Chapitre 13

31 6 0
                                    

Noah faisait des va-et-vient devant moi depuis quelques minutes déjà, on dirait qu'il avait du mal à savoir où commencer la conversation. J'étais assise sur les marches du perron le regard vers le sol , il faisait assez froid ce soir . Mon regard se leva et se posa sur Noah qui était vraiment trop mignon ce soir dans son ensemble k-way noir, assorti à son bonnet. Cette vue suffisait à me réchauffer.

_ Blair, j'ai besoin que tu écoutes ce que je vais te dire et que tu le prennes au sérieux s'il te plaît, finit-il par sortir .

_ D'accord je t'écoute Noah.

_ Ce que je vais te dire , je te le dis parce que je t'ai une fois considérée comme une amie ou plutôt comme ma meilleure amie.

OMG Est-ce que Noah va m'avouer ses sentiments ? Un sourire se dessina malgré moi sur mon visage.

_ Je t'écoute Noah.

_ Blair , je veux que tu me laisses tranquille, non en fait je veux que tu nous laisses tranquille Sydney et moi. On a été amis par le passé mais ça ne veut plus rien dire maintenant et puis moi je m'en fiche de tout ça et sache faire preuve de dignité , l'amitié n'est pas forcée. Tu t'es complètement ridiculisée aujourd'hui et tout ça pour rien en plus, et je veux que tu saches que je ne reviendrai jamais vers toi. Tu nuis à ma relation amoureuse et puis tu transformes Sydney en une folle furieuse avec tes manigances. Fiches nous la paix je t'en prie si tu m'aimes vraiment comme tu le prétends.

Je n'en revenais pas de ce que j'entendais , pour Noah c'était moi la méchante dans l'histoire, celle qui le harcelait, celle qui gâchait son bonheur avec sa copine et celle qui le mettait mal à l'aise.

_ Blair je veux que tu me promettes de nous ficher la paix à tous les deux.

J'avais mal, très mal à cet instant précis.

_ Promets le, je veux t'entendre le dire.

La cruelle vérité me frappa soudainement au visage, Noah ne m'aimait pas et il ne m'aimerait sans doute jamais.

_ Je vais vous laisser tranquille tous les deux, je te le promets, sanglotai-je.

_ Merci c'est tout ce que je voulais entendre, maintenant je peux te laisser. À plus.

Noah tourna les talons et s'en alla. Les larmes coulèrent le long de mes joues, j'avais cette douleur à la poitrine , Noah venait de piétiner mon coeur. Je l'aimais depuis tellement longtemps que je ne savais même plus comment c'était de vivre sans l'aimer, mon histoire avec Noah faisait partie des moi et je ne pensais pas pouvoir vivre sans cela.

Je pris tout de même les dernières forces qui me restaient et j'entrais dans la maison pour m'enfermer dans ma chambre, j'avais envie de dormir pour ne plus penser à cette douleur qui m'oppressait la poitrine. Mais cette douleur se manifestait par des sanglots et je me noyais donc dans ce bain de larmes toute la nuit.

***

La journée était vite passée, j'avais décidé de pas aller en cours aujourd'hui , je n'étais pas prête à voir le couple Noah- Sydney. Ma mère ne m'avait pas beaucoup embêté, elle avait dû sentir que ça n'allait pas bien . Mais je savais qu'elle allait revenir à la charge , elle n'était pas si cool que ça. J'avais passé toute la journée dans ma chambre à ressasser tout ce que j'avais fait depuis la rentrée, c'est-à-dire poursuivre Noah. Je m'étais tellement mal prise avec lui que je comprenais tout son ressentiment envers moi, mais bon je devais le laisser tranquille car je le lui avais promis .

J'étais couchée dans mon lit, le regard au plafond quand ma mère entra doucement et s'asseya au rebord du lit. Je sentis que la discussion n'allait pas tarder à commencer, celle que je redoutais tant.

Dans la peau de la reine du lycée [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant