eleven

888 38 0
                                    

isayiahlova, bellahadid, kendalljenner and 11 799 998 others liked

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

isayiahlova, bellahadid, kendalljenner and 11 799 998 others liked.
naialova: just another day without you.

comments disabled.

__
naia's pov.

J'étais retournée a New York depuis trois mois maintenant, trois mois sans le voir ni lui parler. Il n'avait pas répondu a mon dernier message, il ne l'avait même pas ouvert et pour être honnête ça m'avait fait vraiment de la peine. Il m'avait unfollow des réseaux et je suppose qu'il a aussi supprimer mon numéro, en gros il a tirer un trait sur moi a cause d'Aaron sans même me laisser le temps de lui parler pour lui donner ma version des faits, et j'étais extrêmement déçue de lui par rapport à ça, certes je ne lui avais jamais parler d'Aaron mais il me connaissait un minimum, en tant « qu'ami » il aurait dut me laisser lui expliquer les choses. Mais tant pis, ce qui est fait est fait et désormais j'ai tourner la page « Mbappé » comme aime tant l'appeler Bella. J'ai repris ma vie ici, et je n'ai jamais été aussi occupée de ma vie, plusieurs marques me contactent pour m'avoir dans leur shootings et pleins de magasines me veulent en couverture, tellement que je ne sais même plus ou donner de la tête.

Quant a l'affaire Aaron, je n'ai pas pus lui dire ses quatre vérités en face alors Isayiah a tout simplement porter plainte pour diffamation, une plainte que j'ai retirer le mois dernier car j'avais la flemme d'impliquer la justice dans tout ce bordel. Aaron avait juste besoin d'une droite en pleine gueule pas d'un séjour en prison. Je ne l'ai pas croisé depuis mon retour mais j'entends parler de lui et il continue à répandre toute sorte de rumeurs sur moi, évidemment je l'ignore et ça s'arrête là.

J'avais garder contact avec Carol, Jessica, Sarah et Sethanie d'ailleurs, je m'étais super bien entendues avec elles et elles m'avaient soutenues lorsqu'Aaron avait fait des siennes alors j'avais décidé de garder contacts. Nous avions un groupe ou nous parlions des dramas a Paris et a New York, je demandais aussi des nouvelles des joueurs avec qui je m'étais bien entendus comme Neymar ou encore Marquinhos, évidemment elles n'oubliaient jamais de bien préciser que depuis mon départ Kylian n'était plus comme avant et qu'il était devenu froid et distant. Au fond je me sentais mal car c'était a cause de moi s'il était dans cet état, même ses performances au foot était devenues moyennes et il se faisait incendier pour ça, il restait quand même très bon mais il marquait moins qu'avant, faisait plus de fautes, perdait souvent le ballon et le nombre de cartons rouges qu'il se prenait était incroyable.

Je voulais tellement aller lui parler pour le raisonner et lui dire de se réveiller et d'arrêter d'agir comme un gamin mais c'était lui qui avait décidé de me virer de sa vie, pas moi.

_ Naia ? T'es prête ? Me demande Isayiah en posant sa main sur mon épaule.

Je secouais ma tête pour chasser un certain footballeur de ma tête puis sourit a mon frère avant de me lever pour sortir de ma chambre, en n'oubliant pas mon sac. Aujourd'hui, j'avais un shooting photo pour Dior, la routine quoi.

__
omniscient.

Pendant que Naia se rendait a son shooting, Kylian était chez lui a jouer a la play, il avait invité Presnel et Neymar pour qu'ils passent l'après-midi ensemble étant donner que les trois joueurs étaient forfaits pour le prochain match du PSG, Presnel et Neymar pour blessure et Kylian pour expulsion, le métisse avait brutalement pousser un joueur lyonnais hors du terrain, lui valant un carton rouge. Une action qui avait fortement agacé les supporters du PSG et les coéquipiers de Kylian eux-mêmes.

« il lui arrive quoi en ce moment Mbappé ? Vivement qu'il se trouve une femme pour le calmer parce que la c'est la cata. »

« Mbappé il commence a me cassez les couilles a jouer comme une brute, ça fais trois mois qu'il a changer. »

« la meuf d'Mbappé l'a tromper avec Neymar ou quoi? »

_ Hey Kylian, tu nous as fais venir pour qu'on fasse a manger et le ménage ou quoi ? Se plaint Presnel, entrain de cuisiner.

_ J'avoue, c'est nous les blessés j'te rappelle ! Ajoute Neymar, en jetant des canettes de Coca vide, a la poubelle.

_ La ferme, esclaves. Grommela le métisse, tout en faisant défiler les commentaires des utilisateurs de Twitter.

Presnel qui passa derrière lui, lui arracha immédiatement le téléphone pour l'éteindre et le poser sur la table, cette action ne manqua pas d'arracher un grognement et des insultes de la part de Kylian qui se tourna pour faire face a Presnel qui le fixait d'une mine sérieuse.

_ Aujourd'hui on va parler, mon enfant. Affirme le défenseur.

Le brésilien vint rapidement le rejoindre et l'on cru voir des parents prêts a sermonner leur enfant perturbateur, cette pensée fit rire Kylian.

_ Pourquoi y a un problème ? Demande t'il naïvement, même si il savait qu'il y'avait un gros problème.

_ Putain Kylian, c'est quoi ton problème ? T'as changer. Commence Presnel.

Alors qu'il allait répondre, il se fit couper par le plus vieux des trois.

_ Il a raison. Et je pense savoir ce qui te met dans cet état. Ajoute Neymar.

Kylian leva les yeux au ciel, ayant compris ou le brun voulait en venir.

_ Lâche moi avec elle.

_ Elle ? Ah mais oui ! S'exclama Presnel en tapant dans ses mains. C'est a cause du départ de Naia que tu te comportes comme un gamin pré pubère en pleine crise d'adolescence ?

Kylian le toisa du regard avant de lui jeter un coussin la gueule.

_ Absolument pas.

_ Putain comment tu mens mal. Se moqua Presnel.

_ Tu veux lui parler ? J'ai son numéro. Demande Neymar, en sortant son téléphone.

_ Non ça va aller.

_ Nan nan, ça va pas aller, appelle la Ney. Insiste Presnel.

Kylian écarquilla les yeux et sauta par dessus le plan de travail qui le séparait de ses deux coéquipiers puis arracha le téléphone des mains de Neymar pour l'empêcher d'appeler la mannequin qui hantait l'esprit du métisse depuis trois mois. En se retournant pour refaire face a Presnel et Neymar, Kylian les vit sourire grandement.

_ Putain. Souffla Kylian en se rendant compte qu'il venait de tomber dans le piège de ses deux amis.

_ Ooouh, notre petit Kyky est amoureux ! J'aime ça ! Se moqua Presnel en prenant une voix aiguë ce qui fit rire Neymar.

_ Sérieusement, pourquoi t'as couper les ponts avec elle si c'est pour agir comme si elle t'avait quitter ? Demande ce dernier.

Kylian soupira avant de se jeter sur le canapé, il avait pas la force de ce battre contre eux alors autant admettre.

_ J'sais pas gros, j'suis juste con mais putain ce qu'elle me manque.

heartless. |kylian mbappé|Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum