eight

969 30 0
                                    

k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

k.mbappe, bellahadid, aaronpierce and 10 799 789 others liked.
naialova: cheers 🥂

comments disabled.

__
naia's pov.

Il était neuf heures du matin a Cannes et je venais enfin de boucler ma dernière valise, Bella et Kendall me regardait avec un regard de chien battue pour m'inciter a rester jusqu'au bout du séjour ici ce qui était évidemment hors de question. Cannes c'était cool mais passer la soirée avec Kylian c'était encore mieux.

_ T'es sûre que tu veux pas rester ? Me demande Bella en me prenant dans ses bras.

_ Oui. Et puis vous rentrez demain, c'est pareil.

_ Traîtresse ! Tu pars pour aller retrouver l'autre footeux ! S'exclame Kendall avec une fausse mine vexée.

Je lui souris avant de les prendre toutes les deux dans mes bras. Elles sont chou quand même a vouloir que je reste, mais j'en ai marre de Cannes. Je les embrasse une dernière fois avant de prendre mes valises et me diriger vers le van qui m'attendait en dehors de la villa qu'on avaient louer avec évidemment Bella et Kendall sur mes talons. Le chauffeur mit mes bagages dans le coffre pendant que je me retournais une dernière fois vers les deux brunes.

_ Arrêtez de faire les bébés, on se voit dans 24h.

_ Fait bien attention a toi, babe. Me dit Bella en claquant un bisou sur ma joue.

J'hoche la tête avant de faire un câlin a Kendall qui boudait avant d'enfin monter dans la voiture, je leur fis un dernier signe avant que le chauffeur démarre enfin directement l'aéroport.

__

Je venais à peine de poser un pied sur le sol parisien que je me faisais harceler d'appels venant de Kylian, il m'avait proposer de venir me chercher et de m'emmener chez lui en attendant la soirée de Neymar puisque j'étais littéralement sans-abris jusqu'à demain vu que le nouvel hôtel qu'avait réservé Kendall ne serait prêt a m'accueillir que demain vu que c'était la date a laquelle j'étais sensée rentrer.

_ Elle en met du temps la princesse ! S'exclame une voix que j'ai appris à reconnaître.

Je souris avant de me diriger vers le jeune homme, adossé a une grosse voiture et qui était habillé de manière a ce qu'on ne le reconnaisse pas. Une fois a sa hauteur il me prit dans ses bras, ce qui m'étonnait je dois l'avouer, puis il prit mes bagages qu'il chargea dans son coffre.

heartless. |kylian mbappé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant