chapitre 8

42 8 0
                                    

J'étais très nerveuse à l'idée de passer cette audition, tout de même il y'aura les filles les plus populaires. Et puis je n'ai dansé que devant mes amies et mes parents donc je sais pas si je suis vraiment douée. J'étais devant la porte du gymnase et j'étais vraiment tétanisée par le trac. Mais je me souvins que je devais gagner en notoriété et en influence pour pouvoir en finir avec celle que je ne nommerai pas. Donc j'ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée.

Bon sang ,que diable fait cette peste là ? Je n'en reviens pas . Fais chier.

- Oh mais c'est notre disjonctée préférée , dit Sydney en souriant, que viens-tu faire ici ? Me dis pas que tu veux être une cheerleader.

J'ai décidé de ne pas répondre à ces provocations, je suis là pour un but et je dois m'y attacher. Je vais faire comme si elle n'était pas là.

-Elle est impolie en plus d'être laide, pauvre fille dieu ne t'a pas vraiment gâté.

Elle se mit à rire avec certaines filles, toutes des pestes quoi. Et heureusement que je sais ce que je vaux. L'entrée de Jennifer les firent toutes se taire . C'est comme ça que je veux être, inspirée du respect. Je veux être comme Jennifer.

- Bonjour les filles, je vais aller droit au but le cheerleading est une activité super importante à prendre au sérieux. C'est pour ça que je ne prendrai que les meilleures. Donc si tu te sens pas déjà capable d'assurer, ne me fais pas perdre mon temps et barre toi. Vous passerez d'abord en groupe et ensuite en solo. Vous serez éliminées au fur et à mesure. Émilie montre leurs la chorégraphie. C'est parti.

La chanson choisie était pas trop mal, et la chorégraphie était pas très compliquée aussi. Je pense pouvoir m'en sortir.

-Les filles en place c'est à vous. Dit Jennifer.

J'étais placée à un bout avec la boule au ventre, j'avais trop de stress. Je soufflais jusqu'à l'entente du début de la chanson.

J'ai commencé la réplique parfaite de la chorégraphie, je dansais en y mettant tout mon coeur et mon âme. Je me devais de réussir.

Les filles se debrouillaient plutôt bien, le reste de la danse se passait de mon côté dans le plus grand calme. La fin de la chanson retentit. J'étais essoufflée. J'avais donné le meilleur de moi et je pense pas être viré sitôt.

- les filles, déjà vous avez bien répliqué la chorégraphie malgré le peu de temps que vous avez eu ensuite c'était pas trop affreux. Celles qui entendront leurs noms sont sélectionnés pour le tour suivant. Émilie lit les noms.

J'avais vraiment peur de pas réussir, surtout si Sydney est prise et pas moi.

-Nous avons dans cette liste : jenna, Sophie, Lisa, Sydney, Olivia, carla, grâce,vanessa, Blair et kenzah. Le reste du balai.

J'arrive pas à y croire je suis présélectionée, merci. C'est vraiment. ...

-incroyable qu'on t'a sélectionné ,dit Sydney qui me coupa de mes pensées.

Je décide de l'ignorer car c'est comme ça qu'on répond aux imbéciles.

- Les filles 5 minutes de pause, puis vous nous présenterez une chorégraphie de votre choix et les autres du balai , dit Jennifer.

Il faut vraiment que je réfléchisse à une chorégraphie, je dois me démarquer. Bon sang je stresse. Quand une voix qui n'était pas celle de l'horrible petite Sydney interrompit mes pensées.

-Blair tu as été vraiment super, je savais bien que tu en étais capable , me dit Jennifer en souriant.

- moi non plus tu sais, je suis toujours très étonnée que j'ai été présélectionée.

Dans la peau de la reine du lycée [ En Réécriture ]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu