Chapitre 53

8.8K 253 21
                                    

Deux jours.

Deux jours étaient passés depuis qu'Harry et moi s'était fini. Je ne me sentais pas mieux, loin de là, je crois que c'était de pire en pire. Non seulement parce qu'il était toujours là, près de moi, à me regarder ou à essayer de me parler, mais aussi parce qu'il me manquait terriblement. Chaque fois que je le voyais me regarder, j'avais envie de lui sourire ou tout simplement déposer un baiser sur ses lèvres. J'avais envie de lui prendre la main quand il conduisait, j'avais envie de le câliner quand il dormait. J'avais envie que tout redevienne normal. J'avais envie de remonter le temps et effacer cette partie où je lui avais dis que je l'aimais.

C'était dur, beaucoup trop dur à supporter. Sa présence me brisait encore un peu plus. Ça me brisait encore plus, quand je voyais que lui aussi se retenait de me toucher. Pendant que nous roulions j'ai vu plusieurs fois sa main, vouloir venir se poser sa ma cuisse, mais il se rétractait juste avant. La tentation était aussi grande pour lui que pour moi.

Cela faisait aussi deux jours, que je bossais d'arrache-pied sur le carnet. J'essayais toujours de trouver une signification à ce nouvel indice, afin de découvrir où se cachait ce nouveau dossier, qui n'était toujours pas Simon. J'avais même commencé une nouvelle page, rien que pour avancer, mais aussi pour ne pas butter sur cet indice et perdre du temps. Mais celui là me posait vraiment problème. J'avais ce ticket dans les mains, qui était agrafé à la page de ce cher Jason O'donnell. Seulement je ne savais ce que cela signifiait, le nom et l'adresse du magasin étaient très abîmé et je n'avais que le début du numéro de téléphone. En guise d'indice laissé par mon père, j'avais aussi une date, qui ne me disait vraiment rien. Je ne me souvenais pas de ce jour et pour cause je devais avoir à peine 8 mois à cette époque. Le 22 juin 1996. Il s'était passé quelques choses sur jour là, mais impossible de mettre la main de dessus et j'étais vraiment trop jeune pour m'en rappeler.

Je devrais pourtant m'en sortir avec tout ça, mais je buttais dessus depuis deux jours et même un peu avant. Mais avec ce qui s'était passé avec Logan, les entraînements intensifs, j'avais oublié d'en parler à Harry et maintenant j'étais bien trop fière pour lui demander de l'aide. Au moins il me parlait, au mieux mon cœur se portait, même s'il était vachement amoché. Mais entendre Harry me parler et surtout être si proche de moi était vraiment impossible. Je me demandais si un jour, nous pourrons passer par dessus ça et retrouver un peu de complicité, pas la même que nous avions avant, mais une complicité de coéquipier.

Je fis doucement papillonner mes yeux, avant de les plisser et de les ouvrir doucement. La lumière du jour me les brûlait un peu les yeux et je dus les refermer. Je baillai un grand coup et quand je repris comme il faut mes esprits, je sentis une agréable chaleur autour de moi, une chaleur familière. Je fronçai les sourcils et rouvris les yeux essayant de m'habituer à la lumière du jour. Je baissai mes yeux sur mon corps et vis le bras du bouclé entouré autour de ma taille, ses jambes étaient entrelacées aux miennes et je pouvais maintenant sentir son souffle au creux de mon cou.

Sa respiration était plus faible qu'à l'habitude et de petits ronflements s'échappaient de ses lèvres, signe qu'il dormait profondément. C'était bien trop familier. Je refermai les yeux un instant en pensant que c'était bien trop dur pour moi d'être loin de lui. Car même dans mon sommeil j'étais habituée à son corps et je ne pouvais m'empêcher de dormir près de lui. À moins que ce soit lui qui m'ait attiré contre lui une fois que j'étais complètement endormi. C'était aussi possible que je le fais que ce soit moi qui me sois collée à lui. Je ne serais dire laquelle des deux hypothèses étaient la bonne, ce que je savais c'est qu'il fallait que je me dégage au plus vite de ses bras. La douleur dans ma poitrine, la douleur de mon cœur brisé, commençait à doucement pointer le bout de son nez et j'allais bientôt me mettre à sangloter si je restais comme ça.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now