Chapitre 15 : Derek et Théo

389 25 14
                                    

Alors j'ai un jour de retard mais heu j'ai une excuse : ce chapitre est un peu plus long que d'habitude ! (c'est faux c'est pas une excuse, désolé pour le retard ^^') 

Bref, malgré tout bonne lecture!

Emilio'z



 Lydia avait raison de se plaindre d'Isaac la veille : la table de la cuisine était encore à moitié recouverte de paquets de junkfood à moitié entamés. Comme il avait clairement la flemme de cuisiner, Derek attrapa le premier qui lui tombait sous la main.

  Il enfourna une poignée de chips dans sa bouche en se demandant si tout allait bien pour Stiles. Certes, il était plus rassuré car il avait l'air plus serein en sortant avec Kira, et Derek avait tout à fait confiance en cette dernière... mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé, et il était encore perturbé par la panique du jeune homme...

  Un goût dans sa bouche coupa soudainement le fil de ses pensées. Il attrapa le paquet dans lequel il avait pioché en grimaçant. Il indiquait "Chips goût bière et saucisse". 

  Il jeta le paquet sur la table et se précipita vers le robinet pour se rincer la bouche.

  Il ne savait pas où était Isaac et ça valait mieux pour lui... C'est vrai ça d'ailleurs où était Isaac? Derek ne l'avait pas vu réclamer l'argent de son pari avec les autres...

  Il soupira en refermant le robinet. Des paris... il n'en revenait pas. Enfin, il n'était pas surpris par le fait que la meute aie fait une chose aussi puérile, mais par le sujet desdits paris. Était-ce si évident, comme Scott l'avait dit? Toute la meute aurait mieux compris ses sentiments que lui-même...? Il avait passé des mois à cacher son attirance pour Stiles, à s'éloigner de lui pour que personne ne devine qu'il était attiré par le jeune homme, rongé par la honte et la peur que quelqu'un devine... et eux ils en avaient fait des paris

  Après réflexion il rouvrit le robinet et enfouit entièrement sa tête sous l'eau en serrant les poings. Il était si usé... Il se sentait encore plus stupide et honteux maintenant qu'il s'était confié à Stiles... et que ce dernier s'était confié à lui. Et que tout le monde était au courant. 

  Il tenta de se persuader que les larmes sur ses joues n'étaient que l'eau du robinet. Il aspergea sa nuque et serrant les dents. Finalement il referma rageusement le jet d'eau et essuya son visage mouillé avec son t-shirt.

  Son ventre criait toujours famine. Il respira profondément et se concentra sur la nourriture étalée sur la table. Il ne voulait pas encore tomber sur un goût fantaisiste qu'Isaac aurait jugé appétissant. Il finit par tomber sur un paquet de Schtroumpfs. Valeur sûre. Il en engouffra toute une poignée dans sa bouche.

- Derek?

  Il sursauta. Puis il s'étonna d'avoir sursauté. Comment n'avait-il pas pu entendre Jackson arriver? Il avait une ouïe surnaturelle bon dieu! Pourquoi était-il aussi distrait??

  Le nouvel arrivant sembla comprendre qu'il était préoccupé. Mais il ne parla pas tout de suite. Un Derek trempé, qui sursautait quand on arrivait, la bouche pleine et un paquet de Schtroumpfs dans les mains... il valait mieux ne rien dire face à cette situation. 

  Derek termina calmement de mâcher ses bonbons avant de demander :

- Qu'est-ce que tu veux?

- Bah... de base je voulais juste m'excuser d'avoir cafté aux autres et d'avoir parié (même si techniquement c'était l'idée de Scott)...

Notre Faute...Where stories live. Discover now