Chapitre 7.1

7 2 0
                                    

Loin des regards, dans la majestueuse Tour des Mages...

<< Le Maître ! Le Maître est arrivé ! cria le vieux Furu. >>

Aussitôt dit, les nombreux disciples de la Tour descendirent les étages à toute allure et se postèrent devant la grande porte du hall d'entrée.

<< Bienvenu ! dirent-ils en cœur.

- Je monte dans ma chambre, retournez travailler, dit froidement le Maître. >>

Ce Maître, ce n'est pas n'importe qui car parmi les humains, c'est le mage le plus fort de toute la planète. Les rumeurs qui courent sur sa beauté ne font qu'accroître son égo démesuré. Il est connu pour avoir une personnalité des plus agaçante mais pardonné pour son beau visage d'ange. Derrière ce masque se cache un savant fou qui voyage constamment aux quatre coins du monde à la recherche d'apprentis et de nouveaux esprits. La magie est très complexe :
Parfois, certaines personnes naissent avec deux cœurs. Ce sont les futurs mages. L'un des cœurs est celui que nous connaissons à gauche de notre poitrine, l'autre à droite est celui que l'on appelle "noyau". Ce noyau est au départ noir. Il varie de couleur au fur et à mesure qu'on le fait évoluer. Plus il est clair, plus l'invocation d'esprits est facile. Les variables comme le temps et la puissance augmentent tout comme celle du risque. On peut vite tomber malade si on en fait une utilisation trop poussée. Pour optimiser les effets, les pactes peuvent être pratiqués.

 Pour optimiser les effets, les pactes peuvent être pratiqués

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le Maître a l'exploit d'avoir son noyau blanc médium. C'est extrêmement rare sur Terre. Les esprits réagissent de différentes façons. Certains ont une forme cachée, d'autres antique (objet...), avancée ou encore ultime (leur vrai apparence). Ils peuvent appliquer eux même les ordres mais le plus souvent prêtent leur pouvoir à leur hôte ou celui qui les a appelé. Il y a aussi différentes façons d'interagir avec eux : la sociabilité (très courant), la domination et la soumission. Tout ce complexe forme une minime partie du savoir magique. Les déviants sont tout simplement les évolutions des élémentaires :

Par exemple, le Maître de la Tour contrôle sans pacte le Feu, l'Air et la Foudre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Par exemple, le Maître de la Tour contrôle sans pacte le Feu, l'Air et la Foudre. On peut contrôler la Foudre que si on contrôle le Feu et l'Air. Bref, en résumé, la magie est très compliquée. Comme dit le Maître, on trouve des chercheurs qui cherchent mais on cherche des chercheurs qui trouvent. Pour l'instant, revenons à nos moutons. Le Maître est revenu d'un long voyage en Asie Orientale. Il a parcouru de long en large la Chine ramenant avec lui de nombreuses fans, de pauvres femmes tombées sous son charmes, faisant croître des centaines d'amours à sens unique et de cœurs déchirés. Impassible, il monta dans la pièce la plus haute de la Tour et s'y enferma. Personne n'avait l'autorisation d'y entrer sous peine d'être exclu sur le champs et de subir une punition sévère. On suppose souvent qu'il y mène des expériences secrètes.

Pendant ce temps, le cours du temps continuait son chemin doucement et l'IDK s'apprêtait à ouvrir ses portes. La rentrée approchait à pas de loup tel un prédateur chassant sa proie. Les élèves se préparaient chacun de leur côté comme les instituteurs qui se demandaient quel genre de torture allaient-ils mettre en place pour leurs chers étudiants adorés. Chlise Pevi, la directrice du collège Shokumi fut promu au lycée de l'IDK comme gérante des archives.

 Chlise Pevi, la directrice du collège Shokumi fut promu au lycée de l'IDK comme gérante des archives

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Liens datant d'AVANT la rentrée de l'IDK et ses réformes).

2GU : Sur le fil de son destinWhere stories live. Discover now