujours pas). Kumo devait à peu près avoir 4 ans à cette époque, avec le calcul, j'en avais 5 et Shino 7 ans.

Nous l'avons ramené à la demeure familiale et nos parents l'a adoptés, sans procédure évidemment. Nous n'étions pas forcément bien accepté dans la société, bien que nous arrêtions les guerres partout dans le monde.

Ma grande sœur, Shinotenshi, est âgée de 18 ans, elle est l'aînée de la famille tout en étant une gamma. Pour rappel, les gammas sont des omégas plus forts, capablent de résister aux auras d'attaque des alphas, envoyés ou non directement sur elle. Elle ne se laisse pas soumettre facilement et peu facilement battre un alpha peu expérimenté au combat. Même si elle est forte, son genre n'est pas de combattre mais de protéger et de soigner. Elle est une grande-sœur parfaite et adorable pour notre fratrie de tarés (oui).

Je suis le second enfant de la famille, âgée aujourd'hui de 16 années. Je suis le zêta de l'automne, ce qui fait de moi une personne à protéger au péril de la meute et je suis aussi une switch, un rang indétectable car il permet à la personne de reproduire les odeurs significatifs des différents rangs. Mon cas est très rare et encore plus rare si on inclut le fait que en tant que zêta, j'ai aussi du sang de lycan qui coule directement du sang de ma mère, une descendante directe.

La personne qui vint après moi est mon frère Daisuke, nous étions quasiment des jumeaux mais je suis née avant, il a dû prendre peur et me pousser en avant lors de la naissance (je rigole). C'est le zêta du printemps, ce qui fait de lui un genre masculin naturellement timide et doux, mais puissant et dévastateur quand on le met en colère. Il est très protecteur et gentil, et n'a jamais été soumis par quelqu'un excepté moi (ce qui fait de moi le leader de notre jeune meute).

Kīra vient après, malgré son nom masculin, cette personne est une femelle delta. Elle n'a passé aucun test pour devenir une delta ce qui fait d'elle un cas particulier, c'est une delta née. Mais il n'y a rien d'étonnant, elle est née de 2 alphas, l'un d'un rang supérieur, l'autre d'un rang moyen. Elle n'est affectée par une aucune odeur et n'en dégage aucune, elle ne se soumet donc à personne et ne soumet personne, elle est donc juste un peu trop neutre et impassible. Elle a 15 ans.

Kumo aussi a 15 ans et est un upsilon, le produit d'un croisement d'un alpha et d'un bêta. On imagine souvent des scénarios sur les lâches parents qui l'ont abandonnés. Une femme ayant trompé son mari avec un bêta, ou l'inverse ? Qui sait quel genre de connerie font les hommes. Si nous violons les lois pour plus de libertés des rangs, nous restons fidèles et loyaux avec nos compagnes et compagnons. Bref, Kumo est quelqu'un de doux, pacifique mais calculateur, c'est un petit prodige.

Et la dernière de la famille, Shiraki, âgée de 14 ans. Physiquement et psychologiquement c'est la plus petite, c'est une luna et fière de l'être. Doté d'une confiance absolue sur son flair, elle est très câline et facile à approcher. Bien que très timide envers les garçons mignons selon elle.

Si ma famille proche est aussi nombreuse, je ne vous laisse pas imaginer les cousins et cousins germains de ma famille. Car nous ne sommes pas les seuls spéciaux (enfin, moi et Daisuke si) et les seuls rechercher.

Dans quelques jours, nos parents nous ont annoncés qu'on déménagera dans une nouvelle maison, plus grande, que le gouvernement nous a fourni en échange de notre aide contre une nation ennemie.

Nous sommes actuellement au Japon, et l'État craint une attaque de la Corée du Nord, à l'insu des Coréens du Sud.

Une prochaine ère de guerre anime le crépuscule de cette soirée sans lune.

La Famille Hunter || OmegaverseWhere stories live. Discover now