un

4.3K 55 6
                                    

bellahadid, kendalljenner, haileybieber and 10 108 899 others liked

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

bellahadid, kendalljenner, haileybieber and 10 108 899 others liked.
naialova: come join me ;)

comments disabled.

__
naia's pov.

Qu'est-ce que j'aimais New York, cette ville qui m'avait accueilli dès ma naissance et qui m'avait élevé, j'ai grandie toute ma vie ici, j'ai eu mon premier job ici, j'ai assister a ma première fête ici, j'ai fumer mon premier joint ici et j'ai perdu ma virginité ici, en d'autres termes, j'aime New York, et pour rien au monde je ne quitterai cette ville.
Je venais de me réveiller d'un long sommeil mais comme après chaque lendemain de soirée je me réveillais dans le lit d'un inconnu, je m'étirais un bon coup avant de sortir du lit sans jeter un regard à mon compagnon de la nuit qui venait se réveiller.

_ C'était cool hier soir. Me dit t'il en souriant.

Je lève les yeux au ciel avant de me rhabiller et de m'approcher de la porte, je me retournais une dernière fois vers lui.

_ J'en sais rien j'ai tout oublier.

Je sortis sans même attendre qu'il me réponde, j'appelais directement un chauffeur qui me ramena immédiatement jusqu'à mon appartement new-yorkais qui était sans dessus dessous, putain je paye des femmes de ménage pour rien ou quoi ?

_ Anna ! Anna ! Putain elle est où. Criai-je dans tout l'appart, Anna était ma femme de ménage et visiblement elle était en retard.

_ Je l'ai renvoyé chez elle. Fit une voix que je pourrai reconnaître parmi milles autre voix. Putain.

Je grimaçais avant de me retourner doucement vers mon très cher grand frère, Isayiah, qui a pour hobby de me suivre partout et de me faire la morale lorsque je « dépasse les bornes » selon lui. Isayiah est mon seul et unique frère, il a cinq ans de plus que moi et est même fiancé à une merveilleuse femme, il a un job mais il n'a rien d'autres de mieux à faire que de me suivre partout.

_ Mon frère. Dis-je avec mon grand sourire habituel qui puait l'hypocrisie.

Ne vous méprenez pas, je donnerai ma vie pour celle de mon frère mais en ce moment il était un peu trop sur mon dos à vouloir me dicter ma vie alors qu'il avait déjà une famille à construire, et une fiancée à protéger. Je suis plus une gamine putain.

_ Ou t'étais hier soir ? Me demande t'il en croisant ses bras sur son torse, et c'est parti pour l'interrogatoire.

Je me gratte l'arrière de mon crâne avant de prendre un cachet pour mon mal de tête et d'hausser les épaules tout en lui tournant le dos pour me servir à déjeuner.

heartless. |kylian mbappé|Where stories live. Discover now