Chapitre 43

9.8K 276 15
                                    

Comme à son habitude, le réveil sonna à six heures et je crois que jamais je ne m'y habituerais. C'était toujours aussi frustrant pour moi de me lever aussi tôt. Même lorsque j'allais en cours je me levais un peu plus tard et je n'étais aussi fatigué.
 
Après mes premières leçons de défense, Harry avait décidé de ne pas remettre ça pour le moment. Donc durant les cinq derniers jours et avec l'aide de Liam, ils m'avaient apprit à esquiver les attaques, mais ils m'avaient aussi fait faire beaucoup de sport. Comme par exemple des pompes où d'autres exercices du genre. Mais heureusement je m'étais habituée à tout ça et je ressentais moins la douleur que provoquaient les courbatures, du moins seulement de temps en temps.
 
Malheureusement le réveil était toujours aussi dur, j'avais l'impression que je me réveillais plus fatigué que lorsque je me couchais. Mes paupières étaient incroyablement lourdes et j'avais du mal à les ouvrir. Je ramenais ma main vers mon visage et frottais mes yeux, je finis par les ouvrir légèrement et une masse de cheveux bouclés envahit mon champs de vision. Je refermais mes yeux afin de prendre le temps de me réveiller doucement, mais la sonnerie stridente du téléphone m'en empêchait et j'avais juste envie de le faire passer par la fenêtre.
 
Je soupirais lourdement et ouvris à nouveau les yeux, je penchais la tête sur le côté et vis le bouclé profondément endormit contre moi. Le réveil n'avait pas l'air de le gêner et je l'enviais beaucoup de ne pas l'entendre. Je me déplaçais légèrement pour pouvoir atteindre le téléphone, mais Harry grogna et resserra ses bras qu'il avait autour de moi. Je passais ma main dans ses cheveux et claquai un baiser sur le haut de sa tête avant de bouger une fois de plus.
 
Je réussi à attraper le téléphone et sans attendre j'éteignis le réveil. Je me laissais retomber sur le lit et soufflai lourdement en passant mes mains sur mon visage. J'enroulais moi aussi Harry de mes bras, espérant que comme ça je pourrais me rendormir et éviter le jogging matinal. Mais le brun releva doucement la tête, ses yeux étaient à peine ouvert et ses sourcils froncés pour s'habituer à la lumière du jour.
 
Il enfoui sa tête dans mon cou et expira fortement, je repoussais les quelques mèches qu'il avait sur le front, avant de venir y déposer un baiser.
 
- J'ai faillis ne pas entendre le réveil. Dit-il de sa voix incroyablement rauque.
- J'aurais préféré que tu ne l'entendes pas. Avouai-je en baillant et il gloussa légèrement.
- Ça ne m'étonne pas, Il se redressa sur ses coudes, Mais malheureusement pour toi maintenant je suis réveillé, alors on y va.
 
Il passa par-dessus moi et caressa son nez contre le mien avant de venir tendrement déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Il se déplaça et s'asseye sur le rebord du lit avant de se lever. Je me levais moi aussi et grimpai sur son dos, il agrippa fermement mes cuisses pour ne pas que je tombe, puis il nous fit sortir de la chambre pour rejoindre la salle de bain.
 
Il me reposa au sol dans la salle de bain et nous fîmes notre petit brin de toilettes du matin. Comme si nous étions un petit couple normal, comme si tout allait dans nos vies, comme si personne ne cherchait à nous tuer. J'aimais vraiment ces petits moments de retour à la vie normale, toutes les petites choses du quotidien me manquaient et avec lui c'est comme si j'en retrouvais une partie.
 
Après nous être débarbouillés un peu et brossés les dents, nous retournâmes dans la chambre pour nous habiller. Harry attrapa rapidement ses affaires, pendant que je cherchais les miennes, d'ailleurs je trouvais ça bizarre qu'elle ne soit pas à l'endroit où je les avais laissés. Je soufflais fortement et retournais dans la salle de bain, je fouillais dans nos affaires sales mais toujours rien. J'entrai à nouveau dans la chambre et cherchais dans mes affaires, mais aucunes traces d'elles, même mes chaussures avaient disparu.
 
- Harry tu n'aurais pas vu mes affaires ? Demandais-je en posant mes mains sur mes hanches.
- Elles ne sont pas sur la commode ?
- Non je ne les trouve nulle part, j'ai cherchais partout pourtant. Répondis-je en jetant quand même un coup d'œil à la commode.
- Tu ne les aurais pas cachées exprès par hasard. Fit-il amusé et je me retournais blasé.
- Sérieusement ? Tu me crois vraiment capable de ça ? Il hausse les épaules, je roules des yeux et me retourne vers la commode. N'importe quoi. Soufflai-je. Si j'avais vraiment voulut éviter d'aller courir, j'aurais trouvé une meilleure excuse.
- Bon c'est bon arrête de chercher, on va aller voir chez Liam si Danielle ne peut pas te prêter des affaires.
 
Il finit de nouer ses chaussures et se dirigea hors de la chambre, je soufflais avant de le suivre en traînant les pieds. Je ne savais peut-être pas où étaient mes affaires, mais j'aurais quand même pensé qu'il aurait annulé le footing. Il n'en reste pas moins que j'aimerais bien savoir où sont passées mes affaires, c'est vraiment étrange. Je me souviens pourtant de les avoir posées sur la commode près de celles d'Harry, après les avoir récupéré dans le sèche-linge.
 
Je sortis du pavillon après qu'Harry m'ait ouvert la porte, je m'avançais vers la maison pendant que le bouclé referma derrière lui et m'emboîtait directement le pas. Ce n'est que lorsque je marche sur l'herbe du jardin que je me rendis compte que je suis encore pieds nus et en pyjama en plus de ça. Peu importe de toute façon c'est juste un débardeur et un short, rien de bien personnel et trop révélateur.
 
J'attrapais la poignée de la porte de la baie vitrée et la fis glisser sur le côté, puis j'entrais à l'intérieur suivis d'Harry. Loki, leur petit chien, se mit à aboyer et nous faire des fêtes. Je m'abaissais lui faire quelques caresses, comme à mon habitude et je finis par le prendre aux bras.
 
- Salut ! S'exclama joyeusement Danielle en entrant dans le salon.
- Tu es déjà debout ? Demandais-je surprise et je reposais le chien au sol.
- Oui je vous attendais, venez j'ai préparé le petit déjeuner. Fit-elle en retournant dans la cuisine.
 
Je me retournais vers Harry en fronçant les sourcils, il arborait la même expression que moi avant de poser sa main au bas de mon dos, pour nous diriger dans la cuisine. Liam se trouver déjà là et lorsqu'il nous vit, un magnifique sourire prit place sur ses lèvres pulpeuses. Nous nous installâmes à table face à lui et directement la main d'Harry se posa sur ma cuisse.
 
- Comment se fait-il que tu nous attendais ? D'habitude nous somme là vers sept heures et demie. Questionna curieusement le bouclé et le sourire de Liam s'agrandit. Tu es au courant de quelques choses ? Demanda-t-il à Liam ayant remarqué son sourire.
- Possible, mais ce n'est pas à moi de tout vous dire.
- Je peux savoir ce qui se passe ici ?
- Et bien il se pourrait que je me sois infiltré dans le pavillon pour voler les affaires d'Andréa. Sourit la brune avant de s'asseoir une assiette de pancakes en main.
- Je les cherchais comme une folle. Soufflai-je soulagée. Mais pourquoi tu me les as pris ?
- Parce que toi et moi cette après-midi nous sortons. Je fronçais les sourcils et regardais vers Harry. Ça te dit une journée shopping entre filles ? Demanda-t-elle en souriant alors que je reposais mon regard sur elle.
- Hors de questions. Répliqua Harry. Nous avons encore beaucoup de choses à faire.
- Non, vous avez surtout besoin de faire une pause, Répondit-elle en servant nos assiettes.C'est l'occasion de vous détendre un peu. Andréa au centre commercial avec moi et toi à l'entrepôt avec Liam.
- Oui mais je ne sais pas trop, Répondis-je en grimaçant. Tu sais il y a toujours cette alerte enlèvement et je n'ai pas vraiment envie de me faire arrêter encore une fois.
- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà réglé cette histoire tu ne risque rien. Tu peux te balader partout où bon te semble dans cette ville, personne n'ira te dénoncer. Me rassura le châtain.
 
Je lui fis un léger sourire avant de me concentrer sur Harry. Il tapotait ses doigts sur la table, montrant son agacement. Il détestait perdre le contrôle des choses et ces derniers temps il le perdait souvent, je pouvais sentir que ça le mettait en colère. D'abord l'alerte enlèvement, ensuite notre séjour au commissariat et le retour de Simon. Il voulait au moins garder le contrôle sur nos entraînements, mais ça aussi on venait de lui enlever.
 
J'attrapai sa main stoppant ainsi le bruit agaçant qu'il faisait avec ses doigts, j'entrelaçais nos doigts et reposais mon menton sur son épaule. Il baissa la tête et planta ses yeux émeraudes dans les miens, je lui fis un léger sourire espérant faire disparaître son froncement de sourcil. Il soupira avant d'apporter nos mains à sa bouche, il déposa délicatement ses lèvres sur le dos de ma main avant d'accrocher à nouveau son regard au mien.
 
- Tu veux vraiment y aller ? Demanda-t-il calmement.
- Si tu ne veux pas que j'y aille je n'irais pas. Le rassurais-je.
- On ne parle pas de ce que je veux, mais de ce que tu veux toi. Je me mordis timidement la lèvre inférieure avant d'hocher la tête. Très bien, Il claqua un baiser sur mon front avant de poser sa tête contre la mienne. Alors passe une bonne journée.
 
Je ne pus empêcher l'immense sourire sur mon visage, j'attrapais son visage entre mes mains et l'embrassais tendrement.
 
- Merci. Murmurais-je contre ses lèvres.
- À charge de revanche bébé. Il caressa son nez contre le mien avec un sourire taquin, avant de se pencher à mon oreille. Il y a tellement de chose que je veux te faire. Avoua-t-il sensuellement.
 
Mes joues s'empourprèrent directement à ces mots, je jetais un coup d'œil au couple qui était en train de se câliner et je fus soulagé qu'ils n'aient pas entendu les paroles du bouclé. Lorsque je reposais mon regard sur lui, je le vis qu'il me regardait en souriant. Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de m'ordonner de manger, je lui souris et me jetais sur mon assiette de pancakes.
 
**
 
Je me mise face au grand miroir de la chambre et soufflais en voyant l'état de mes cheveux, on dirait que je venais de me prendre une rafale de vent, alors que ce n'était juste que le sèche-cheveux de Danielle. J'attrapais ma brosse et les coiffer essayant de les arranger un peu. Heureusement pour moi, mes cheveux n'étaient pas difficile, un coup de brosse et le tour est joué. J'avais pensé demander l'appareil à lisser de Danielle, mais finalement ils étaient bien comme ils étaient.
 
Je retirais le t-shirt d'Harry que j'avais enfilé après être sortie de la douche. J'attrapai un jeans clair et un haut blanc légèrement ample. Je les passais sans attendre et accompagnais tout ça avec ma paire de converse entièrement noire. Je retournais ensuite devant le miroir et me regardais quelques instant, lorsque j'entendis la porte d'entrée claquer.
 
- Harry ? Dis-je attendant une réponse de sa part.
 
Les pas se rapprochaient et la belle brune apparut dans la chambre. Elle était habillé d'une petite robe rouge toute simple, mais qui la rendait incroyablement jolie. Sur ses épaules reposait une veste en cuir noir et ses cheveux étaient lissés, elle était simple et pourtant si magnifique.
 
- Non c'est moi. Sourit-elle chaleureusement. Tu es très jolie.
- Tu plaisantes ? Riais-je en me retournant vers le miroir. Tu l'es beaucoup plus que moi.
 
Je sortis ma petite trousse à maquillage histoire de redonner un peu de vie à mon visage fatigué. Je sortis mon correcteur et en appliquai sur les cernes logées sous mes yeux. Dans le reflet du miroir je vis Danielle s'asseoir sur le lit et me regardait.
 
- Non je ne plaisante pas du tout, en plus j'adore comment tu es habillé. Affirma-t-elle pendant que je mis un léger trait de crayon. Mais je trouve que ça ferait encore plus beau avec ça.
 
Je me retournais vers elle alors qu'elle se leva et retira sa veste en cuir, elle se plaça derrière moi et m'aida à enfiler sa veste. Elle m'attrapa par les épaules et me retourna face à elle et arrangea correctement le col. Elle arbora un large sourire en me regardant.
 
- Parfait, Sourit-elle. Tu es superbe, c'est rare de te voir habillé comme ça. Rit-elle et je ris avec elle.
- C'est sûr que ça change des survêtements et des chaussures de sport. Au faite comment tu as fais pour piquer mes affaires ? Demandais-je en rangeant ma trousse à maquillage.
- Hier soir quand vous êtes parti chercher les pizzas, j'en ai profité pour venir vite fait.Répondit-elle et elle se mordit la lèvre fière de son coup.
 
Je secouais la tête amusé, alors qu'elle attrapa mon bras et nous fit sortir de la chambre. Nous sortîmes rapidement du pavillon, nous dirigeant vers le devant de la maison où devait nous attendre les garçons avec la voiture de Danielle. Et en effet il était là tous les deux appuyés contre la voiture de Liam en train de discuter.
 
- Elle est prête ? Demanda Danielle à son chéri.
 
Liam lui offrit son plus beau sourire et sortit de sa poche la clé d'une voiture. Danielle sautilla comme une enfant, avant de se jeter dans les bras du châtain. Elle lui dit un million de fois qu'elle l'aime avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Je ne pus m'empêcher de les regarder, ils sont tellement mignon tous les deux et le bonheur qu'ils dégagent me rendrait presque jalouse.
 
- Combien as-tu d'argent sur toi ? Demanda le bouclé ce attira mon attention sur lui.
- Rien c'est toi qui as tout mon argent. Répondis-je en haussant les épaules.
 
Il se releva de la voiture et fouilla dans les poches de son jeans et en ressortit son porte feuille, il l'ouvrit et me tendit sa carte bleue. Je fronçais les sourcils et attrapai la carte encore confuse.
 
- Je.. Euh.. Ce n'est pas un peu trop risqué d'utiliser une carte bleue ?
- Si bien sûr, encore faudrait-il qu'il est connaissance de ce compte. Sourit-il en rangeant son porte feuille. Tu crois que je suis aussi stupide pour te donner ma vraie carte bleue ? Sachant que mon cher cousin doit sûrement essais de me coincer comme ça, je suis beaucoup plus malin que lui.
- Je n'ai jamais dis que tu ne l'étais pas, ça m'a juste surprise parce que tu ne m'en as jamais parlé. Dis-je en rangeant de carte dans mon porte monnaie, puis je l'attrape par le col du t-shirt. Que me caches-tu d'autre Harry Styles ? Il se mordit la lèvre avant de s'abaisser légèrement.
- Des tas de choses. Souffla-t-il avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Essaie de te contrôler et de ne pas dévaliser les magasins, je pense que tu as assez d'affaire comme ça. Dit-il en se relevant.
- Oui je sais, en plus c'est ton argent donc je ne vais pas en abuser. Promis-je en lui souriant.
- C'est notre argent maintenant.
 
Je sentis mon cœur battre de plus en plus fort et un sourire prit place sur mes lèvres. Il m'était encore difficile de savoir ce qu'il ressentait vraiment par rapport à tout ça. Mais le fait qu'il me dise ce genre de choses, me laissait croire qu'il tenait bien plus à moi que je ne le pensais. Peut-être partageait-il les mêmes sentiments que moi ? En tout cas je l'espérais fortement, parce que je crois que je ne supporterais pas le fait que je sois la seule à avoir des sentiments forts.
 
Quelques coups de klaxon résonnèrent et je me retournais pour voir Danielle au volant de sa nouvelle voiture. Une magnifique Citroën DS3 d'un rouge éclatant, je lui fis un signe de main et commençais à marcher vers elle. Je me fis vite rattraper par Harry, qui attrapa mon poignet entre ses doigts et me tourna fortement face à lui. De son autre main il attrapa mon menton entre ses doigts, me gardant la tête bien face à son visage.
 
- Tu fais attention tu as compris ? Dit-il d'un ton assez dur et je hochais la tête. Je sais que Liam s'est occupé de tout, mais je veux quand même que tu fasses gaffe on s'est jamais d'accord. Je hochais la tête à nouveau.
 
Il soupira et reposa son front contre le mien, il retraça doucement le contour de mes lèvres à l'aide de son pouce, avant de se pencher et de m'embrasser. Sa langue passa délicatement entre mes lèvres, cherchant à établir un contact avec la mienne. Je déposais mes mains au bas de sa nuque, pendant qu'il me rapprochait un peu plus de son corps. À bout de souffle il brisa le baiser et reposa à nouveau son front contre le mien.
 
- Tu me dois quelques choses pour avoir accepté de te laisser partir. Murmura-t-il avec un sourire en coin. Aller file.
 
Il claqua un baiser sur mes lèvres avant de se reculer, il me fit un clin d'œil avant de se retourner pour partir avec Liam. Je me mordis la lèvre avant d'aller dans le sens opposé pour rejoindre Danielle. Je grimpais dans la voiture et nous partîmes pour une journée entre fille.
 
Je ne pouvais pas en vouloir à Harry d'avoir été un peu dur quand il m'a dit de faire attention. C'était la première fois qu'il me laissait partir seule en ville, depuis que nous sommes en cavale, il était inquiet et je le comprenais. J'étais moi-même un peu nerveuse de me retrouver sans lui, mais il nous fallait bien respirer un peu et faire des choses qui nous plaisaient, même si c'est chacun de notre côté.
 
**
 
Nous marchions bras dessus, bras dessous à travers les magasins depuis environ une heure. Danielle m'avait traîné dans tous les magasins où elle allait d'habitude, à la recherche des derniers vêtements à la mode. Heureusement qu'Harry m'avait dit de me contrôler un peu, parce que sinon j'aurais dévalisé les magasins. Mais j'avais quand même une bonne dizaine de sac dans les mains, mais pour ma défense, je lui avais aussi acheté quelques affaires qui j'espère lui plairont.
 
Mais je crois que le plus qui doit se faire du souci c'est Liam. Danielle était une folle de shopping, comme elle me l'avait dit et elle dépensait sans compter. Tout ce qu'elle voyait elle se l'achetait parce qu'elle pouvait se le permettre. Heureusement d'ailleurs, parce que je n'imagine pas le nombre de fois où elle serait tombé à découvert.
 
Nous sortîmes d'un nouveau magasin où Danielle avait encore fait chauffer sa carte bleue. Après avoir trouvé une place où tenir son nouveau sac, elle me tendit son bras que je pris et nous continuons notre chemin tranquillement. Mais j'avoue que j'étais un peu anxieuse. Même si Danielle arrivait à me distraire un peu, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi afin de voir si nous n'étions pas suivis.
 
Il m'ait même arrivé de sursauter lorsqu'un blond passait trop près de moi. J'avais toujours peur que Simon soit dans les parages, même si Liam m'avait dit que j'étais en sécurité et qu'il s'était occupé de tout. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter et de rester sur mes gardes.
 
- On fait une pause ? J'ai mal au bras. Dit-elle en riant.
- D'accord. Souriais-je.
 
Elle m'entraîna avec elle dans les allées du centre commercial jusqu'à arriver au kiosque. Nous nous assîmes à une table et laissons en même temps tomber nos sacs à terre. Elle lâcha un long soupir de soulagement, avant de regarder un peu autour d'elle.
 
- Tu veux quelques choses ? Demanda-t-elle en pointant le kiosque.
- Euh.. Dis-je en réfléchissant. Ouais un truc frais si possible. J'enlevais la veste en cuir et la reposais sur le dossier de la chaise. Et peut-être un muffin au chocolat. Elle hocha la tête en souriant.
- Je vais prendre la même chose.
 
Elle se leva et alla commander au kiosque près de nous. Je poussais un profond soupir avant de me laisser retomber sur la chaise. Je regardais autour de moi vérifiant une fois de plus que nous n'étions pas suivis. Je ne sais pour qu'elle raison, mais j'avais cette sensation d'être épié et ça ne me rassurait pas vraiment. Je vérifiais une fois de plus les alentours, mais on dirait que tout ça était dans ma tête. Personne ne faisait attention à moi, les gens marchaient sans se soucier des autres.
 
Mes pensées dérivèrent automatiquement vers la clé que j'avais trouvé dans le dernier dossier. Je l'avais d'ailleurs presque oublié, du moins au court de cette journée. Car il ne passait pas un moment où je ne pensais pas à elle et à ce qu'elle pouvait bien ouvrir. Je savais bien que mon père ne l'avait pas mit la pour rien, mais pourquoi ne m'avait-il pas laissé un indice où un truc du genre pour m'aider ? Je ne sais plus quoi faire avec ça, je suppose que je dois juste continuer de déchiffrer le carnet et je verrais bien par la suite.
 
Je sursautais quand Danielle reprit place face à moi avec les rafraîchissements. Elle me donna ce que j'avais commandé et me regarda en fronçant les sourcils. Je passais une main dans mes cheveux avant de prendre une gorgée du granita.
 
- Ça va ? Demanda-t-elle.
- Oui, Souriais-je. Merci pour ça, je te dois combien ?
- Rien c'est bon c'est pour moi. Tu as l'air un peu préoccupé, je me trompe ?
- Non ça va. Mentis-je en prenant une nouvelle gorgée de granita.
- Je t'ai vue depuis le kiosque, tu n'arrêtais pas te de retourner et de regarder partout.Avoua-t-elle en émiettant son muffin. Tu as peur qu'il soit là ?
- Ouais, Soufflais-je. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas rassuré et en plus j'ai l'impression d'être observé. Dis-je en baissant la tête.
- Je comprends, tu ne risque vraiment rien. De toute façon c'est normal que tu te sentes observé. Je relevais la tête en fronçant les sourcils. On est suivit.
- Comment ça on est suivit ? Demandai-je inquiète.
- Oui, Liam a engagé quelqu'un pour me surveiller à chaque fois que je sors sans lui. Je souris. Mais je ne sais pas où il se cache, je n'ai jamais réussi à le surprendre en train de me suivre. Rit-elle et je regarde autour de moi. Tu peux le chercher, tu ne le trouveras pas.
- Comment tu t'en ais rendu compte ? Demandais-je en la regardant.
- Un jour je suis venue ici pour une journée shopping et il y avait un garçon un peu collant qui travaillait au kiosque, pour lui échapper j'avais dû lui renverser mon chocolat dessus.Elle rit et je ris avec elle. Et quand je suis rentré le soir Liam m'en a parlé, je lui ai demandé comment il était au courant et c'est là qu'il m'a tout avoué. Du coup le mec s'est fait virer.
- C'est Liam qui l'a fait virer ?
- Oui il a beaucoup de relation et il a beaucoup d'influence sur les gens. Je ne dirais pas que la ville lui appartient, mais presque. Sourit-elle fièrement. C'est pour ça que tu peux être sûre qu'il ne t'arrivera jamais rien ici.
 
Je hochais la tête me sentant beaucoup plus rassuré, je pris mon muffin et commençais à le manger tout en continuant de discuter avec Danielle. Je me sentais beaucoup mieux depuis qu'elle m'avait dit que nous étions surveillés, je savais que comme ça au moindre problème Harry ne tarderait pas à venir. D'ailleurs même si j'appréciais grandement cette journée avec Danielle, j'avais quand même hâte de rentrer pour le retrouver. Il commençait à fortement me manquer.
 
C'était assez difficile d'être ici sans lui, nous ne nous quittions plus depuis le début de la cavale et même bien avant ça. Depuis que je l'ai rencontré, je passais le plus clair de mon temps avec lui. Rare étaient les jours où il ne passait pas chez moi parce qu'il avait à faire et même lorsqu'il était prit, il trouvait toujours un moyen pour passer me voir même cinq minutes.
 
J'aimais cette complicité que nous avions développés tous les deux, même si au début ce n'était que par pur intérêt de sa part. Mais depuis ce temps nous avions fait du chemin tous les deux et je crois que rien ne pourra nous séparer.
 
**
 
Quand Danielle disait qu'elle m'enlevait pour la journée, elle ne plaisantait vraiment pas. Nous avions mangés sur place dans un fast-food, avant de continuer à faire les magasins. Après le centre commercial, Danielle nous avait conduites dans les rues piétonnes où d'autres magasins nous attendaient. Même si Harry me manquait, je m'amusais beaucoup avec Danielle.
 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée comme ça, à parler de tout et de rien avec une autre personne qu'Harry. Ça me plaisait d'autant plus que je pouvais parler librement de lui, de comment je me sentais avec lui et tout ce qu'il se passait entre nous. J'aurais bien sûr préféré faire ça avec Rachel, qui était ma confidente, mais je ne regrettais vraiment d'être avec Danielle et de l'avoir rencontré.
 
Nous étions assises à la terrasse d'un café et nous profitions du soleil qui commençait à descendre. Il devait être un peu plus de cinq heures de l'après-midi et pourtant il faisait toujours une chaleur agréable. Nous sirotions tranquillement une grenadine tout en parlant de comment nous allions préparer le repas de ce soir. Nous avions fait quelques course et histoire de faire plaisir à nos garçons, nous allions leurs préparer un bon repas.
 
- Bon on rentre ? Dit-elle en regardant sa montre. On a du boulot.
- Ouaip. Répondis-je en me levant. J'ai hâte de rentrer. J'attrapai mon sac à main, ainsi que les sacs d'affaires.
- Moi aussi Liam me manque. Sourit-elle et récupère ses sacs. On a quand passé une bonne journée. Je dépose l'argent de nos boissons sur la table.
- Oui je me suis beaucoup amusé, merci beaucoup Danielle.
- C'était avec plaisir. Elle me sourit puis nous partons vers la voiture. Et puis tu en avais besoin et moi aussi.
- Oui c'est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de faire se genre de choses. Dis-je en haussant des sourcils. Mais demain tout ça sera fini. Souris-je tristement.
- Malheureusement. Après tout ce que tu viens de me dire, je comprends mieux pourquoi Harry te pousse comme ça.
- C'est pour ça que je ne lui en veux pas, je sais que c'est pour moi. Je souris en pensant à Harry.
- Il m'a toujours un peu effrayé, mais quand je le vois avec toi il est différent. Je tournais la tête vers elle.
- Je suppose que Liam était pareil au début.
- Ouais, comme je t'ai déjà dit Liam est beaucoup moins difficile qu'Harry. Enfin c'est ce que Liam m'a dit. Sourit-elle en me regardant. Tu devrais te sentir privilégié de l'avoir, tu sais que beaucoup de filles doivent t'envier pour avoir Harry Styles avec toi. Rit-elle en me donnant gentiment un coup d'épaule et je souris.
- Salut Danielle. Accosta un jeune stoppant notre marche.
- Ah Salut Dean. Le salua Danielle et il tourna les yeux vers moi.
- Elle est mignonne ta copine, tu me présentes ? Fit-il en souriant. Danielle me regarda puis reposa ses yeux sur le dénommé Dean.
- Non, Sourit-elle. Je te conseille de ne pas trop t'approcher d'elle, tu risque d'y laisser quelques plumes. Avertit-elle.
- Tu sais que j'aime les défis. Sourit-il défiant et j'arque un sourcil.
- Comme tu veux, c'est toi qui voit. Alors Dean je te présente Andréa, petite amie d'Harry Styles. Dit-elle d'une voix claire et le sourire du jeune homme redescend. Andréa voici Dean, il travaille avec Liam.
- Enchantée. Dit-il poliment et je hoche la tête. Votre compagnie est bien agréable, mais j'ai à faire. Au plaisir. Nous salua-t-il avant de partir ce qui nous fit pouffer de rire.
- Quand je te disais qu'Harry effrayait beaucoup de monde. Rit-elle et je ris avec elle.
 
Nous reprîmes notre marche afin de rejoindre la voiture de Danielle garé un peu plus loin. Lorsque nous arrivâmes à celle-ci, Danielle la déverrouilla et je mis mes sacs d'affaires avec ceux que j'avais déjà au centre commercial. Je montais ensuite dans la voiture et attendis Danielle, qui ne tarda pas à me rejoindre. Elle démarra sa nouvelle voiture et nous quittâmes rapidement les lieux.
 
Pendant le trajet qui dura une dizaine de minutes environs, Danielle avait mit la musique à fond et avait ouvert toutes les fenêtres de la voiture. Nous chantions et rigolions comme des folles, nous cheveux volant dans tous les sens, et pendant un court instant j'oubliais ce qu'était ma vie. J'avais l'impression d'être une personne normale qui s'amusait et rigolait avec sa meilleure amie. Du moins c'est ce que les gens qui nous voyaient passer penseraient, ne se doutant même pas de ce qu'est ma vie au quotidien et ça me plait.
 
Lorsque nous arrivâmes enfin, Danielle entra la voiture dans le garage. Nous en descendîmes et sortîmes rapidement toutes nos affaires ainsi que les courses. Je profitais du moment où Danielle monta ses affaires dans sa chambre, pour emmener les miennes au pavillon. J'en avais aussi profité pour troquer mon jeans contre un short et mon haut contre un débardeur.
 
J'entrais dans la maison et rejoins Danielle dans la cuisine, qui était déjà entrain de préparer les ingrédients. Après mures réflexion, nous avions décidés de préparer des lasagnes. Alors tout en nous amusant et en rigolant nous préparâmes la sauce.
 
**
 
Après avoir enfourné les lasagnes et après avoir chacune prit une courte douche, nous nous sommes installés dans le salon. Danielle avait mit un fond de musique, pendant que nous discutions de tout et de rien. J'adorais vraiment cette fille, elle avait toujours quelques choses à dire et rare sont les fois où il eut un blanc dans notre conversation.
 
Les garçons ne devraient plus tarder à rentrer et j'avais hâte de voir Harry. Ça ne fait qu'une seule journée et pourtant j'avais l'impression que cela fait des semaines. Je crois que cela vient du fait que nous sommes tous les jours ensembles et que nous nous quittions jamais.
 
La porte d'entrée claqua, ce qui stoppa notre conversation. Le premier à entrer fut Loki le petit chien, qui s'empressa de sauter sur Danielle, content de la voir après avoir passé la journée avec Liam. Mes lèvres s'étirèrent en un immense sourire, lorsque mon bouclé fit son entrée accompagné de Liam.
 
Je me levais et fis le tour du canapé, il tourna la tête vers moi et se mordit la lèvre inférieure tout en s'approchant. Il captura rapidement mes lèvres avant de me soulever par les cuisses, je nouais mes chevilles au bas de son dos, pendant que mes mains passèrent dans ses cheveux. Il attrapa ma lèvre inférieure entre ses dents, la suçotant légèrement avant de plonger sa langue dans ma bouche.
 
Je ne me souciais même pas de savoir si Liam et Danielle nous regardaient, j'avais juste besoin qu'il m'embrasse, qu'il me procure les millions de frissons qui sont en ce moment en train de parcourir mon corps. Il se recula à bout de souffle et je posais mon front contre le sien en souriant.
 
- Tu as passé une bonne journée ? Demanda-t-il et je hochais la tête encore haletante.
- Et toi ?
- Ouais.
- Tu m'as manqué. Avouais-je et il sourit.
- Toi aussi tu m'as manqué mon ange. Il me reposa à terre et claqua un baiser sur mes lèvres.Je vais prendre une douche tu viens ?
- Nope. Souriais-je en passant près de lui, mais il me rattrapa me collant à son torse.
- Tu oublies que tu me dois une faveur. Fit-il en caressant mes lèvres à l'aide de son pouce.
- Je sais, mais je dois aider Danielle pour le repas. Grimaçai-je.
- Un jour je te coincerais sous la douche Andréa et tu ne pourras pas y échapper. Promit-il en donnant une claque sur fesses.

Il me lança un clin d'œil aguicheur avant de sortir de la maison, pour rejoindre le pavillon. Je le regardais partir en souriant, avant de rejoindre Danielle dans la cuisine.
 
**
 
Après le merveilleux repas, nous nous étions tous assis dehors profitant température encore élevée. L'été commençait à pointer le bout de son nez et ce n'était pas plus mal. Enfin d'un autre côté ça ne me réjouissait pas tellement. Harry n'allait pas laisser tomber les entraînements ce qui fait que je ne profiterais pas tellement des belles journées ensoleillées. À la place j'allais épuiser toute la sueur de mon corps dans la salle de sport.
 
Alors je profitais pleinement de cette soirée, sachant qu'il n'y en aura pas d'autres pendant un petit moment. J'étais assise près d'Harry qui avait la main sous mon t-shirt caressant le bas de mon dos, pendant qu'il discutait avec Liam. Moi j'avais la main déposé sur sa cuisse et j'écoutais leurs conversations, tout comme Danielle qui était face à mon brun. Ils nous racontaient comment ils s'étaient rencontrés et toutes les conneries qu'ils avaient put faire ensemble.
 
Je suppose que Danielle a déjà entendu toutes ses histoires, mais moi j'étais contente qu'ils racontent toutes ses choses, ça me permettait d'en savoir plus sur Harry. Même si je connaissais pas mal de choses sur lui, il y en certaines dont il ne veut pas me parler. Comme comment il a vécu ce changement de personnalité, comment était-il passé d'un ange à un démon. En faite il voulait éviter toute la partie sombre de sa vie, alors que c'est exactement ce que je voulais savoir de lui. Il ne voulait même pas me parler de son travail. Je savais bien que c'était illégal, mais je ne savais pas en quoi il consistait. Harry ne répondait jamais à mes questions sur ce sujet là, alors je n'en parlais plus attendant qu'il le fasse de lui-même.
 
Les douces lèvres du brun se déposèrent sur mon épaule et toute mon attention fut détourné vers lui, qui s'était incroyablement rapproché de moi. Ses deux bras encerclèrent ma taille et il m'attira vers lui, jusqu'à que je me retrouve assise sur ses genoux. Je reposais ma tête sur la sienne, alors qu'il déposait de tendre baiser sur ma joue.
 
- Alors demain c'est la reprise ? Dit Danielle en grimaçant et je soufflais.
- Ouaip. Fit-il en se redressant. Je sais à quel point elle aime ça. Taquina-t-il et je grimaçais.
- Et ça se lit sur son visage. Ria Liam.
- Mais on va oublier le jogging pour demain, je n'ai pas envie de me lever. Avoua Harry et je souris en le regardant.
- Sérieux ?
- Ça au moins ça lui fait plaisir. Dit la brune en riant.
- Ouais j'ai envie de faire la grasse matinée. Sourit-il en resserrant ses bras autour de moi.
- Je vois et pourquoi quand c'est moi qui ne veut pas me lever tu me forces ? Questionnai-je et il sourit.
- Parce que c'est moi qui commande Trésor, mais si tu y tiens vraiment on peut se lever pour aller courir.
- Non ça va aller. M'empressais-je de dire ce qui le fit rire.
- C'est bien ce que je pensais. Il claqua un baiser sur mes lèvres. Vous avez prévu un truc pour demain vous ?
- Non j'ai du boulot donc on reste à la maison, enfin Danielle reste à la maison. Moi je ne sais pas quand je vais rentrer. Répondit-il en se grattant le front. J'ai de nouvelles voitures qui arrivent et je dois être là. Sourit-il légèrement.
- Tu vas travailler le jour de mon anniversaire ? Dit tristement la brune en s'accrochant à son bras.
- Je suis désolé mon coeur, je te promet de ne pas rentrer tard. La rassura-t-il puis déposa un baiser sur son front.
- Ils sont mignon. Murmurais-je en me reposant contre Harry.
- C'est vrai, mais pas autant que nous. Dit-il avant de mordiller mon oreille ce qui me fit rire.
- On va se coucher ? Demanda la brune et Liam hocha la tête.
- Vas-y je te rejoins.
 
Elle se leva et claqua un bisou sur ma joue puis sur celle d'Harry, elle appela son chien et entra dans la maison. Je me levais alors qu'Harry disait que nous aussi nous y allons, je fis un bisou à Liam avant de me diriger vers le pavillon. Liam et Harry restèrent tous les deux à discuter, sûrement sur les choses dont ils avaient fait aujourd'hui. Je n'entendais pas très bien, mais il me semble avoir entendu le mot voiture dans leurs conversations.
 
Je marchais doucement avant de me stopper devant la piscine. Je m'avançais doucement m'arrêtant juste au bord, je m'abaissais et laissais tremper mes doigts. Je fus surprise que l'eau soit encore chaude, alors que l'envie d'y plonger commença à grandir en moi. Depuis notre arrivée je ne m'étais jamais baigné, trop prise par les entraînements avec Harry. J'avais juste une fois trempé les pieds une après-midi avec Danielle.
 
Et depuis je ne faisais que passer devant admirant la beauté de celle-ci, surtout la nuit. Quand le jour commençait à tomber, des spots lumineux disposaient contre les parois s'allumèrent et changeaient de couleurs au fur et à mesure en faisant de merveilleux dégradé. C'était tout simplement la piscine de mes rêves et je savais déjà que si un jour j'ai l'occasion de rentrer chez moi, je ferais construire la même.
 
Je sursautais quand les bras d'Harry encerclèrent ma taille, alors que j'étais concentré sur l'eau et ses changements de couleurs. Son souffle tapait au creux de mon cou, quand il s'était abaissé pour enfouir sa tête dans mon cou.
 
- Tu rêvais mon cœur. Murmura-t-il à mon oreille.
- Je sais. Dis-je en reposant ma tête sur son épaule.
- À quoi tu pensais ? Demanda-t-il en se plaçant devant moi.
- Des tas de choses. Je haussais les épaules. Je m'imaginais rentrer chez moi et retrouver une vie normale, je me disais que je ferais construire la même piscine. Souriais-je nostalgiquement et Harry soupira.
- Un jour tu rentreras chez toi, je te le promet. Promit-il en connectant nos yeux et je souris.
- Tu as ton téléphone sur toi ?
- Non il est à l'intérieur. Fit-il en fronçant les sourcils. Pourquoi ?
- Comme ça.
 
Je me mordis la lèvre inférieure et il me lança un regard plein de confusion. Je profitais qu'il soit concentré sur mes yeux, pour rassembler toute la force qu'il me restait et le poussais dans la piscine. Il sortit rapidement la tête de l'eau en secouant ses boucles et sourit, je me mordis encore la lèvre inférieure fière de mon coup avant d'éclater de rire.
 
- Oh oui c'est ça rigole. Gronda-t-il amusé. Alors je te laisse le choix soit tu me rejoins, soit je viens te chercher, dans les deux cas je vais te le faire regretter. Affirma-t-il. À toi de voir petit cœur.
 
Je ris et commence à retirer mes chaussures et mes chaussettes, pendant qu'il me regardait attentivement, attendant que je le rejoigne. Je pris de l'élan avant de sauter dans la piscine. Je sortis la tête de l'eau et le regardais qui en quelques brasses se retrouva près de moi. Il s'attaqua directement à mes lèvres en claquant de tas de baisers sur celle-ci, pendant que ses bras encerclèrent ma taille. Je me laissais guider quand il me ramena vers lui et passa mes jambes sur ses hanches en approfondissant le baiser.
 
Ses mains pressèrent mes fesses et je gémis contre ses lèvres, ce qui le fit sourire. Il attrapa une poignée de mes cheveux les tirant vers l'arrière et planta ses dents dans mon cou, une fois qu'il eut accès à celui-ci. Alors que je m'abandonnais complètement dans ses bras, je n'avais même pas remarqué qu'il avait placé ses mains ses mes hanches. Il me souleva et me jeta à l'eau. Je repoussais les mèches de cheveux qui collaient à mon visage, quand je remontais à la surface. Il rit avant de se rapprocher dangereusement de moi. De mes mains je repoussais l'eau pour lui envoyer dessus mais ça ne le fit pas renoncer. Il m'attrapa à nouveau et je me jetais sur ses lèvres avant qu'il ne me jette à l'eau encore une fois.
 
- Comment tu fais pour me faire perdre la tête comme ça ? Souffla-t-il en reposant son front contre le mien.
- Exactement de la même façon que toi tu me fais perdre la mienne.
 
Ses lèvres s'étirèrent vers le haut, dévoilant sa dentition parfaite mais aussi ses deux adorables fossettes. Il m'embrassa à nouveau avant de me jeter encore une fois. À chaque fois son rire mélodieux résonnait et me fit sourire. J'adorais l'entendre rire et je ferais tout pour l'entendre encore et encore.
 
C'était sûrement la plus belle soirée de ma vie depuis que mon cauchemar avait commencé. J'avais l'impression que j'étais en train de vivre à nouveau et tout ça grâce à lui et à ses amis aussi. Mais surtout grâce à lui. Je n'avais jamais ressentis cette force et cette envie de me battre pour quelques choses avant aujourd'hui. Je voulais me battre pour nous, pour que l'on retrouve une vie heureuse et normale, tous les deux mains dans la main.
 
Je voulais éliminer une à une toutes les personnes qui pourraient être susceptible de se mettre en travers de nos chemins. Je voulais vivre heureuse avec Harry et personne ne pourra m'en empêcher.
 
Je me battrais pour retrouver ma vie, pour être heureuse. Mais plus que tout je me battrais pour Harry et l'amour que je lui porte. Je me battrais pour notre amour.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now