INTERLUDE

71 1 0
                                    

La fée et la sorcière s'étaient montrées utiles et plutôt coopérantes. Il n'avait plus besoin d'elles désormais. Il était néanmoins attristé d'avoir dû laisser le tableau qu'il avait aimé contempler des heures durant. Les Winx, toutefois, ne l'avaient pas récupéré lorsqu'elles avaient pénétrées dans son antre. Bien. À l'occasion il irait le récupérer.

Une fois de plus, tout s'était déroulé selon son plan. Les vers des Trois Sorcières Ancestrales prononcés par Clari, baignée dans le Lac de Roccaluce avaient fonctionnés. Une Araignée des Ombres était apparue presque aussitôt. Les autres avaient suivi peu de temps après mais avaient eu pour ordre d'attendre leur heure.

La suite des évènements devraient prendre un tout autre tournant. Alors qu'ils concentrerons leurs efforts sur les créatures maléfiques, lui sera sur un autre front.

De plus, l'absence du Prince Sky lui laissait champs libre ; il saurait l'utiliser à bon escient. Bloom n'avait pas encore déploré son absence, trop occupée à chercher Roxy et Clari dans la Forêt d'Alféa. Toutefois, cela ne saurait durer. Finirait-elle par se rendre compte qu'elle était mieux sans lui ?

Que n'aurait-il pas donné pour qu'elle s'ouvre enfin à lui comme elle l'avait fait maintes fois avec un autre. Que n'aurait-il pas donné pour l'avoir toute entière...

Sa passion finirait par le consumer, mais pas aujourd'hui.

Alors qu'il repensait aux beaux cheveux de la Gardienne de la Flamme du Dragon qu'il avait eu l'occasion de contempler longuement, il se rappela du diadème. Étrange en effet que le Roi Oritel ne lui ait donné que maintenant. Recèlerait-il d'autres secrets encore inconnus de sa nouvelle propriétaire ?

Quoiqu'il en soit, il aurait tout le temps d'étudier la question.

Car, enfin, voilà qu'arrivait sa partie préférée du jeu.

Winx : Les Forces du MalOnde histórias criam vida. Descubra agora