Chapitre 33

9.4K 292 13
                                    

Vendredi arriva plutôt vite, la tante d'Harry était vraiment adorable avec moi pendant ces derniers jours. Lui de son côté ne faisait aucun effort pour que ça se passe bien avec elle. D'ailleurs je lui avais plusieurs fait la remarque, il m'avait juste répondu que c'était entre elle et lui, que ce sont leurs histoires de famille et qu'il ne veut pas me mêler à ça. Alors j'avais décidé de ne plus lui en parler, ça valait mieux.
 
Le passé d'Harry était toujours un sujet sensible, il décidait quand il voulait m'en parler et de quoi il voulait me parler. Et certaine fois mes questions restaient sans réponses. Cela me frustrait un peu qu'il ne se confie pas à moi, alors qu'il savait pratiquement tout de ma vie. Et de savoir seulement certaines choses de la sienne, faisait comme si je ne le connaissais pas entièrement.
 
J'espérais vraiment qu'un jour il aura assez confiance en moi pour tout me raconter.
 
Je descendis les escaliers pour me retrouver dans la cuisine, Valérie était déjà là et préparait le petit déjeuner. Lorsqu'elle me vit elle arbora un grand sourire que je lui rendis. Elle m'invita à m'asseoir à table et déposa une assiette de toast encore tout chaud. Je m'asseyes à la place qu'elle m'avait indiqué, elle déposa ensuite toutes sortes de confitures et un pot de Nutella.
 
- Harry dort encore ? Demanda-t-elle en prenant place face à moi.
- Oui, il a eu du mal à s'endormir hier soir. Répondis-je en lui souriant.
- Bon et bien sers toi, tu ne vas pas l'attendre. Sourit-elle.
 
Je secouais la tête et pris deux tranches de pain grillé. En grande gourmande que je suis, je n'hésitais une seconde et attrapai le pot de Nutella.
 
C'était la première fois depuis ses quatre derniers jours que je me retrouvais seule avec elle. D'habitude il y avait toujours Harry dans les parages et c'était toujours lui qui engageait les conversations. C'est comme si sans lui aucune de nous deux n'osait parler.
 
Je voulais lui poser des questions sur Harry, mais j'avais peur qu'il le prenne assez mal. Et puis de toute façon je préférais qu'il m'en parle lui-même, j'avais besoin de ressentir ses émotions sur les épreuves qui l'on conduit jusqu'ici.
 
- Andréa je peux te poser une question ? Dit-elle brisant le silence qui devenait pesant.
- Bien sûr allez-y. Fis-je en accrochant mon regard au sien.
- Est-ce que Harry a déjà levé la main sur toi ? Murmura-t-elle pour que je sois la seule à entendre sa question.
 
Elle regarda par-dessus mon épaule pour s'assurer que le bouclé ne la surprenne pas. Je devinais qu'elle attendait que l'on se retrouve seule pour me poser toutes sortes de questions. Elle devait s'inquiéter pour moi alors qu'elle ne le devrait pas.
 
Je reposais la tartine que j'avais dans les mains, je frottais mes mains l'une contre l'autre enlevant les miettes. Je reposais mes bras sur la table et la regardais à nouveau dans les yeux.
 
- Non jamais, il n'est pas celui que vous croyez. Elle fronça les sourcils. Je me doute bien que vous le pensez violent et impulsif et vous avez raison, il est bien comme ça. Elle baissa la tête. Mais pas avec moi, je ne vous cache pas qu'il lui est arrivé de me faire mal. Soit en m'attrapant trop fortement par le poignet où le bras, soit en me poussant un peu trop fort contre un mur. Elle me regarda à nouveau. Il ne l'a jamais fait volontairement. J'ai confiance en lui et je sais que jamais il ne me fera du mal consciemment.
- Tu en es vraiment sûre ? Tu sais je crois que c'est de famille tout ça, mon père frappait ma mère et mes deux frères sont violent. Et je sais que Simon battra aussi son épouse et Harry c'est pareil. Affirma-t-elle en me lançant un regard triste, comme si elle était persuadée qu'il allait le faire.
- Harry est différent, je pensais que vous le saviez. Après tout vous l'avez connu lorsqu'il était enfant.
- Oui c'est vrai mais il a bien changé depuis. Fit-elle et je hochais la tête.
- Pas autant que vous le pensez, si vous lui donnez une chance peut-être que vous le verriez. Répliquai-je avant de soupirer.
 
Sans finir mon assiette je me levais de table, je poussais la chaise pour la remettre à sa place. Je quittais la cuisine et entrais dans le salon. Je voulais rejoindre Harry à l'étage, mais j'avais peur de le réveiller, il avait l'air tellement fatigué.
 
Je soupirais une nouvelle fois en me reposant sur le sofa, je fixais un point invisible alors que j'étais perdu dans mes pensées. Je n'ai vraiment pas aimé la façon dont elle parlait d'Harry, après tout elle ne le connaît pas aussi bien que moi, du moins elle ne connaît pas le nouveau Harry aussi bien que moi. J'étais la seule qui le voyais tel qu'il est vraiment, et ce n'était pas du tout le même qu'essayait de décrire Valérie.
 
Jamais Harry ne deviendra comme son père, son grand-père et même son oncle. Jamais il ne pourra battre une femme, enfin pour les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne je savais qu'il ne le ferait pas. Du moins je l'espérais... Non il n'est pas comme ça, il est tellement doux et affectueux avec moi. Je ne pouvais pas l'imaginer entrain de me battre, c'était totalement impossible. Il pouvait certainement me faire mal, mais il le ferait sans véritablement le vouloir.
 
Nous avions déjà vécu un moment similaires, le jour où il a apprit la mort de Jacob. Il m'avait violemment poussé contre le placard et lorsqu'il s'en est rendu compte, il s'est tout de suite excusé. Preuve qu'il est différent des hommes de sa famille.
 
Je pari que c'est sa mère qui lui a apprit ça, même si son oncle l'a poussé dans un monde plus sombre, j'étais certaine qu'il y avait toujours cette petit flamme au fond de lui. Celle qui restera toujours illuminée grâce à ce que sa mère lui avait inculqué.
 
Mes lèvres s'étirèrent instantanément à cette pensée de lui plus chaleureux, je l'imaginais assis sur sa mère à rire pendant qu'elle le chatouillait. C'est ce que faisait ma mère lorsque j'étais enfant.
 
Je relevais les yeux quand je vis Valérie prendre place sur un fauteuil, lorsque son regard croisa le mien, je baissais directement la tête encore vexé de ses paroles envers Harry.
 
- Je suis désolée, Révéla-t-elle et je ne répondis pas. Tu as raison, je n'ai pas voulu lui laisser une chance. Mais si tu aurais connu mes frères, surtout Derek qui était le pire des deux, tu aurais compris mes craintes.
- Vous avez peut-être raison, mais Harry avait une chose que vos frères n'avaient pas, Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. Anne. Harry m'a beaucoup parlé d'elle et à quel point elle était formidable, Elle sourit, J'aurais aimé la connaître.
- Elle t'aurait certainement adoré ou alors détesté pour lui voler son seul enfant. Ria-t-elle et je ris avec elle. C'est vrai qu'elle était adorable.
- Comment vous l'avez rencontré ? Demandai-je curieusement.
- Tyler, le père d'Harry est partit quand Anne était enceinte. Et une fois qu'elle a donné naissance à Harry, elle a voulut retrouver Tyler pour au moins lui présenter son fils. Elle a débarqué chez mes parents son fils au bras et il se trouve que j'étais là bas ce jour là. Elle sourit.
- Elle espérait que Tyler revienne avec elle pour s'occuper d'Harry ? Demandai-je tristement.
- Elle n'a jamais voulut l'avouer mais je savais que c'était pour ça, sinon pourquoi elle aurait appelé son fils Styles, Je hochais la tête et elle sourit, Bref nous avons très vite sympathisé toutes les deux et nous nous sommes jamais quittées. Elle venait régulièrement chez moi, pour que je puisse voir mon neveu. J'étais contente qu'il le soit avec une femme comme elle, son fils ne pouvait être qu'adorable. Et puis il était vraiment craquant avec ses grands yeux verts et ses cheveux blonds.
- Blond ? Demandai-je surprise.
- Oui. elle se leva et sortit un album photo du placard.
 
Elle me le tendit et je m'empressais de le feuilleter. Elle prit place près de moi et commenta chaque photo, partageant avec moi de nombreux souvenir.
 
Une photo d'Anne et Harry apparût, exactement le genre de photo à laquelle je m'attendais. Ils étaient tous les deux assis sur un canapé, Harry avait les yeux rivés sur sa mère et souriait de toutes ses dents. Il avait l'air si innocent à cette époque.
 
Il était vraiment adorable et Anne était magnifique tout comme Harry me l'avait décrite. Elle est même encore plus belle que je l'imaginais. Son visage était illuminée lorsqu'elle regardait son fils, elle respirait le bonheur et ses yeux débordaient d'amour. Je crois que si je n'avais pas eu moi aussi une mère qui m'aimait autant, j'aurais probablement été jalouse de lui.
 
- Putain t'es sérieuse ? Fit une voix moitié réveillée derrière nous et je savais très bien à qui elle appartenait, Ne regarde pas ça toi. Je n'eue pas le temps de réagir que deux mains se posèrent sur mes yeux.
 
Je ris légèrement et retirai ses mains, je laissais ma tête retomber à l'arrière afin d'apercevoir Harry. Il s'abaissa claquer un baiser sur mes lèvres.
 
- Tu étais vraiment à croquer quand tu étais petit. Dis-je alors qu'il prend place sur l'accoudoir près de moi.
- Pourquoi quand j'étais petit ? C'est toujours le cas. Souriait-il narquoisement et je ris en le bousculant doucement.
- Je vois que tu es toujours aussi narcissique. Il releva le regard vers sa tante et perdit son sourire, puis il baissa les yeux vers moi et je lui souris faiblement.
- Qu'est-ce que tu veux ? On ne change pas les veilles habitudes. Fit-il en regardant la brune derrière moi, essayant de lui offrir un semblant de sourire.
- C'est ce que je constate. Je suis dos à elle, mais je peux sentir dans sa voix qu'elle sourit.
 
Je passe mes bras autour de la taille du brun et repose mon menton sur son ventre, il baissa la tête et plongea son regard émeraude dans le mien. Son doigt replaça une mèche de mes cheveux, avant de venir frapper tendrement mon nez ce qui agrandit mon sourire.
 
- Tu as bien dormi ? Demandai-je en me noyant dans ses yeux.
- Peu, mais ça va. Répondit-il en regardant les photos de l'album que j'avais laissé ouvert.Putain ce qu'elle est belle. Affirma-t-il en regardant une photo de sa mère.
- Tu lui ressemble beaucoup. Souriais-je et lui agrandit son sourire.
 
Il se laissa glisser le long de l'accoudoir, je me poussais un peu pour lui laisser assez de place pour s'asseoir. Il attrapa l'album qui reposait sur mes genoux, puis il passa un bras autour de mes épaules me serrant contre lui.
 
Valérie se leva nous informant qu'elle avait à faire, mais je suppose que c'était seulement pour nous laisser seul. Harry prit sa relève et ne cessait de commenter chaque photos, même s'il essayait de paraître neutre, je pouvais voir une légère étincelle dans ses yeux. J'étais presque sûre qu'au fond de lui il pouvait ressentir toutes les émotions que dégageaient ces photos. Mais il était bien trop fier pour l'avouer.
 
**
 
POINT DE VUE HARRY
 
Nous avions continué à feuilleter l'album photo à la demande d'Andy. Je savais qu'elle voulait en savoir plus sur mon enfance, mais tout ça ne faisait que remonter des souvenirs trop douloureux pour que je puisse en parler.
 
Je pensais pourtant être passé par-dessus ça, mais je me trompais sur toute la ligne. La douleur et le manque de ma mère était toujours là, même si j'essayais toujours de l'ignorer. Pour rien au monde je voulais paraître vulnérable. Je n'avais pas le droit de l'être.
 
Tout le monde avait ses points faibles, j'en avais aussi, mais personne ne devait découvrir lesquels. Personne ne devait découvrir ce qui pouvait m'atteindre et faire ma perte, je devais rester neutre et paraître complètement insensible.
 
Jusque ici j'y étais arrivé. Mais maintenant elle était là et si elle se donnait la peine de creuser, elle arriverait à lire en moi comme dans un livre ouvert. Seulement elle n'était pas du genre à insister et à profiter des faiblesses des autres. Elle préférait attendre que je lui révèle par moi-même et non parce qu'elle avait insisté. Et je la remercie pour ça. Et puis je préférais qu'elle ait une image forte et insensible de moi, plutôt que le gamin innocent que j'étais autre fois.
 
Après que nous aillons fini l'album, ma tante nous avait appelé pour manger. Elle avait préparé un de ses fameux rôtis de veaux accompagné de pomme de terre au four. J'adorais vraiment sa façon de cuisiner et bien sûr j'avais engloutis le repas exactement comme je le faisais auparavant.
 
Une fois nos assiettes terminés Andy aida ma tante à débarrasser la table, bien que celle-ci lui ait dit plusieurs qu'elle pouvait le faire seule, mais la brune n'écoutait pas et n'en faisait qu'à sa tête.
 
Entre temps mon oncle avait appelé en disant que Lou était rentrée de voyage, il a aussi dit qu'elle passerait après manger afin de voir ce que je lui voulais. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, j'avais appris pendant mon séjour ici, qu'elle était maman d'une petite fille et qu'elle avait autant et même plus de tatouage que moi.
 
C'est étrange de sa part, sa mère n'approuvait pas vraiment les tatouages, alors cela me faisait bizarre de l'imaginer remplit d'encre noire. Jamais je n'aurais pus l'imaginer, il fallait vraiment que je vois ça.
 
J'étais assis sur le sofa devant la télé, pendant qu'Andy était assise sur un fauteuil devant la petite bibliothèque, un bouquin qui semblait la passionner entre les mains. Ses sourcils étaient plissés et son nez légèrement retroussé, alors qu'elle était fortement concentrée sur son livre.
 
La porte d'entrée claqua et la voix de mon oncle résonna dans l'entrée, j'éteignis la télé et me levais du canapé. Andy m'imita après avoir reposé le livre, elle se déplaça nonchalamment vers moi et attrapa mon bras entre ses mains.
 
- Regardez qui je vous emmène, Fit mon oncle en entrant dans le salon accompagné d'une petite blonde. Tu dis bonjour ? Dit-il en se penchant un peu vers elle.
 
Elle nous regarda quelques secondes avec son doigt dans la bouche, puis elle se cacha derrière les jambes de mon oncle en souriant.
 
- Salut. Andréa s'abaissa afin d'être à sa hauteur, je ne voyais que le haut de sa tête mais j'étais persuadé qu'elle arborait un sourire magnifique, Je m'appelle Andréa et toi comment tu t'appelles ? Reprit-elle d'une voix douce et rassurante.
- Lux, elle s'appelle Lux. Dit une voix que je reconnus vite.
 
Je levais les yeux et les posais sur une grande blonde qui venait d'entrer dans le salon, je la regardais de haut en bas, mes sourcils se froncèrent automatiquement. J'étais vraiment surpris de voir à quel point elle avait changé, ses bras étaient couverts d'encre noires, s'étendant même jusqu'à ses doigts.
 
- Comment ça va Styles ? Demanda-t-elle ce qui reportait mon attention sur son visage.
- On fait aller et toi Teasdale, a part le fait que tu es couvertes de tatouage et que tu es maman ? Fis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Et bien je pense que ma mère n'a pas dû t'épargner les détails, Souriait-elle, Ça fait plaisir de te voir, tu as tellement grandi.
 
Elle se posta devant moi et releva la tête pour pouvoir apercevoir mon visage, elle hésita quelques secondes puis passa ses petits bras autour de moi. J'étais franchement surpris par son geste, jamais personne ne me prenait dans ses bras mise à part Andréa.
 
Je soupirais en voyant la brune qui hochait la tête, je savais où elle voulait en venir. Je passais doucement mes bras autour du bassin de ma cousine, lui rendant son étreinte. Elle sursauta légèrement, elle ne devait sûrement pas attendre à ça, mais elle ne bougea pas.
 
- Viens ma chérie, Elle se dégagea et s'abaissa pendant que la petite blonde s'approcha d'elle, Tu sais qui c'est ? Demanda-t-elle à sa fille qui secoua la tête. C'est tonton Harry, Elle se redressa avec la petite dans les bras. Tu te souviens maman t'en parle tout le temps. Harry je te présente Lux ma petite fille. Je ne savais pas vraiment quoi répondre alors je souris légèrement.
- Andréa, Fis-je en tendant le bras, la brune s'approcha de moi en souriant timidement. Je te présente Louise ma cousine, Lou voici Andréa.
- Enchanté, Sourit la brune tendant la main à ma cousine. Elle est vraiment très belle. Lui dit-elle en parlant de sa fille.
- Merci beaucoup.
- Bon et bien maintenant que les présentations sont faites, j'ai besoin que tu lui coupes les cheveux, Valérie a dû tout te raconter. Il faut que tu me la changes, qu'elle devienne méconnaissable. Elle reposa sa fille au sol et observa Andréa. Je veux qu'elle change de tête. Ordonnai-je sans faire attention au ton de ma voix.
- Très bien, tu viens on commence maintenant. Fit-elle en invitant Andréa à la suivre.
 
La brune hocha la tête et suivit Lou à travers la maison, avant de disparaître dans le couloir, elle se retourna vers moi et m'offrit un petit sourire.
 
**
 
J'étais assis sur le sofa entrain de regarder la télé, attendant patiemment qu'Andréa réapparaisse. Je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui se disait à la télé, j'étais plutôt perdu dans mes pensées. J'essayais de m'imaginer quelle genre de coupe de cheveux, Lou avait choisit pour Andréa. J'espérais vraiment qu'elle ne lui ait pas coupé trop court, j'adorais vraiment ses longs cheveux bruns.
 
J'adorais la façon qu'ils ont de retomber sur ses épaules, la façon dont ils s'emmêlent entre mes doigts. Et même la façon dont ils retombent sur son visage lorsqu'elle dort.
 
Je sortis de mes pensées quand une petite voix fluette m'appela, je tournais la tête et vis la petite blonde entrer dans le salon. Elle prit peine à monter sur le canapé, mais elle finit tout de même par y arriver. Elle s'asseye tout près de moi et posa sur ses petites jambes un livre. Elle tapota doucement sur ma jambe et leva le regard vers moi, elle pointa de son autre main une image sur le bouquin pour enfant.
 
- Regarde, Fit-elle doucement, C'est moi. Je ris légèrement lorsque je vis qu'elle me pointait une princesse aux cheveux blonds.
- Et ça c'est Simon. Dis-je en pointant une espèce de Troll, elle releva les yeux et ria.
- Un cheval. S'écria-t-elle posant son doigt sur une autre image.
- Non, ça c'est une licorne. elle me regarda longuement avant de baisser les yeux vers son livre.
- Un cheval. Je roulais des yeux, elle était apparemment aussi têtue que sa mère.
- Lux ! Grogna gentiment mon oncle depuis le couloir.
 
Elle jeta son livre par terre en criant fortement, ce qui me cassait littéralement les oreilles. Elle se mise debout sur le canapé dos à moi et regardait attentivement la porte du salon. Lorsque mon oncle apparût, elle hurla encore plus fort. Elle se retourna brusquement et se jeta sur moi, ses petits bras s'enroulèrent autour de mon cou, sa tête se posa sur mon épaule comme pour se cacher.
 
Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de choses, d'ailleurs les enfants n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. Mais je ne pouvais pas nier à quel point elle était mignonne, avec un regard tellement innocent. Je crois que je venais de trouver plus innocent qu'Andy, moi qui croyais que ce n'était pas possible, Lux en était la preuve.
 
Elle releva doucement la tête et lorsqu'elle vit mon oncle plus près, elle cria très fort juste dans mes oreilles et se cacha une nouvelle fois en riant et sautillant. Même si mes oreilles en prenaient un sacré coup, je tentais de la cacher essayant de jouer le jeu. Je murmurais à son oreille qu'il était tout près, ce qui la fit rire et sautillait encore plus. Ses petits doigts serraient fortement mes cheveux, alors qu'elle devenait de plus en plus hystérique au fait que mon oncle soit aussi près.
 
Elle releva à nouveau la tête et mon oncle l'attrapa par les hanches, elle cria essayant de s'accrocher plus fort à moi, alors qu'il la tirait vers lui. Son rire envahit le salon à la seconde où il commença à la chatouiller.
 
- On va goûter ? Demanda-t-il en la reposant par terre. Elle hocha la tête et partit en courant suivit de mon oncle.
- Doucement tous les deux, Fit ma tante en entrant dans le salon, son regard croisa le mien et elle secoua la tête. Ton oncle devient complètement gaga quand elle est là. Elle prit place sur le canapé près de moi ce qui me surprit.
- J'avais remarqué. Dis-je monotone essayant de cacher le fait que j'étais inconfortable.
- Ça fait longtemps que ne n'avons pas discuté tous les deux.
- Oh oui tu veux dire depuis le jour où tu as préféré me laisser avec Derek alors que tu savais exactement ce qui allait ce passé. Rétorquai-je fortement irrité.
- Harry. Souffla-t-elle.
- Non, Repris-je avant qu'elle n'ouvre la bouche, Surtout pas d'excuse tu savais très bien ce qui allait arriver, en faite regarde c'est de ta faute tout ça. Réprimandai-je sentant la colère monter. Si tu avais fais ce que ma mère t'avais demandé, aujourd'hui je ne serais pas un putain de détraqué comme Simon et de plus il faut que tu saches que je suis bien pire que lui. Elle baissa la tête.
- Je n'ai pas eu le choix Harry, je suis désolée. Murmura-t-elle.
- Nous avons toujours le choix.
- C'est vrai mais pas moi, Je fronçai les sourcils toujours mon regard noir posé sur elle. Je voulais plus que tout au monde te garder avec moi, Elle me regarda. Seulement comme Tyler ne voulait pas de toi, Je serrais les poings à l'entente de ce nom, Derek à tout fait pour avoir ta garde, il avait déjà tout prévu. Je fronçais les sourcils. Depuis le jour il a apprit la maladie de ta mère, il savait que tu lui reviendrais. J'ai tout fais pour éviter ça, mais tu connais Derek il disait que ton avenir serait meilleur avec lui. Elle baissa à nouveau la tête essayant de retenir ses larmes. Derek a même faillit tuer ton oncle pour s'être interposé, lorsqu'il a essayait de me frapper. Je soupirais fortement en détournant le regard. Mais ce n'est pas de ça que je voulais te parler.
- C'est de quoi alors ? Grondai-je.
- Je voulais juste savoir comment ça se passe avec Andréa. Fit-elle timidement.
- Ça se passe très bien ! Répondis-je sèchement.
 
Bizarrement je sentais qu'elle n'allait pas s'arrêter là, elle avait quelques choses en tête et ne comptait pas me lâcher sans que je n'ai entendu ce qu'elle a à me dire. Je n'avais vraiment pas envie de discuter avec elle et encore moins d'Andréa. Rien de tout ça ne la regardait, c'était entre la brune et moi c'est tout. Je n'aimais pas vraiment que l'on se mêle de mes affaires, surtout si elles étaient personnelles.
 
- C'est une fille bien tu sais, Reprit-elle ce qui m'agaçait une fois de plus, Vraiment trop bien. Continua-t-elle laissant un sous entendu derrière ses mots. Je ne voudrais pas que tu lui fasses du mal.
- Nous y voilà, Dis-je un peu fort en levant mes bras au ciel, Tu penses qu'elle n'a rien à faire avec moi c'est ça ? Repris-je en me retournant brusquement vers elle.
- Ce n'est pas ce que j'ai dis, elle recula un peu, mais...
- Mais quoi ? La coupais-je, Ce n'est pas ce que tu essayais de me dire ? Elle est beaucoup trop bien pour moi, je ne la mérite pas ? Tu ne crois pas que je le sais déjà tout ça. Elle leva timidement les yeux vers moi. Pourtant jamais je ne la laisserais partir.
- Pourquoi ? Harry sérieusement tu ne veux pas lui faire du mal comme l'a fait Derek avec sa femme, tu devrais la laisser partir. Insista-t-elle.
- Oui bonne idée comme ça c'est Simon qui prendra soin d'elle après. Écoute-moi bien,Dis-je en la pointant du doigt. Elle m'appartient et jamais je ne la laisserais s'en aller, elle a beaucoup trop besoin de moi. Derek n'était qu'une merde, tu crois que c'est parce qu'il m'a élevé que je vais reproduire toute la merde qu'il a fait ? Bien sûr que non je vaux mieux que ça. Je fis une petite pause. Le problème avec vous c'est que vous me voyez comme un putain monstre et vous avez raison parce que je le suis. Andréa elle me voit autrement, elle sait à peu près tout ce que j'ai dans ma vie et pourtant son regard ne change pas. Malgré tout le mal que j'ai pût faire autour de moi, c'est la seule qui reste et ne me voit pas comme un monstre. Elle me voit même comme un ange, Riais-je nerveusement. Elle au moins me donne une chance, c'est la seule avec qui je ne suis pas le pire des salauds et c'est pour ça que je vais la garder. Et personne ne pourra jamais me l'enlever, tu peux essayer si tu veux, elle reviendra toujours vers moi je le sais. Finis-je sévèrement.
 
Je soufflais lourdement avant de passer mes mains dans mes cheveux, tirant fortement dessus essayant de calmer ma colère. Elle n'avait pas le droit de dire de telles choses, elle ne sait rien de moi, de ma vie ou d'Andréa. Rien du tout. Je ne supportais pas le fait qu'elle puisse juger si Andy devait être avec moi ou pas. Surtout que c'était évident qu'elle devait être avec moi et pas avec une autre personne, de toute façon maintenant je ne laisserais personne me la prendre. Elle était mienne, je l'avais choisi et elle m'avait choisi, c'était impossible que l'on soit séparé.
 
Mes poings étaient toujours fermement serrés, je retenais la colère du mieux que je pouvais, sinon je crois que je serais entrain de tout casser à l'heure qu'il est. Mais je ne voulais pas risquer de faire peur à la petite Lux, Andy ne me le pardonnerai pas si je l'effrayais.
 
- Et voilà regardez comme elle est belle. Résonna la voix de Lou.
 
Je me levais du sofa et m'avançais vers Andréa, je l'attrapai fortement par le bras et la tirai d'un coup dans le couloir.
 
- Harry doucement, Fit-elle en tirant sur son bras, Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- Harry ne lui fait pas de mal je t'en prie. Cria ma tante derrière nous.
 
J'entrai dans la chambre que nous occupions et je poussais violemment Andy à l'intérieur. Elle trébucha légèrement sur ses pieds et se rattrapa de justesse afin de ne pas tomber par terre. Je fermais la porte à clé derrière nous et m'avançais vers le lit.
 
- Mais ça ne va pas ? Je pris nos sacs et rassemblais nos affaires l'ignorant complètement.Qu'est-ce que tu fais ?
- Ça ne ce voit pas ? On se casse. Fis-je sévèrement.
- Harry je t'en prie. Supplia ma tante en frappant à la porte.
- Tu as vraiment besoin de te calmer et maintenant. Menaça-t-elle et je lui lançais un regard noir, mais elle ne sembla même pas effrayait. Arrête ça. Ordonna-t-elle. Je fronçai mes sourcils en me relevant vers elle.
- Ouvre cette porte Harry. Cria ma tante continuant de marteler à la porte.
- Je ne crois pas que tu as entendu ce que j'ai dis, Je m'approchai doucement d'elle, Je t'ai dis qu'on partait et maintenant. Je me plantais devant elle la surplombant de ma hauteur mais elle ne broncha pas.
- Je n'irais nulle part avec toi si tu ne te calme pas tout de suite. Menaça-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
 
Je détaillais son visage attentivement. Je me retournais sans rien dire et continuais de préparer nos affaires. Une fois que tout était prêt, je déposais les sacs sur mon épaule comme je le pouvais. Je m'avançais une nouvelle fois vers Andy et attrapai son poignet entre mes doigts.
 
Elle essayait de se dégager mais en vain, j'avais trop de force pour elle. Je déverrouillais la porte et tombais nez à nez avec ma tante et mon oncle, je passais près d'eux en les bousculant et tirais Andy avec moi.
 
- Lâche-moi Harry, Siffla-t-elle en se débattant. Putain mais tu me fais mal ! Cria-t-elle en se dégageant enfin. Je me retournais vers elle qui massait son poignet.
- Andy bouge ton cul. Grognai-je durement. Valérie attrapa le bras d'Andréa prête à l'éloigner si jamais je deviendrais violent.
- Tu sais quoi ? Tu ferais mieux d'aller faire un tour, tu reviendras quand tu seras calmé. Lança-t-elle sèchement.
 
Ma tante avait les yeux écarquillaient face au ton qu'elle avait employé avec moi. Personne n'osait ni bouger ni parler. Je respirais fortement alors que ma colère grandissait. Andy passa une main dans ses cheveux en me regardant durement, puis elle détourna le regard et croisa ses bras sur sa poitrine.
 
J'étais tellement aveuglé par ma colère, que je venais à peine de remarquer sa nouvelle coupe de cheveux. Maintenant ils lui arrivaient à niveau des épaules, alors qu'avant elle les avait au moins au milieu du dos. Certaines mèches étaient plus coute et revenaient un peu sur son visage. Sur son front reposait maintenant une frange qui était coiffée sur le côté.
 
Putain elle était vraiment magnifique.
 
Je sentais la colère se dissiper alors que je continuais de l'observer longuement, ses grands yeux gris se reposèrent sur moi, elle avait encore une certaine dureté dans son regard que je n'aimais pas du tout.
 
- Approche. Lui dis-je plus calmement laissant tomber les sacs au sol.
 
Elle m'observa quelques secondes puis baissa la tête, je fronçais les sourcils et au moment où j'allais l'appeler à nouveau, elle releva la tête et fit un pas vers moi. Elle se retourna vers ma tante qu'il la tenait fermement, son regard était toujours effrayée. Elle avait peur pour Andréa.
 
- Ça va. Fit la brune en retirant la main de ma tante, elle déglutit difficilement avant de finalement la lâcher.
 
Andy frotta doucement ses bras en s'avançant vers moi, une fois devant moi elle releva la tête pour capter mon regard. J'humidifiais mes lèvres et remontais mes mains le long de ses bras, elle frissonna et se mordit timidement la lèvre inférieure. J'adorais quand elle faisait ça.
 
Je déposais mes mains sur ses joues tellement douces et les caressais doucement, en faisant des cercles avec mon pouce. Je laissais tomber ma tête afin de coller mon front au sien, elle sourit légèrement et posa ses mains sur ma taille.
 
- Tu es magnifique avec cette nouvelle coiffure. Soufflai-je en caressant son nez avec le mien.
- Je pensais que tu n'allais jamais le remarquer. Dit-elle amusée.
- Je ne voulais pas te faire mal tu le sais pas vrai ?
- Oui je le sais, je te connais. Me rassura-t-elle.
 
Je lui souris et pressa mes lèvres contre les siennes, je glissais mes mains dans ses cheveux si doux. Elle sourit contre mes lèvres et je ne peux m'empêcher de l'embrasser plus fort.
 
Heureusement qu'elle me connaissait si bien et qu'elle ne prenait pas la fuite à chaque excès de colère que je faisais. C'est ce que tout le monde ferait à sa place, mais elle était différente. Et même si elle devait normalement l'être, jamais elle n'était effrayée du moins elle ne le laissait jamais paraître.
 
Je claquai plusieurs baisers sur ses lèvres, laissant apparaître un large sourire sur ses magnifiques lèvres roses. Ses mains passèrent dans ma nuque afin de venir jouer avec mes boucles, j'enroulais mes bras autour de sa taille et enfoui mon visage au creux de son cou.
 
J'humais son doux parfum fruité et inconsciemment je resserrais mon emprise sur elle. J'avais besoin de savoir qu'elle ne me laisserait pas. Après tout ce que m'avait dit ma tante et mon agressivité, je voulais lui prouvé que jamais je ne lui ferais de mal. Je voulais aussi prouver à tout le monde dans cette maison, que je n'étais pas comme Derek ou Simon ou même Tyler.
 
- Je suis désolé. Chuchotai-je dans son cou. Je l'avais dis si doucement que je n'étais même pas sûr qu'elle l'ait entendu, mais je me devais de lui dire.
- Je sais que jamais tu ne me feras du mal volontairement, j'ai confiance en toi Harry. Dit-elle à mon oreille, puis elle s'abaissa planter un baiser au creux de mon cou.
 
C'était tout ce que je voulais entendre. Maintenant j'avais la confirmation qu'elle ne s'enfuirait jamais devant mon agressivité. C'est exactement pour ça qu'elle était mienne.
 
Je me redressais et l'embrassais tendrement une nouvelle fois.
 
- Et bien tu vois, il ne lui a rien fait. Ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire. Fit ma cousine à sa mère. Harry est loin d'être comme Simon. Elle se retourna vers moi et me sourit.
 
Finalement toute ma famille ne pensait pas que j'étais un monstre, j'aurais dû me douter que Lou serait de mon côté. Après tout elle m'a toujours soutenue lorsque j'étais enfant. Je me souviens même qu'elle avait frappé Simon pour me défendre.
 
- Tu devrais aller remettre les sacs dans la chambre, on pourrait seulement partir demain matin. Dit la brune en plongeant ses iris bleuté dans les miens. J'aimerais passer encore un peu de temps avec Lou et Lux, enfin si ça ne te dérange pas. Elle sourit sachant très bien que je ne peux pas résister lorsqu'elle fait ça.
 
Je soufflais lourdement en levant les yeux au ciel, elle s'éleva sur la pointe des pieds et embrassa ma mâchoire.
 
- Merci. Je baissais mes yeux vers elle et elle agrandit son sourire, Je vais t'aider.
 
Elle s'abaissa attraper ses sacs, mais je lui pris des mains avant de ramasser les miens. Je lui fis signe d'aller dans le salon, elle fronça les sourcils ne comprenant pas, je passais près d'elle et déposai un chaste baiser sur ses lèvres.
 
Je passais près de mon oncle et ma tante qui étaient toujours dans le couloir, sans leurs adresser un seul regard. J'entrais dans la chambre et reposais les sacs près du lit. J'entendis la porte de la chambre se refermer et lorsque je me retournais je vis la brune adossé à celle-ci.
 
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Je voulais rester un peu seule avec toi, elle s'approcha et grimpa sur le lit. Ce n'est pas pour rien que je t'ai dis que je t'aidais, tu croyais vraiment que j'aurais ramené les sacs avec toi sinon. Taquina-t-elle en haussant les épaules.
- Tu es une vraie petite peste en faite. Fis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Ouais ça m'arrive de temps à autre. Ria-t-elle.
- Tu as encore beaucoup de face caché à me dévoiler ? Demandais-je en grimpant sur le lit près d'elle.
- Oh oui un tas, mais tu devras être patient pour toutes les découvrir. Sourit-elle
- Je ne suis pas vraiment patient. Dis-je en plongeant mon visage dans son cou.
- Et bien tant pis pour toi.
 
Je me redressais et la poussais doucement ce qui la fit tomber à l'arrière. Je me positionnais par-dessus elle en mordant ma lèvre inférieure. Je la désirais tellement à ce moment, que la pensée de lui faire l'amour trottait inlassablement dans mon esprit.
 
- Tu es putain de sexy quand tu me défie comme ça. Murmurai-je au creux de son cou.
- Ouais il parait. Ironisa-elle me défiant encore et toujours.
- Tu sais que je peux te faire sauvagement l'amour sur ce lit. Fis-je en mordillant le lobe de son oreille.
- Bien sûr que je le sais, mais tu devras patienter, j'aime me faire désirer. Dit-elle et je mettrais ma main à coupé qu'elle était entrain d'arborer un large sourire amusé.
 
Elle lâcha un petit gémissement qu'elle essaya d'étouffer, quand j'avais commencé à suçoter la peau de son cou.
 
- Arrête Harry, Souffla-t-elle, Tu es entrain de te faire du mal. Murmura-t-elle amusé avant d'attraper le lobe de mon oreille entre ses dents ce qui me fit grogner de plaisir.
 
Putain, cette fille était entrain de me rendre complètement dingue.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now