INTERLUDE

70 1 0
                                    

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Bloom ni n'avait eu de ses nouvelles. Il s'était donc permis d'engager un espion qui lui établirait des rapports journaliers sur leurs intentions et leurs déplacements. En effet, le manque d'information pouvait s'avérer fatal dans une telle situation.

Malgré tout, l'avancement de son projet se déroulait toujours aussi bien. Les vers prononcés par Clari avaient réveillé les plus terribles créatures d'Obsidian. Maintenant, il ne lui manquait plus que la clé. Il savait de source sûre que la clé qui menait au Royaume d'Obsidian se cachait dans le village des mini-fées. Il fallait avouer qu'il les avait sous-estimées, ces mini-fées. L'Histoire prouvait que ces êtres de lumières possédaient des artefacts précieux, convoités par les plus grands ; à commencer par Lord Darkar.

Quoiqu'il en soit, il possédait encore un peu de temps devant lui avant de se lancer dans la quête de la clé du Royaume d'Obsidian. La priorité revêtait en effet dans la personne de Bloom. À l'heure qu'il était, l'absence de Sky devrait commencer à la faire souffrir. Aussi, il était primordial de profiter de cette vulnérabilité. Le temps viendrait.

Observant minutieusement le tableau qu'il avait réussi à récupérer dans la chaumière perdue au milieu de la forêt d'Alféa, il jubilait. Les Winx avaient probablement découvert une partie de son plan désormais et devaient s'atteler à le contrer par tous les moyens. Mais ne disait-on pas que l'aigle n'attrapait pas les mouches ?

Winx : Les Forces du MalWhere stories live. Discover now