Chapitre 53

4.9K 309 951
                                    

Le son raisonnait aussitôt le coup donné, venant emplir la salle d'un douloureux éclat bruyant qui ne semblait pas faire tilter le garçon.

Bien au contraire, Jungkook semblait vide, dépourvu de toute humanité tant bien même s'il était vivant, et moi, immobile, je le fixais muette, l'analysant sans comprendre pourquoi il était comme ça.

Et pourquoi l'illusion lui faisait faire ce genre de chose.

Il était complètement perdu, comme attrapé dans ses rêves sans pouvoir y sortir, se battant pour revenir à la réalité.

C'était la première fois que je le voyais comme ça, totalement ailleurs, plongé dans un autre monde, loin du notre. Loin du mien.

Et alors que je le dévisageais, mon regard dévia sur son bras qui se repliait doucement, attirant mon attention. Et se fut ainsi que mon cœur fit un bond tellement grand dans ma poitrine qu'il me fit écarquiller les yeux de douleur, estomaquée.

Comprenant automatiquement que Jungkook était prêt à s'écraser une nouvelle fois le poing contre le sac déjà bien ensanglanté.

Incapable de contrôler son propre corps qui semblait vouloir le faire souffrir encore un peu.

" Jungkook ! Oh mon dieu non ! Je criais brusquement."

Mes pieds nus tapèrent le sol aussi rapidement qu'ils le purent. Et heureusement pour lui, je fus bien plus vive, rencontrant brusquement son corps du mien pour l'éloigner de son mur de sable avant même qu'il ne puisse l'effleurer.

" M-merde ! "

L'emportant dans ma chute, le garçon se figea d'un seul coup alors que l'on rencontrait le sol mou de la salle.

Je fermais les yeux, serrant les dents à l'impact violent alors que je l'entendais grogner. Mon corps roula ensuite plus loin, à deux doigts d'atterrir contre le mur de la salle dans une glissade loin d'être élégante.

" Bordel..."

Je grimaçais, me frottant le bras qui avait supporter tout mon poids alors que j'essayais de me redresser, ouvrant un œil sur la pièce, et plus précisément sur le garçon pas très loin de moi.

Il était parterre, lui aussi s'étant complètement ramassé sur le sol de manière à ce que je ne puisse pas voir son visage.

Mais une chose était sûre, il s'était réveillé, et sa voix grave était la justification parfaite de mes pensées.

" Qu'est-ce...Pourquoi t'as fais ça merde ?! "

Jungkook se retourna d'un coup, me jetant un regard des plus noirs alors que ses mains se plaquèrent au sol dans un bruit sec.

Du moins pas pour longtemps, un long râle fit écho dans la pièce au moment même où il avait posé sa main droite contre le tapis. 

" Argh...! "

Je fronçais du nez lorsqu'il hurla de douleur, restant là, sur le sol, encore sonnée de la chute qui l'avait sauvé.

Je m'étais jetée sur lui comme si ma vie en dépendait, sans même hésiter une seule seconde.

Et étrangement, ça me rappelait vaguement une scène.

Peut être était-ce le premier jour où je l'avais réellement touché, cette fois là, où je m'étais jetée dans une foule de fan en furie pour chercher un inconnu dont j'avais déjà oublié le nom sans même me poser de question.

Ce jour où j'avais fait des choses presque inimaginables tant elles étaient impensables.

Et même en prenant du recul sur la situation, quelque chose continuait à me tracasser.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 | J.jkDonde viven las historias. Descúbrelo ahora