Chapitre 26

28 3 0
                                    



  Je venais tant bien que mal d'essayer de manger un bout de mon petit déjeuner sans succès. Je n'arrivais à rien avaler ce matin. Mon estomac était noué par l'avalanche de problèmes qui me submergeaient. Sydney et Aden étaient beaucoup trop proches à mon goût. Ma relation étrange avec Jackson me dépassait totalement. Et puis le coup de poignard que Charlie m'avait planté dans le dos me faisait atrocement souffrir. 

  Comment avait-elle pu présenter mon homme à cette prédatrice de Sydney ? Cette... nana réussissait toujours à me faire sortir de mes gonds, tant elle prenait plaisir à s'acaparer tout ce qui était mien. On dirait qu'elle était venue au monde juste pour me pourir la vie. Mais cette fois-ci, elle n'allait pas réussir à avoir ce qu'elle voulait car Aden était totalement fou de moi, elle n'avait aucune chance. Et juste pour en être sûre, j'avais prévu une petite surprise à Aden ce soir. Il était grand temps qu'on passe à l'acte et c'était le meilleur moyen de se prouver mutuellement notre amour. J'avais déjà hâte, ça sera ma première fois, et ça n'aurait pas pu être avec une meilleure personne.

_ Chérie, à quoi penses-tu en souriant comme ça ? Me questionna ma mère qui prenait place en face de moi.

Je me demandais si je devais vraiment lui dire ce à quoi je pensais, ma mère était plutôt cool certes, mais elle restait quand même ma mère.

_ À rien d'important maman, juste des trucs sans importance qui se sont passés au lycée, répondis-je blasée.

_ Tu ne me racontes plus rien Blair, je ne sais même plus ce qui se passe dans ta vie, je te trouve de plus en plus secrète, me réprimanda t-elle.

Ma mère était une femme qui avait sacrifié sa jeunesse pour m'élever, et je lui en serai toujours reconnaissante. Mais elle avait toujours tendance à vouloir vivre cette jeunesse à travers moi, ce que je ne supportais pas. Elle devrait accepter qu'elle était vieille, et que je n'étais pas une amie à elle mais plutôt sa fille. Bon sang ce qu'elle pouvait parfois être  inconvenante, et je trouvais cela de plus en plus déplacée. Mais bon, elle restait quand même ma mère et je l'aimais malgré tout.

_ Maman, c'est parce qu'il se passe rien du tout, le lycée est tout sauf intéressant. Si tu veux tout savoir je m'ennuie comme un rat mort ces temps-ci, la rassurai-je.

_ S'il se passait quelque chose, tu me le dirais pas vrai ?

Était-elle au courant de mes histoires au lycée ? Non, je ne pense pas, c'était juste impossible.

_ Bien sûr que oui maman, je te le dirais tout de suite. Si je ne te parle pas à toi, avec qui d'autre le ferais-je? L'amadouais-je.

_ Je t'aime mon bébé, heureusement que tu es là. Tu es ma plus grande joie dans ce monde, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi, déclara t-elle en me prenant la main.

_ Et papa alors? Lançai-je blagueuse.

Ma mère retira sa main de la mienne tout de suite et se leva brutalement de la chaise. Peut-être il y'avait quelque chose dont je n'étais pas au courant, mais il me semblait que mes parents s'étaient toujours très bien entendus. C'était la première fois que je voyais ma mère dans un tel état, il s'était passé quelque chose de grave sûrement. Mais comment avais-je fait pour ne pas le remarquer plutôt ? Étais-je vraiment toujours focalisée sur ma petite personne pour ne pas voir la souffrance des gens qui m'entourent ?

Je me levais et me dirigeais vers ma mère qui était entrain de fixer l'évier. Je l'entourais de mes bras et m'étala contre son dos. C'était l'une des rares occasions où  je me sentais réellement proche de ma mère.

_ Maman je vais te citer là mais tant pis " s'il se passait quelque chose, tu me le dirais pas vrai ?".

_ En fait, c'est....

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Sep 21, 2022 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Dans la peau de la reine du lycée [ En Réécriture ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt