𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐

588 30 0
                                    

第 𝟮𝟮 章

Je croise mes bras sous ma poitrine en regardant Robby

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je croise mes bras sous ma poitrine en regardant Robby. Il me dévisage avant de soupirer.

- On continue ?

- Comment fais-tu pour aussi bien t'en sortir ? Et aussi bien te faire voir par mes parents ? demande-je légèrement excédée.

Robby rit de toutes ses dents en baissant la tête. Il hausse innocemment les épaules en me regardant de nouveau.

- J'en sais rien, mais c'est un bon signe non ?

- Si on veut. Bon remettons-nous au boulot.

Nous nous saluons, et je prends la place de papa. J'annonce à voix haute chacune des contre attaque que doit exécuter Robby, et comme avec mon père, il s'en sort à merveille. Ce mec est décidément rempli de surprise.

- Bien, maintenant, je ne te dis plus rien d'accord ?

Robby acquiesce et nous recommençons. Je me lâche un peu en mettant de vrais coups, sauf que Robby ne s'attendait pas à mon coup de pied. Il lui arrive donc en plein menton et il s'écroule sur le sol en grognant.

- Merde ! m'exclame-je en m'abaissant vers lui.

Je m'assois avec lui sur le tatami tandis qu'il grimace en touchant son menton. Robby va avoir un joli bleu, et j'ai sûrement du lui faire cette coupure à la lèvre aussi. Peut-être qu'il se l'est mordu après le choc que je lui ai infligé.

- Je suis désolée, déclare-je en attrapant ses joues pour relever son visage et voir s'il n'a rien de grave.

- Au moins, je sais que tu peux te défendre toute seule... ricane-t-il avec une légère grimace.

- Je pensais que tu l'arrêterais comme les autres, alors j'y suis allée un peu fort j'avoue.

Robby ricane doucement puis me regarde dans les yeux. Je déglutis parce que je suis toujours entrain de tenir son visage, alors d'un geste de gêne, je retire mes mains et détourne mon visage. Robby toussote puis se relève, je l'imite sans vraiment savoir quoi faire à présent.

- Tu veux qu'on arrête ? lui demande-je.

- Je ne sais pas, j'ai un peu mal. Tu aurais de la glace ?

Je hoche la tête puis lui indique de me suivre dans le petit local du dojo. Il s'assoit sur un tabouret alors que je prends un pain de glace que je viens enrouler dans une serviette. Je lui tends et m'assois à côté de lui en le regardant grimacer lorsque le froid touche sa peau.

Robby tourne de nouveau son regard vers moi, il déglutit cette fois. Je ne détourne pas le regard parce que je n'en ai tout simplement pas envie. Ça fait déjà quelques fois que je me retiens de me perdre dans ses yeux. Nous ne sommes que deux, personne ne saura que Robby me fait de l'effet. J'ai beau dire l'inverse, Robby Duncan me plaît légèrement depuis qu'on se connaît.

Il abaisse son visage vers moi en retirant le pain de glace de son menton. Je ne bouge pas et regarde son visage s'approcher lentement. Je déglutis lorsqu'il n'est plus qu'à quelques centimètres. J'ai comme un feu ardent qui vient de s'allumer en moi, j'en oublie tout ce qui est autour de nous. Les lèvres de Robby viennent frôler les miennes du bout, ses yeux verts me regardent toujours tandis que je retiens l'arrêt cardiaque qui me pend au nez.

Robby s'approche encore un peu mais ses lèvres ne rencontrent pas les miennes comme je l'aurais espéré. Il dérive sa tête sur le côté. Je reste toute penaude en regardant le vide devant moi.

- Je suis désolé Grace, déclare-t-il en reprenant sa place initiale.

Je ne dis rien et me renfrogne. Je me renferme sur moi-même en me rendant compte que j'aurais vraiment aimé qu'il m'embrasse ce soir. Je suis idiote. Robby aime Tory, ça en crève les yeux puis il est toujours avec elle au lycée. Il remballe toutes les filles qui l'approchent et est toujours là pour elle.

- Je ne veux rien foutre en l'air. Encore moins avec toi. Tu es une fille géniale mais...

- Mais pas Tory. Je connais la chanson, allons manger.

Je me lève sans vouloir entendre la suite de son explication. Robby attrape mon poignet pour me retourner face à lui.

- Non ! Ça n'a rien à voir avec elle. C'est juste qu'on ne devrait pas. Ne me déteste pas. Je veux juste que tu saches que dans d'autres circonstances, je l'aurais fait, m'assure-t-il en serrant toujours mon poignet.

- Alors c'est juste un « on ne devrait pas ». D'accord Robby, dis-je d'un ton légèrement agressif.

Je n'aime pas me sentir vulnérable comme maintenant. Alors je fais la fille méchante, agressive sauf que je suis juste blessée au fond.

- Oublions ça, Grace. Je t'apprécie énormément alors oublions ça. Tu veux ? me demande-t-il en se redressant.

Nos corps sont très proche alors je prends un peu de recul en me défaisant de sa prise.

- Oui. Oublions ça.

C'est oublié.

Apprends-moiWhere stories live. Discover now