Chapitre 1: Tout commence

4.1K 110 29
                                    

Coucou, j'espère que l'histoire vous plaira! Bonne lecture

.

.

.

-Papa Non, papa ! PAPA !

Je me réveille en sursaut et en larmes. Ça faisait longtemps que je navais pas fait ce cauchemar. Je le refais sûrement maintenant car ça va faire 10 ans jour pour jour quon nous la annoncé.

Flashback 10 ans plus tôt

Cétait le jour de mon anniversaire, enfin notre anniversaire avec mon jumeau, Hoseok. Nous fêtons nos 7 ans. Nous étions censés faire une journée tous les cinq, nos parents, notre grand frère Jin et nous mais notre père a été appelé avec son équipe pour une mission durgence alors que nous prenions le petit déjeuné. Avant de partir, il nous a promis de revenir pour le goûter avec un super gâteau au chocolat. Mais ce jour-là, il nest jamais revenu Notre seul cadeau danniversaire a été un appel téléphonique de son supérieur nous annonçant que lui et toute son équipe ont été tués pendant linterception dun trafic de drogue qui a mal tourné.

Fin du flashback

Je me lève et commence ma routine matinale pour me rendre au lycée. Je vis seule avec ma mère depuis maintenant un peu plus dun an car mes frères sont partis avec leur groupe (BTS) pour devenir des idoles. Ils vont bientôt faire leurs débuts, je suis tellement fière deux ! Mais même sils essaient de prendre des nouvelles de temps en temps, leur emploie du temps est très chargé et on ne se voit presque plus depuis quils ont emménagé dans leur dortoir tous les sept. Mais aujourdhui cest notre anniversaire donc ils vont rentrer ce soir et rester tout le week-end pour que lon puisse fêter ça tous les quatre.

Bref je mange mon petit déjeuner puis me rend au lycée. Je naime pas trop y aller car je reste très souvent seule, je nai pas vraiment damis. Avant je restais avec Hoseok mais maintenant il nest plus là. En plus il y a ma pire ennemie avec moi : Kimmy. Son père faisait parti de la brigade de police morte il y a dix ans, tout comme le mien. Elle men a toujours voulu car elle pense mon père responsable de lincident. Avant Hoseok me protégeait toujours delle mais maintenant cest différent, depuis quil est parti, elle me persécute et incite les autres à faire de même.

La journée passa comme dhabitude. Je nécoutais pas beaucoup les cours, préférant dessiner dans les marges de mes cahiers. Je me fais bousculer dans les couloirs mais ne dit rien, je commence à avoir lhabitude. Puis je vais manger seule à une table dans un coin de la cafétéria. Laprès-midi passa de la même manière puis, à 17h30, la fin des cours arrive et je rentre chez moi. Je suis pressée de voire Jin et Hoseok, ils doivent arriver vers 20h. Après avoir fermé la porte derrière moi, je pose mon sac puis met ma veste et mon écharpe sur le porte manteau. Je préviens ma mère que je suis rentrée mais nobtient aucune réponse.

Je me dirige vers le salon et cest là que je la trouve, debout devant moi, les larmes aux yeux et lancien pistolet de mon père en main, visant sa tempe droite. Je sens mon corps se tétaniser et mes yeux shumidifier par cette scène dhorreur. Les larmes roulaient sur les joues de ma mère avant daller sécrasé sur le sol. Elle réussit, malgré ses sanglots, à prendre la parole :

-TP, jai essayé Pour toi, pour tes frères, jai essayé de tenir Mais ça fait 10 ans aujourdhui, 10 ans que je vis sans lui ! Je ne peux plus supporter ce sentiment de solitude, cest trop dur Sache que même si je pars, je vous aimerais toujours toi et tes frères, aurevoir TP, prend soin de toi

Après un dernier pardon presque inaudible, jentends un énorme bruit sourd puis la voit sécrouler sur le carrelage du salon taché de son sang. Jétais tétanisée, mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter, elles brouillaient ma vue et mon corps ne mes répondait plus. Je réussi à faire deux pas en arrière avant de moi-même meffondrer sur le sol froid du couloir. Mon souffle était saccadé et ma respiration se fait de plus en plus difficile.

Point de vue de Hoseok

Notre journée a été très chargée mais nous avons réussi à partir plus tôt avec Jin pour rentrer fêter mon anniversaire. Jétais du côté passager pendant que Jin conduisait. Sur la route, nous nous sommes arrêtés à la boulangerie acheter un gâteau au chocolat (le préféré de TP). Nous arrivons bientôt à la maison, je suis tellement content de revoir TP, elle ma manqué depuis tout ce temps !

.

.

.

Voilà le premier chapitre, j'espère que ça vous a plus.

Je vais essayer de publier un chapitre tous les week-end.

Traumatisme (terminé)Where stories live. Discover now