Chapitre 12

8.1K 318 18
                                    

Je montais dans ma voiture en faisant un dernier signe de main à ma cousine. Je démarrai et quittai sa grande maison, pour rejoindre la mienne qui se trouvait de l'autre côté de la ville. Et pour rentrer chez moi, il fallait que je passe devant chez Harry.

À peine quelques minutes, je m'arrêtai devant son immeuble quelques instants et soufflai, je repris ensuite ma route n'osant pas m'arrêter. Mais je repensais à ce qu'il m'avait dit, peut-être était-il à nouveau entrain de m'observer. Je ne voulais surtout pas qu'il me fasse encore la remarque, j'hésitai quelques instants puis je fis demi-tour revenant devant l'immeuble d'Harry.

Je descendis de ma voiture observant le grand bâtiment blanc. Je récupérai mon sac qui était déposé sur le siège passager, puis m'avançai vers l'immeuble. Je tirai sur la poignée et ouvris la porte, je traversai le petit hall avant d'appeler l'ascenseur qui ne tarda pas à venir.

J'entrai dans celui-ci et appuyai sur le bouton, du onzième étage.

Une fois son accession finit les portes s'ouvrirent, je sortis et m'avançai sur le palier rejoignant l'appartement B. Je pressai la sonnette et attendis que le jeune brun vienne m'ouvrir. J'entendis ses pas se rapprocher, la poignée s'abaissa et il ouvrit la porte.

Je scrutai lentement ses muscles dessinés à la perfection, je descendis le regard jusqu'à l'élastique de son jogging gris. Bien sûr sans manquer aucunes parties de son torse tatoué. Je remontai les yeux et plantai mon regard dans le sien, tout en reprenant mes esprits.

- Andy, qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il un peu surprit.

J'allais lui répondre quand derrière lui une jeune blonde apparut habillée seulement d'un de ses t-shirt.

Je tombais au mauvais moment. Je me mordis la lèvre un peu gênée de les avoir interrompu. Mais j'étais aussi un peu déçu.

- Désolée je savais pas que tu étais avec quelqu'un, je ferais mieux de rentrer. Dis-je toujours gênée.

Je me tournai vers l'ascenseur prête à partir, quand je sentis la main d'Harry attrapait mon bras.

- Non attends. Dit-il en me retournant face a lui, Reste.

- Non je veux pas te déranger. Dis-je en essayant de partir.

- Tu déranges pas, entre. Il me tira vers l'intérieur.

- C'est bon Harry, je vais rentrer chez moi.

Je forçai toujours sur mon bras, essayant de me dégager de son emprise. Il passa son bras autour de ma taille et m'attira à l'intérieur avec lui, puis il referma la porte derrière nous. Il me fit avancer jusqu'au salon, puis me souleva légèrement et m'asseyait sur le comptoir.

Il s'approcha ensuite de la blonde, qui était posée sur le dossier du canapé à nous regarder.

- Mon t-shirt. Lança-t-il sèchement.

Elle soupira légèrement, puis se mit dos à moi et retira le t-shirt qu'Harry enfila directement. Toujours dos à moi elle enfila son soutien-gorge et le reste de ses vêtements qui jonchaient le sol.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now