chapitre 12

34 8 0
                                    

    Les hurlements des élèves résonnaient à fond dans mes oreilles m'empêchant d'entendre les mots d'encouragements de Charlie. Je peux constater que tout le bahut est là , certains criant même mon nom , j'y crois pas, si j'avais su qu'il fallait juste que je me batte avec cette poubelle de Sydney pour être remarqué, je l'aurais fait depuis bien longtemps. Le terrain vague est plein d'élèves et même certains professeurs sont là. WTF !!! Les profs ? Ils vont nous empêcher de combattre c'est certain. Je ne peux ne pas cogner cette chose de Sydney.

  Le professeur de biologie s'approche de moi un air sévère sur le visage. Il va m'interdire de me bagarrer. Non non non !

  _ Mademoiselle Hamilton, j'ai entendu parler de votre baston et j'aimerais vous dire deux mots.

  _ Mr Brampton je...

  _ Non ! Vous allez m'écouter jeune fille, j'ai parié une belle somme sur vous et il est pas question que je perde mon pognon. Donc, Vous allez me faire le plaisir de gagner ce combat c'est clair ? Gagnez-le sinon j'en connais une qui aura un F à la prochaine interro.

  _ Vous pouvez compter sur moi monsieur. 

  Le professeur sourit et repart. Au même moment je vois Sydney arriver avec Noah. Cette petite merde puante marche main dans la main avec mon futur homme. Je vais l'écraser, la pulvériser, la réduire à néant. Je vais tellement tabasser cette nana que même ses parents auront du mal à la reconnaître après. Et Noah sera enfin à moi comme cela aurait toujours dû être.

  _ Tu te montres enfin Sydney, je commençais à croire que tu t'étais dégonflée, souris je en la toisant  méchamment.

  _ Devant une moins que rien comme toi ? Aucune chance.

  Je la regarde et remarque qu'elle a troqué ses haillons du matin contre un bas de jogging noir et un un t-shirt de la même couleur. La meuf s'est préparée en conséquence, parfait je n'en attendais pas moins d'elle. Je porte pratiquement la même chose à la différence que ça me  va mieux. Je vais pouvoir me défouler.

  _ Je te préviens tout de suite Sydney  je ne vais pas te faire de cadeau, ce que tu as fait à Charlie et Noah est impardonnable.

  _ Je n'ai rien fait à ta délinquante d'amie et tu le sais, elle doit sûrement tremper dans des affaires louches avec je ne sais qui. Une fille se baladant avec des détritus sur le dos ne peut être que folle de toute façon.

  _ Qui tu traites de folle connasse ? Intervient Charlie en se précipitant sur Sydney.

  Je réussis in extrémis à la rattraper et je l'éloigne de Sydney tant bien que mal. Putain qu'est-ce qu'elle me fait ? La seule qui va frapper cette grognasse ici c'est moi. C'est mon honneur qui est en jeu bordel !

  _ Je vais la buter Blair !

  _ Non ici la seule qui va toucher Sydney c'est moi. Je te promets de lui mettre une raclée de ta part Charlie d'accord ? Calme toi et profite du spectacle ma belle, je m'occupe de tout.

  Et je retourne au centre du cercle qu'on formé élèves et professeurs. Une partie des spectateurs hurle mon nom tandis qu'une autre hurle celui de Sydney. Alors c'est ça que ressent une personne populaire ? Jamais autant d'yeux ne s'étaient posés sur moi, c'est tellement bon. Je balade mon regard dans la foule et tombe sur Jennifer et sa clique. Alors elle est vraiment venue ? Pour me voir moi ? La reine du lycée s'est déplacée expressément pour moi ! C'est officiel, je ne suis plus invisible. Je ne peux définitivement pas me permettre de perdre ce combat, mon avenir est en jeu.

  Sydney abandonne Noah et marche vers moi. D'ailleurs, ce dernier semble mal à l'aise et embarrassé. Le pauvre, il se prépare à ce qui va arriver au bout de femme qui lui sert de copine. Je vais te sauver d'elle mon Noah tient bon.

Dans la peau de la reine du lycée [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now