Chapitre 5

64 8 0
                                    


  Ça devait faire maintenant plusieurs minutes que j'étais enfermée dans ma chambre. Je n'arrêtais pas de pleurer, ce que m'avait dit Noah, cette pourriture me faisait tellement mal. Je le haïssais, je le haïssais  tellement que j'en avais le tourni. Comment avais je pu un jour craquer sur un salaud pareil ?  Il était même pas si beau que ça en plus, je le détestais. Je me mentais à moi même bien sûr, Noah était juste sublime.

  Quelqu'un frappa à ma porte. Mon cœur s'emballa, si ça se trouve c'était Noah. Peut-être qu'il regrettait ce qu'il avait dit et voulait s'excuser. Je l'aimais tellement et j'espérais de tout coeur que c'était lui.

   _ Blair mon amour le dîner est servi, dit une voix qui n'était pas celle de Noah.

  Ma mère apparut derrière la porte un air sévère sur le visage. Pendant un instant, j'ai cru que c'était Noah, mais en fin de compte c'était juste maman. De toute façon je m'en foutais donc...

  _ Bébé tu viens ou pas ?

  J'essuyais les larmes de mes yeux et me levais.

  _ Allons y maman et m'appelle pas bébé s'il te plaît.

  _ Ok c'est comme tu veux, me dit elle en souriant puis  elle me regarde d'un air sombre, Ça va ?

  _ Ouais, tu viens.

  Je dépassai ma mère et dévalai les escaliers. Quand j'arrivai au salon, il y'avait déjà tout le monde assis autour de la table. Il restait juste deux places de libre, une près de mon père, une autre en face de Noah. Je me dirigeai vers la chaise près de mon père mais ce dernier me chassa en prétextant que c'était la place de maman. Je devais donc m'asseoir face à  Noah.  Il me jeta un regard indifférent comme s'il ne venait pas de me briser le coeur. Vraiment je le détestais autant que je l'aimais.

  Ma mère arriva enfin et le dîner commença. Les parents parlaient de tout et de rien tandis que Noah et moi nous contentions de vider nos plats. Même quand il mangeait, il était beau ce con,  je ne le disais peut-être pas assez mais sachez le : je le déteste.

  _ Alors comme ça tu as une copine Noah ?  Lui demande ma mère.

  Tous les yeux se tournèrent vers lui et il sourit timidement. Je rêve, il souriait en pensant à cette crapule ?

  _ Oui madame Hamilton.

  _ S'il te plaît appelle moi Johanna.

  _ D'accord Johanna. Du coup ma copine s'appelle Sydney, elle est très belle et c'est un vrai petit ange.

  Petit ange ?  Et puis quoi encore.

  _ Elle est si intelligente que parfois je me sens bête à côté d'elle, c'est la fille la plus gentille du monde.

  la plus gentille du monde ? Dites moi que je rêve.

  _ Elle est bénévole dans une maison de retraite et est à la tête d'un petit groupe appelé " espoir pour l'avenir ".  Dans ce groupe on prône l'égalité entre les hommes et l'aide à son prochain et en plus elle parraine un enfant défavorisé dans un pays du tiers monde.

  Sérieux mais c'est pas possible. La Sydney que je connaissais?  Mais il ment!  C'est pas possible.

_Mais quelle fille exceptionnelle, elle a vraiment le coeur sur la main, dit mon père le regard plein d'admiration.

  _ Elle chante dans la chorale de l'église du quartier et fait partie de la brigade anti harcèlement de l'école. C'est un amour, elle est juste parfaite, parfaite je dis,  je l'aime.

Dans la peau de la reine du lycée [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now