fifthteen

920 32 0
                                    

k

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

k.mbappe, bellahadid, zayn and 10 789 790 others liked.
naialova: say hi

comments disabled.

__
naia's pov.

Je rêve ou Kylian vient de m'embrasser ? Je suis bouche bée je n'arrive même pas à réfléchir correctement. J'ai tout de même répondu a son baiser parce que j'en avais envie moi aussi, putain depuis le temps que j'attendais ça n'empêche enfin ça se concrétise. On fini par se séparer après quelques secondes par manque d'air, j'ai jamais été aussi rouge je pense, heureusement qu'on est dans un lieu peu éclairé, je baisse immédiatement la tête étant donner que je n'osais même pas le regarder dans les yeux.

Je le sens relever ma tête en posant sa main sous mon menton, nos regards se croisent donc et nous nous sourions instantanément avant de rire légèrement.

_ J'avais envie de faire ça depuis longtemps, ça t'as pas dérangé au moins ?

_ Pas le moins du monde.

Il me sourit avant de poser sa main dans le bas de mon dos pour me guider vers la foule pour qu'on puisse assister a l'événement Dior qui venait de commencer.

__
the day after.

J'avais passer la soirée collée a Kylian, on avait vraiment passer un bon moment et j'avais même décidé d'allonger mon séjour a Paris d'un mois pour pouvoir passer plus de temps avec le footeux, surtout après ce fameux bisou. En général lorsqu'un homme m'embrassait je restais indifférente et ça finissait toujours en simple coup d'un soir, mais avec Kylian c'était différent, je ne savais pas si nous étions encore de simples amis, des amis plus plus ou bien en couple. Même si je pense que cette dernière option est déjà à rayer puisqu'après tout on s'est juste embrasser, rien de bien extraordinaire, hein ?

_ Jure il t'a embrassé ? S'exclama Sarah, en se tournant vers Carol qui avait la main sur la bouche.

J'avais invité les deux jeunes mamans dans l'Airbnb que j'avais loué pour un mois, j'en avais marre de l'hôtel. Je leur avais aussi raconté toute ma soirée avec Kylian jusqu'au bisou.

_ Oui. Riais-je.

_ J'en étais sûre ! Il t'aime ! S'exclama Carol en tapant dans ses mains.

_ Oula, je pense qu'il est encore tôt pour parler de sentiments non ?

_ Quel tôt ? Elle a raison ! Écoute moi, depuis ton départ Kylian c'était devenu une larve qui appart pour aller a ses matchs et entraînements ne sortaient plus de chez lui, il était devenu aigri et j'te jure j'ai failli me battre avec un bon nombre de fois. Me confit Sarah, en prenant mes mains dans les siennes.

La pensée d'une Sarah énervée contre Kylian me fit sourire mais se rappeler de l'époque ou nous étions en froid me fit perdre ce sourire.

_ J'suis pas dans sa tête, mais il t'apprécie énormément, ce bisou en est la preuve.

J'hoche la tête avant de me mettre à réfléchir, je pense que je dois avoir une discussion avec Kylian.

_ Invite le ce soir, et parle lui. Déclare Carol, elle lit dans mes pensées ou quoi ?

Je leur souris avant de les prendre dans mes bras, je suis tellement heureuse de les avoir dans ma vie. Elles étaient restées avec moi pendant quelques heures avant de partir pour retourner chez elles, je me mis donc à réfléchir longuement a ma relation avec Kylian. Ce qui est sûre c'est que je l'apprécie énormément, bien plus que n'importe quel homme qui a pus croiser mon chemin, j'aime sa présence et il me procure un sentiment de bonheur extrême. Ces trois mois sans lui ont été une vraie torture, je veux pas faire la fragile mais j'ai vraiment beaucoup souffert sans lui.

Bon bah je pense qu'on est fixés, j'ai des sentiments pour cette tête de noisette.

a: kylian
tu peux passez chez moi vers 19h ? j'dois te parler.

de: kylian:
bien sûr! j'prendrais de quoi bouffer sur le chemin.

Je souris face a son message puis me lève du canapé pour ranger un peu mon chez moi temporaire, j'suis là depuis ce matin seulement et j'ai déjà foutu le bordel.

__
a few hours later.

Kylian venait d'arriver, il avait deux boîtes de pizzas et des boissons avec lui. Je lui fis la bise puis le laissa rentrer. Mon cœur commence déjà à battre un peu trop fort, je vais faire un infarctus avant la fin de la soirée j'vous le dis moi.

_ Alors, tu voulais parler de quoi princesse ? Demande t'il en s'asseyant sur mon canapé.

Je m'assois à côté de lui et joue avec mes mains, sayez je perds mes couilles j'vais mytho et parler de la pluie et du beau temps et j'me ferai gifler par Sarah quand j'le dirai aux filles. Non, j'suis un bonhomme putain, de base quand j'dois avouer mes sentiments a un homme j'le fais sans gêne ! C'est grave comment j'suis devenue un légume niais avec lui.

_ Faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier.

Je vois son sourire s'agrandir pendant que je fais tout pour éviter son regard, je le vois s'approcher de moi et prendre mon menton entre ses doigts pour me forcer a le regarder.

_ La petite Lova serait t'elle sur le point de m'avouer ses sentiments ? Demande t'il toujours avec son petit sourire en coin.

Je reste stoïque étant donner que notre proximité me fait complètement perdre les pédales. Bon, vu que j'ai perdu la capacité de parler, autant parler avec les gestes hein. Je secoue la tête avant de l'embrasser fougueusement, je le sens sourire pendant qu'il répond a mon baiser, putain ça fait du bien. Il me porte pour me poser sur son bassin et pose ensuite ses mains sur mes hanches pendant que j'ai ma main droite sur sa nuque et l'autre sur sa joue.

On fini par se séparer par manque d'oxygène et je suis encore une fois toute rouge, ce qui le fait rire.

_ Arrête de te moquer de moi Lottin. Dis-je en le fusillant du regard.

_ Désolé mais j'aime trop te voir rougir.

Je souris avant de me racler la gorge, okay on s'est embrassés mais ça n'avance pas notre situation.

_ Te tracasse pas, Naia. Je lève le regard vers lui avec un regard interrogateur. Depuis hier soir on est en couple pour moi.

Ce mec me rend folle mais putain qu'est-ce que j'aime ça.

heartless. |kylian mbappé|Where stories live. Discover now