Chapitre 62

7.2K 283 65
                                    

Quatre jours étaient passés depuis la fusillade, quatre jours que nous échappions sans le moindre mal à Simon et pourtant je n'étais toujours pas rassurée. Tout ça ne me disait rien qui vaille et j'avais un mauvais pressentiment, le même que j'avais depuis notre départ du chantier. J'imaginais Simon fou de rage à nous chercher partout à travers le pays, dans les moindre recoins. Il n'allait pas abandonner de si tôt c'était certain. Il était animé par sa vengeance que plus rien d'autre n'importait. C'était assez flippant d'ailleurs.

Je me demandais pourquoi, se venger d'Harry, était si obsédant pour lui. Il avait une telle haine dans le regard quand il le voyait. Je devinais bien qu'il avait de la rancœur envers le bouclé depuis bien longtemps, avant que soit disant Harry me « vole » à lui. Je ne crois pas que je serais un jour capable d'une telle haine envers quelqu'un, je n'étais pas foncièrement méchante et je ne pensais pas être rancunière au point de frôler l'obsession de vengeance. Non je ne pourrais jamais devenir comme lui.

Je tournai la tête vers la porte de la salle de bain, qui s'ouvrit sur Harry vêtu d'une simple serviette. Il en avait une autre autour du cou avec laquelle il se sécha les cheveux. Il prit place près de moi, repoussa mes cheveux encore humide sur mon épaule avant de plonger sa tête au creux de mon cou. Il me caressa tendrement la peau avec son nez avant de planter un baiser sous mon oreille. Je penchai la tête sur le côté pour l'inciter à continuer, ce qui le fit ricaner légèrement, mais il y déposa quand même un pluie de baiser. Il remonta le long de ma mâchoire et planta un long et doux baiser sur mes lèvres.

Il passa doucement sa main entre les pans de ma serviette et laissa ses doigts courir le long de mes côtes, ce qui me fit frisonner. Je remontai lentement mes mains le long de son torse, profitant de la fermeté de ses muscles sous mes doigts, puis je les passais dans ses cheveux encore mouillés. Il se recula pour mettre fin au baiser et posa son front contre le mien en se mordant la lèvres inférieur.

- Tu as de la chance que l'on soit pressé, Sourit-il avait de claquer un baiser sur mes lèvres.Aller habille toi.

Il se leva du lit et attrapa ses affaires sur la chaise, il laissa tomber sa serviette au sol, pendant que je continuais de l'observer. Il me jeta un regard amusé par dessus son épaule et enfila son boxer puis son jeans. Je me levai à mon tour et pris mes affaires et retournai près du lit pour m'habiller. J'enfilai mes sous vêtements et laissai tomber la serviette, je sursautai légèrement quand je sentis les doigts du bouclé au bas de mon dos et remonter jusqu'à ma nuque.

Une fois de plus, il repoussa mes cheveux sur mon épaule et frôla ma peau de ses lèvres charnue. Il enfonça son nez dans mes cheveux et inspira profondément avant se redescendre jusqu'à mon oreille.

- Depuis quand tu te caches pour te changer ?

Je sentis mes joues virer au rouge, alors qu'il plaça ses deux mains sur mes épaules pour me faire pivoter face à lui. Il attrapa ma tête entre ses grandes mains et frotta son nez contre le mien avant d'y déposer un doux baiser. Je souris et posai mes mains sur ses hanches, tout en me rapprochant pour me presser contre lui. Je posai ma tête contre son torse et il enroula ses bras autour de moi.

- N'essaie pas de m'attendrir avec des câlins, je suis toujours vexer que tu te sois caché.Dit-il et je pouffai en m'écartant pour le regarder.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant