eighteen

869 34 6
                                    

k

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

k.mbappe, kendalljenner, sarah.k and 19 678 098 others liked.
naialova: oops i did it again.

comments disabled.

__
bondy, naia's pov.

Okay, moi et Kylian venons d'arrivés en face de chez les Mbappé et j'étais clairement entrain de me chier dessus. Nan mais j'ai jamais rencontrer les parents d'aucun de mes exs alors c'était une grande première dans ma vie, je soufflais un bon coup en sortant de la voiture sous les rires de Kylian.

_ Rit bien, tu vas voir quand ça va être ton tour d'aller voir Isayiah. Dis-je, en le fusillant du regard.

_ Pas de problème, c'est mon gars sure Isayiah. Répondit t'il avec assurance.

J'haussais un sourcil avant de sortir mon téléphone et de lui montrer le dernier message plein d'amour que mon très cher frère m'avait envoyer.

de: isayiah
j'ai jurer j'vais encastrer ta tête contre un mur naia, d'où tu m'as mentis au sujet de toi et la tortue ninja? dès que j'peux j'reviens a paris et j'vous monte en l'air tous les deux.

Je le vis déglutir ce qui me fit rire, ah bah voilà on perd la face maintenant petit Kyky ?

_ Chacun pour sa gueule meuf, si j'le vois débarquer un jour au Parc sur ma vie que j'te laisse avec.

Je lui frappe le bras avant de m'avancer vers la grande porte d'entrée de la maison de ses parents. Kylian sonna trois fois avant que la porte s'ouvre sur une femme avec un grand sourire radieux que j'identifiais comme étant Fayza, la mère de Kylian. Elle prit son fils dans ses bras avant de lui mettre une claque derrière la tête ce qui me fit pouffer de rire.

_ Aïe maman ! Frappe la elle aussi wesh !

_ Elle c'est pas ma fille imbécile va ! Comment tu vas ma jolie ? Me demande t'elle d'une voix douce.

J'hoche la tête avant d'accepter le câlin qu'elle me propose, je vois du coin de l'œil Kylian qui est entrain de bouder tout en se massant le crâne. Fayza nous fait rentrer et ce fut au tour d'un jeune homme avec des locks de nous accueillir tout sourire.

_ J'arrive pas à croire que Kylian ait gérer une meuf avant moi ! S'exclame t'il. Ethan Mbappé nice to meet you, lady.

Il prit ma main avant d'embrasser le dos de celle-ci en faisant une révérence chose qui me fit exploser de rire. Kylian le poussa loin de moi avec son pied sous les rires de Fayza et moi.

_ Arrête de faire le zouave Travis Scott du pauvre, il est où papa ?

_ Je suis ici.

Seigneur. Si Kylian a peur d'Isayiah alors moi je suis terrifiée par son père, il s'avance vers nous les mains derrière le dos avant d'attraper son fils par l'oreille et de la tirer dans tous les sens, seigneur ne.ris.pas. Ethan, lui est mort de rire et est même entrain de filmer la scène pendant que Fayza essaye de les séparer, mon Dieu mais je les aiment déjà.

_ Petit cachotier, comment ça j'apprends que tu es en couple après Neymar Jr ? Hein ? Je vais t'apprendre moi !

_ Aïe papa ! Ethan j'vais te castrer pose ce téléphone ! S'exclama Kylian.

_ Wilfried ! Tu vas dormir dans la niche du chien si tu continues tes bêtises ! Lâche mon fils ! S'exclama Fayza.

J'en ai mal au ventre tellement je ris, Ethan et moi sommes littéralement au bout. Finalement, j'avais tord de stresser au sujet de cette rencontrer tant attendue, cette famille est incroyable et je suis heureuse de presque en faire partie.

__

_ Parle moi un peu de toi, Naia, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Me demande Wilfried, à table.

_ Je suis mannequin et modèle photo, je bosse avec plusieurs marques comme Dior, Nike ou encore Versace.

Je le vois hocher la tête.

_ Au faite, j'ai vus beaucoup de critiques a ton sujet sur les réseaux sociaux, que tu serais une michto et même une fille avec des moeurs léger, est-ce vrai ? Reprend t'il.

Wow, il va droit au but lui.

_ Papa !

_ Wilfried, la niche t'attend vraiment. Menace Fayza.

_ Wesh tu vas loin là, papa. S'étonne même Ethan.

Je fais signe à Kylian que ça va aller et prend une grande inspiration, autant jouer cartes sur table.

_ Mes parents nous ont abandonnés mon frère et moi lorsque nous étions très jeunes, aux dernières nouvelles ma mère s'est barrer avec un riche homme d'affaires et depuis plus de nouvelles. Commençais-je, en sentant ma gorge se nouée, je sentis Kylian prendre ma main sous la table pour m'encourager. Mon père lui, j'ai vraiment plus aucune nouvelles et ça m'a vraiment détruite, même encore aujourd'hui j'y pense et son absence pèse lourd sur ma conscience. Il était mon tout, mon héros, mon exemple, et moi j'étais sa petite princesse, sa fierté qui rêvait de devenir patineuse professionnelle et gagner des tas de trophées pour lui. Dis-je en riant.

Putain qu'est-ce que ça fait mal de dire tout ça à voix haute.

_ Mais il est parti et depuis j'ai toujours ressenti un vide en moi, malgré la présence d'Isayiah je me suis toujours sentie seule. Alors j'ai essayer de combler ce vide de bien des manières, avec des garçons, de l'alcool, de la drogue, et bien d'autres conneries que j'ai abandonné grâce à votre fils. Je souriais à Kylian en disant cette dernière phrase, celui-ci répondit à mon sourire en me caressant la joue. Alors, oui je suis peut être pas la belle-fille idéale vu mon CV, mais je peux vous garantir une chose, c'est que j'ai de réels sentiments pour Kylian.

Je tournais la tête vers Fayza qui me souriait grandement et Ethan qui avait une mine choquée.

_ Wilfried tu pleures ? S'étonnât Fayza.

Nous tournons tous notre tête vers le père de famille et furent surpris de le voir essuyer des yeux.

_ Mais non ! C'est de la poussière ! Ethan tu sais pas passer l'aspirateur ou quoi ? S'exclama t'il.

La table entière éclata de rire, même Wilfried. Ça m'avait fait un bien fou de dire tout ça, je me sentais libérée d'un poids énorme.

_ Merci de nous avoir livrer autant de choses sur toi, Naia. Bienvenue dans la famille. Déclara Fayza.

Je me mordais la lèvre pour ne pas craquer tandis que Kylian me prit dans ses bras. Pour une fois depuis des années, je me sentais apaisée.

heartless. |kylian mbappé|Where stories live. Discover now