chapitre 9

46 10 0
                                    

        J'y crois pas. J'ai été prise, je suis une pompom girl aaaaahhhhh. Ma joie est juste trop immense.

      J'entends déjà les félicitations de Charlie, qui me prend dans ses bras. Je suis aux anges quoi. Jusqu'à ce que des hurlements me tirent de ma joie.

     - J'arrive pas à croire que je suis pas sélectionnée, sérieux moi Sydney Matthew. Je suis une bombe quoi, je suis toujours acceptée partout.

     Wtf Jennifer m'a pris moi et pas Sydney la lose . J'ai pas pu m'empêcher de rire en la regardant puis son regard croisa le mien.

     - Elle prend des tarés mais pas moi, dit-elle en me pointant du doigt, sérieux quelque chose cloche chez cette meuf.

     - La tarée comme tu dis est bien meilleure que toi animal.

   - En plus tu me réponds,  écoute moi espèce de garce elle t'a pris dans son équipe parce que tu lui fais trop pitié, comme tu fais pitié à tout le monde ici d'ailleurs l'attardée.

    -Waouh tu as mais alors tellement de haine en toi, une preuve de manque de confiance en soi, je te laisse continuer à te noyer dans ta colère j'ai quelque chose à fêter moi.

      En me retournant, je sentis son regard sur moi qui me fusillait, pauvre fille.  J'ai cloué le bec à Sydney aujourd'hui, je sens qu'une nouvelle Blair est entrain de voir le jour. Je déambulais dans les couloirs du lycée à la recherche de Jennifer pour la remercier, elle est super cette fille. Je la vis assise dehors entourée de ces copines super belles.

    - Blair vas-y toute seule moi je veux pas y aller, me dit Charlie.

    - Mais pourquoi ça ? Tu verras qu'elle est super cool,  répondis-je en essayant de la tirer.

   -Écoute Blair, c'est toi qui veut faire partie de ce monde moi ça m'intéresse pas et je veux surtout pas m'immiscer dedans.

   - Même pour moi? Demandais je en faisant la moue.

   - Surtout pour toi, je veux pas changer qui je suis et mes idéaux , je suis désolée.

   - C'est pas grave alors, tu peux y aller. À +.

   - à plus, et encore félicitations.

     On a toujours tout partagé avec Charlie, mais pour une fois j'ai mon truc à moi, je ne la suis plus partout pour essayer de sauver le monde et tout ses trucs d'écologie. Je peux enfin dire que j'appartiens à quelque chose qui me soit propre. J'espère juste que ça ne nous séparera pas.

    La bande de Jennifer, toutes des filles toujours bien habillées, je vais faire tâche c'est sûr avec mon jeans et mes converses. Tout à coup mon peu de confiance  en moi retombe aussitôt, j'essaie de rebrousser chemin mais Jennifer me fait déjà signe de les rejoindre.

     - Blair, sois la bienvenue parmi nous, me dit-elle en souriant.
   
   Même son sourire est magnifique, elle porte un chemisier rose pâle soigneusement enfilé dans un petit short beige avec des mocassins blanc à bout argenté.  Cette fille est juste sublime, il faut que je sois comme elle.

   -Merci c'est gentil, répondis-je toute intimidée.

   - Vous étiez vraiment nombreuses mais j'ai gardé les meilleures, et on attend plus que kenzah pour vous dire ce que je veux vous dire.

      L'attente n'a pas été longue puisque kenzah débarqua, une très jolie fille élancée avec une jolie peau d'ébène et ses cheveux crepus attachés en chignon.

   - Salut kenzah on attendait plus que toi, Vous êtes les 3 nouvelles jenna, Blair et kenzah. On vous laissera le temps de vous présenter samedi lors de ma soirée de bienvenue, mais pour l'instant vous me connaissez déjà moi je suis Jennifer Williams, capitaine de cette équipe.

Dans la peau de la reine du lycée [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now