sixteen

887 34 1
                                    

k

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

k.mbappe, isayiahlova, sarah.k and 15 699 008 others liked.
naialova: thx for the pic kyks

comments disabled.

__
paris, kylian's house.

_ Kylian tu fais chier ! S'exclama Naia en jetant nerveusement la manette qu'elle avait dans les mains, sous les rires des garçons.

_ Eh ! Si tu casses tu repayes Lova ! S'exclama Kylian.

_ C'est ton crâne que j'vais casser tu vas voir.

Kylian prit une fausse mine choquée avant d'envoyer un bisou volant a sa petite amie, celle-ci répondit tout simplement avec un doigt. Comme vous l'aurez remarquer la jeune femme n'avait pas digéré sa défaite a FIFA face au métisse.

_ Ça fais plaisir de vous revoir ensemble. Déclara Sarah en souriant.

_ C'est vrai que vos chamailleries nous avait manquer. Ajouta Jessica.

Naia se contenta de sourire timidement avant de tourner la tête vers Kylian qui jouait encore mais avec Presnel cette fois. Étant en repos aujourd'hui, le footeux avec décidé de faire une petite soirée chill a la maison avec ses amis et Naia évidemment.

_ Comment ça se passe avec lui ? Demanda Carol.

_ C'est que le début, ça fait même pas encore 72h. Ria la mannequin. Mais sinon, j'dirai que ça se passe bien, j'me sens bien avec lui.

_ Ooouh, elle est amoureuse ! S'exclama Carol en prenant Naia dans ses bras.

_ Nan mais tu t'es vue avec Marqui toi ? Répondit Naia, sa réplique fit rire toutes les filles puisque Carol s'était mise a rougir plutôt violemment.

A l'entente de leurs rires, Kylian tourna la tête en direction des filles et sourit instantanément en voyant le sourire radieux de Naia. Ce si beau sourire qu'il aimerait voir tous les jours que Dieu fait, c'était dingue a quel point Naia avait un impact énorme sur Kylian et ses émotions, si Naia allait bien, il allait bien, si Naia allait mal, il allait mal. Il se sentait lié à elle mais il s'en voulait encore pour ce qu'il lui avait fait il y a trois mois, même si c'était de l'histoire ancienne et que désormais les deux étaient en couple, Kylian y pensait encore et se disait que la brune méritait mieux que ça.

_ Eh Roméo ! T'arrête de fixer Juliette un peu ? Fit Presnel en donnant un coup de coude au numéro sept.

_ Hein ?

_ T'es sérieusement piquer mon frère. Ajouta Neymar.

_ Laissez le, c'est la fougue de la jeunesse et du premier amour. Fit Marquinhos.

Sa remarque fit rire les garçons.

_ Lâchez ma veste un peu, orh. Se plaignit Kylian, en reprenant sa manette.

_ Nan mais sérieusement on est content pour toi.

_ Ouais parce que y en avais marre de te voir errer chez toi tel une âme en peine. Ajouta Presnel.

_ Je t'emmerde ! S'exclama Kylian en riant.

La soirée continua dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que tout le monde dut partir, il ne restait plus que Naia et celle-ci commençait à mettre ses chaussures pour partir.

_ Hep, Hep, Hep, tu vas ou comme ça ? Demanda Kylian en enroulant ses bras autour de la taille de Naia.

_ Chez moi peut être ?

_ Bah justement t'es déjà chez toi, ma belle.

Naia pouffa avant d'enrouler ses bras autour de la nuque du footballeur.

_ Tu veux que je reste c'est ça ?

_ T'es plutôt perspicace toi. Dit t'il en souriant avant d'embrasser Naia.

Les deux se séparèrent avant de se jeter sur le canapé pour regarder un film, Naia était allongée sur Kylian et avait la tête sur son torse, elle pouvait même entendre son cœur battre et cette douce mélodie berçait la jeune femme qui s'endormit quelques minutes à peine après le début du film. Kylian baissa la tête vers Naia et sourit en la voyant profondément endormie contre lui. Il prit son téléphone et la prit en photo en souriant, il embrassa le haut de son crâne avant d'éteindre la télé et de s'endormir a son tour.

Ces deux là c'étaient enfin trouvés et n'étaient pas prêts de se lâcher, mais cette histoire finira t'elle en happy ending ?

heartless. |kylian mbappé|Where stories live. Discover now