thirteen

890 35 3
                                    

k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

k.mbappe, bellahadid, isayiahlova and 19 009 108 others liked.
naialova: glad you're back :)

comments disabled.

__
naia's pov.

Sa grand-mère la pute. Il a vraiment fallu que je descende ? Je savais très bien qu'en venant ici j'allais le croiser et deviner quoi ? Bah il est juste derrière moi la ! J'ose même pas me retourner sérieux, il m'a vu, il sait que je l'es reconnu alors ça servirait a rien de faire la sourde oreille et retourner vers Isayiah. Et puis merde c'est a lui de se cacher pas a moi ! Moi j'ai rien fais. Et puis, je suis pas du genre a me cacher alors que j'ai des choses a dire a des gens, je me retiens depuis trois mois alors écoute moi bien Kylian Mbappé aujourd'hui, tu vas m'entendre.

Je me retournais pour lui faire face d'un coup sec ce qui semblait le surprendre, je le vis me contempler pendant plusieurs secondes avant de baisser la tête suivi d'un petit sourire gêné. Ouais, t'es entrain de réaliser l'ampleur de ta connerie n'est-ce pas ?

_ N-...

_ Nan, ta gueule enfaite. Le coupai-je, instantanément.

Je voulais la jouer soft mais tant pis, le voir oser me sourire comme ça m'avait mis les nerfs. Il connait pas la méchante Naia lui, il a connu Naia le légume qui rougissait a chacune de ses phrases. C'est fini ça coco.

_ Je sais même pas par ou commencer Kylian. Sérieux je suis a deux doigts de t'arracher la tête putain mais t'es vraiment un p'tit con de première toi. Pestai-je d'un coup, plus aucune paroles sensées ne sortait de ma bouche, que des insultes.

Il ne semblait pas surpris, en même temps il sait qu'il a fait une connerie alors appart prendre mes insultes il peut rien faire.

_ Pendant trois mois ! Tu m'as supprimer des réseaux et t'as même laisser mon dernier message en vu alors que je voulais avoir une discussion avec toi, tu m'as complètement ignoré. Putain mais t'as cru que j'étais ta lèche bottes moi ? Tu m'as bien regarder au moins ? Parce que j'pense que t'as oublier qui j'étais Mbappé.

Il me fixait droit dans les yeux sans sourciller, comme pour me dire de balancer tout ce que j'avais sur le cœur, et bah j'vais pas me gêner parce que j'en ai des choses a dire.

_ Ça m'a énormément blessée de te voir couper les ponts avec moi pour une histoire extrapoler et en parti inventer par mon ex. J'allais tout t'expliquer a la soirée de Neymar mais t'as préféré partir et jamais revenir. J'ai plus rien a te dire, alors vas-y parle.

Je le vis se mordre l'intérieur de la joue avant de se rapprocher un peu plus de moi, il inspira un bon coup avant de parler.

_ T'as complètement raison, j'ai agi comme un gamin et le pire c'est que je m'en suis rendu compte a la seconde ou je t'ai rayer de ma vie. Tu méritais pas ça donc pour tout ce que je t'ai fais je m'excuse. Sincèrement. Déclare t'il, et dans ses yeux je voyais qu'il était sincère.

J'avais beau faire tout ce qui était en mon pouvoir pour garder la face et faire comme si des excuses ne me faisaient rien, j'étais une très mauvaise actrice lorsque qu'il était là. Alors je ne pus cacher le sourire qui venait d'apparaître sur mon visage, ce sourire semblait le rassurer puisqu'il prit une grande respiration avant de foncer sur moi pour me serrer fort dans ses bras. Putain qu'est-ce que ça m'avait manquer, je resserrais mes bras autour de lui avant de caler mon oreille contre son cœur pendant que lui nichait sa tête dans mon cou.

_ Je suis tellement heureux de te revoir. Tu sais pas a quel point t'as rechargé mes batteries. Souffla t'il contre mon cou.

Je lâchais un rire avant de me séparer de lui pour le regarder dans les yeux.

_ C'est vrai qu'en ce moment tu t'en prends plein la gueule.

_ Haha très drôle. Dit t'il en me mettant une pichenette sur le front. J'te promet de marquer trois buts, d'accord ?

_ T'as intérêt !

Il prit mon visage entre ses mains avant de déposer un baiser sur mon front, ce geste m'avait fait rougir d'une manière incontrôlable. Après ça il s'en alla en courant après un dernier signe de sa part, je remontais donc dans les tribunes pour rejoindre Isayiah qui m'accueilli en me sauter littéralement dessus.

_ Putain j'ai cru que tu t'étais faite kidnapper t'en a mis du temps !

J'hausse les épaules avant de m'assoir tout en regardant la pelouse se remplir des joueurs des deux équipes qui allaient s'affronter ce soir, Kylian avait intérêt a marquer ses trois buts sinon j'allais le charier jusqu'à l'année prochaine.

__

Il l'avait fait. Il avait marquer ses trois buts et assister un quatrième. Il m'avait dédié ses trois buts en s'approchant de ma tribune tout en me pointant du doigt en mettant sa main sur le cœur. Alors oui, son geste avait suscité plusieurs réactions, les supporters qui avaient trouver ça extrêmement mignons et qui pensaient que j'étais sa copine, moi qui était extrêmement gênée et qui était a deux doigts de lui jeter un siège a la gueule pour qu'il arrête et enfin la réaction d'Isayiah. Spoiler alert, il a un peu péter un cable.

_ Naia ! Depuis quand tu sors avec Kylian ? Me demande t'il presque en hurlant alors que le match vient tout juste de se terminer.

_ Putain baisse d'un ton ! M'exclamai-je en regardant autour de moi. Je sors pas avec lui ! On est juste amis, il a fait ça juste parce qu'il m'avait promis de marquer trois buts.

Il m'examina pendant plusieurs longues minutes avant d'hocher la tête doucement, j'avais pas mentis dans tous les cas j'avais juste omis certains détails et pour ma survie ces détails resteront entre Kylian et moi. Isayiah quitta donc les tribunes directement la voiture avec moi derrière. J'aurai vraiment voulu aller voir Kylian pour le féliciter et le prendre dans mes bras mais avec Isayiah qui me collait au cul ça n'allait pas être possible.

a: kylian
très bon match :) t'as tenu ta promesse alors félicitations champion.

de: kylian
wesh d'où tu viens pas me voir après le match toi? ehehe j'te l'avais dis, tout pour madame ;)

a: kylian
disons que tes petites dédicaces n'ont pas plu a isayiah et j'veux pas qu'il se fasse des idées sur nous.

de: kylian
des idées sur nous? on est en couple sayez t'es a moi princesse.

a: kylian
garde la pêche mon gars, on a pas THE naia lova aussi facilement coco :)

de: kylian
pas grave, j'finirai par t'avoir ;)

heartless. |kylian mbappé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant