Chapitre 21

9.2K 305 20
                                    

Cela faisait des jours que nous faisions hôtel sur hôtel et par chance, nous n'avions pas recroisé le chemin des hommes engagés par Simon.

Et puis même si ils étaient dans la même ville que nous, je ne le saurais pas car depuis la dernière fois je ne quittais plus la chambre.
 
Que ce soit seule ou en compagnie de mon beau brun, j'avais vraiment trop peur de me faire repérer, je ne voulais pas non plus mettre Harry en danger. Même si lui pensait qu'il ne l'était pas.
 
Depuis qu'il m'avait parlé de Simon et de son changement de comportement, j'avais très peur pour lui, je m'en voudrais beaucoup si il lui arrivait quelques choses par ma faute.
 
D'ailleurs tout aller pour le mieux avec lui, nous nous entendions de mieux en mieux et recommencions petit à petit à retrouver cette complicité que nous avions avant.

Même s'il y avait parfois quelques petites tensions, tout n'était pas toujours tout rose et nous le savions très bien.
 
Il avait son caractère et j'avais le mien, que je découvrais au fil du temps.
 
J'étais assise en tailleur sur le lit, tapotant nerveusement sur ma jambe, me demandant si j'avais le temps d'appeler Rachel.
 
Elle devait être affreusement inquiète, cela faisait déjà une semaine que j'étais parti et je ne lui avais pas donné signe de vie, je lui avais pourtant dis que je ne pourrais peut-être pas lui donner de mes nouvelles.

Mais elle me manquait terriblement, j'avais besoin d'entendre sa voix et surtout savoir si elle n'avait pas eu d'ennui pour m'avoir couverte.
 
J'avais très peur que Simon s'en prenne à elle.
 
Harry avait dit que maintenant il était capable de tout, je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal, tout ça pour m'atteindre à moi. Il savait très bien à quel point je tenais à elle.
 
Il savait aussi qu'elle ne se méfierait pas de lui, elle le voyait toujours comme le beau jeune homme qui travaillait pour mon père, et elle le pensait incapable de faire du mal à qui que ce soit.
 
J'aimerais vraiment la mettre en garde, mais elle serait trop méfiante envers lui, et il découvrirait très vite qu'elle savait que j'étais parti.
 
Alors pour la protéger je ne devais rien dire.
 
Après une longue hésitation, je finis par céder et attrapai mon sac qui était par terre près de mon lit, je sortis mon téléphone et remis la batterie qu'Harry m'avait fait enlever, puis je le rallumais.
 
C'était très risqué de faire ça, ils pouvaient tracer mon téléphone et me retrouver aussitôt, mais tant pis. Je ne resterais que quelques minutes avec Rachel et je l'éteindrais directement après, comme ça ils n'auront pas le temps de localiser mon téléphone.
 
Enfin j'espère, je ne savais pas grand chose à ce sujet. Espérons que je ne me trompe pas.
 
Je tapai le code pin et il s'alluma enfin, je composai très vite le numéro de Rachel et attendis patiemment qu'elle daigne répondre.
 
Quelques tonalités retentirent avant que j'entende la petite voix inquiète de ma cousine.
 
- Andréa ? Ça va ? Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu m'appelle, Fit-elle
- Moi aussi ça me fait plaisir de t'entendre, tu me manque tellement, Avouai-je
- Toi aussi, mais tu vas bien ? Tu es où ? Questionna-t-elle curieuse
- Oui je vais bien ne t'inquiète pas, Répondis-je à sa première question, Là je suis dans une chambre d'hôtel, mais je ne peux pas te dire où. Es ce que quelqu'un est venue te demander des choses sur moi ? Demandai-je
- Oui Simon est venu me dire que tu avais disparus, c'est tout.
- Tu ne lui as rien dis ? Repris-je inquiète
- Non ne t'en fais pas, je n'ai rien dit à personne, Je soupirais de soulagement, Es ce que je peux savoir pourquoi tu es obligé de partir et qui veut te tuer ? Demanda-t-elle
- Non je ne peux pas t'en parler, je suis vraiment désolé je ne veux pas qui t'arrive quelques choses. Dis-je désolé.
- Ouais je comprends.
- Je veux te protéger et au moins tu en sais, au plus tu es en sécurité crois moi. Surtout fait bien comme si tu ne savais pas que j'étais partie. Repris-je
- Oui je le sais ne t'inquiète pas, Me rassura-t-elle
- Merci Rachel. J'entendis la porte de la salle de bain, Je dois te laisser j'essayerai de te rappeler, Dis-je avant de raccrocher.
 
Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre, j'avais raccroché et mis vite mon téléphone dans mon sac comme si de rien était.
 
Je souris au brun qui sortait à peine de la salle de bain, les cheveux encore un peu humide et ébouriffé. Il les coiffa comme il put, à l'aide de ses mains et se retourna vers moi.
 
- Qu'es ce que tu fais ? Demanda-t-il en souriant
- Rien j'attendais que tu finisses, Répondis-je en lui rendant son sourire
- Tu es sure que ça va ? Dit-il en venant s'asseoir face à moi
- Ben non ça va pas, j'en ai marre de faire hôtel sur hôtel, j'aimerais rentrer chez moi et que tout soit comme avant, Affirmai-je tristement en baissant la tête.
- Viens par là.
 
Il m'attrapa par le bras et me tira contre lui, il passa ses grands bras autour de ma taille, me collant à son corps musclé.
 
- Je comprends que ce soit dur pour toi, Dit-il en posant ses lèvres sur mon front, Mais nous n'avons pas vraiment le choix, tu n'es pas en sécurité chez toi.
- Je sais, Soufflai-je tristement.
- Et puis ce n'est pas comme si tu étais toute seule, Il attrapa mon visage entre ses grandes mains, me forçant à le regarder. Je suis là moi, Souriait-il avant d'embrasser le bout de mon nez.
- Ouais heureusement que tu es là, Souriais-je timidement avant de le reprendre dans mes bras.
- Je dois dire que tu as vraiment de la chance de m'avoir, Ironisa-t-il.
 
Je ris en le poussant doucement, il se laissa tomber à l'arrière avant de me tirer avec lui, je me retrouvai légèrement par-dessus lui et le regardai.
 
- On va aller où maintenant ? Demandai-je plus sérieusement
- Je ne sais pas encore, on verra bien où la route nous mène. Je me relevai et m'asseye sur le rebord du lit. Tu n'as jamais rêvé de partir à l'aventure, ne pas savoir où tu vas dormir le soir ? Questionna-t-il
- Bien sur que si mais pas dans ses conditions, j'aimerais pouvoir me balader dans la rue sans avoir peur. Répondis-je en mettant mes chaussures.
- C'est sur que ça serait mieux, Dit-il en se relevant du lit. On y va ?
 
Je hochai de la tête avant de récupérer mes affaires, Harry ouvrit la porte de la chambre et me laissa sortir la première, il referma à clé derrière nous et déposa sa main au bas de mon dos.
 
Nous descendîmes au rez-de-chaussée rendre la clé, puis nous sortîmes de l'hôtel rejoignant la voiture. Je donnai mon sac de voyage à Harry et passai à l'intérieur de la voiture, il me rejoint très vite. Nous bouclâmes nos ceintures, puis il démarra la voiture et quitta le parking.
 
- Gauche ou droite ? Demanda-t-il en s'arrêtant à la sortie du parking.
 
Je regardais des deux côtés de la route réfléchissant à la direction qui m'inspirait le plus.
 
- Je dirais droite, Répondis-je en me replaçant sur le siège.
- J'aurais choisi pareil, Dit-il en me souriant.
 
Il mit le clignotant et tourna à droite s'engageant sur la route.
 
Nous roulions au hasard ne sachant pas vraiment où cette route nous conduira, d'ailleurs on s'en ficher un peu. Tout ce que nous voulions était de quitter cette ville, espérant ne pas nous faire prendre par les hommes de Simon.
 
En espérant aussi qu'ils ne seraient pas là à la prochaine ville où nous allons débarquer. Et puis même si cela était le cas, je n'avais pas tellement peur, je savais qu'Harry allait tout faire pour me protéger.
 
Ce dont j'avais peur était qu'ils lui fassent du mal.
 
Je soupirai légèrement essayant de ne pas penser au pire, et de plutôt penser à des choses plus positives, penser que nous pouvions peut être nous en sortir tous les deux. Sain et sauf.
 
Je retirai mes chaussures puis croisai mes jambes en tailleur sur le siège, j'attrapai mon sac et en sortis le carnet avec un stylo, avant de reposer mon sac.
 
C'était la première fois depuis notre départ que je sortais le carnet devant Harry. Je crois que je lui faisais assez confiance maintenant pour travailler dessus devant lui.
 
Je relevai discrètement les yeux vers lui et constatai qu'il n'y prêta même pas attention.
 
J'allumai la radio pour avoir un fond de musique, avant de travailler sur une nouvelle page de l'agenda, afin de trouver un nouveau prénom.
 
Du coin de l'œil j'apercevais de temps à autre, le brun qui tournait la tête vers moi mais il ne disait rien et se concentrait à nouveau sur la route.
 
Je sentais qu'il avait envie de me poser des questions, mais il n'osait pas surement par peur que je me braque.

Il était d'une nature très curieux.
 
Je le comprenais, cela m'intriguerai aussi si quelqu'un travaillait sur un truc de ce genre à côté de moi.
 
Je ne savais pas trop si je devais lui en parler ou pas, après tout il avait bien le droit de savoir, étant donner qu'il s'est embarqué là dedans avec moi.
 
Je sentis encore son regard se poser sur moi, je relevai la tête vers lui alors qu'il détourna directement les yeux, ce qui me fis légèrement sourire. Je montai légèrement le son de la radio avant de revenir au carnet continuant de déchiffrer la page.
 
Je relevais la tête vers Harry qui venait de baisser le son.
 
- Est-ce que ton père te manque ? Demanda-t-il, ce qui me fit pousser un gros soupir
- Ouais terriblement et le tien il te manque ? Fis-je curieusement
 
Il échappa un petit rire nerveux, avant de sortir sa langue et de venir humidifier ses lèvres charnue.
 
- Non pas le moins du monde, il peut crever ça ne me ferais rien du tout, Répondit-il froidement.
- Tu es un peu dur je trouve, Lançai-je
 
Je vis sa mâchoire se contracter et ses mains se resserrer autour du volant, il tourna la tête vers plongeant ses yeux noirs dans les miens.
 
- Parce que tu crois qu'il n'a pas était dur avec ma mère et moi ? Pour toi c'est normal de venir le jour de son enterrement et de dire à tout le monde que c'est rien qu'une traîner, Je baissai la tête regrettant ma réflexion, Ce n'est pas parce que tu aimes ton père, que je dois aimer le mien Andréa.
- Excuse-moi, Dis-je gêné
 
Il souffla fortement avant de passer une main dans ses cheveux, il attrapa ma main et l'emmena jusqu'à ses lèvres, où il déposa un léger baiser sur le dos de celle ci.
 
- Non c'est moi qui suis désolé, tu n'y es pour rien si mon père est un connard, S'excusa-t-il en se calmant.
- Elle était comment ta mère ? Demandai-je changeant de sujet
- Magnifique, Souriait-il, son visage c'était clairement adouci lorsque j'avais évoqué sa mère. Je crois que j'ai jamais vu une femme aussi belle qu'elle, elle était brune avec de grand yeux vert et un sourire d'ange. Dit-il fièrement
- Tu dois beaucoup lui ressembler, Souriais-je, il se tourna vers moi en souriant
- J'espère bien, par contre niveau caractère ce n'est pas la même chose, Fit-il en reposant son regard sur la route.
- C'est-à-dire ?
- Elle avait un cœur, moi je n'en ai plus, Affirma-t-il
- Moi je suis sure que tu te trompe, tu t'es juste enfermé dans une carapace après sa mort,Répliquai-je
- Comment peux-tu en être aussi sure ?
- Parce que moi aussi je suis dans une carapace, Dis-je en baissant la tête, C'est sur ça ce voit moins que toi, parce que je suis plus émotive. Mais je ne m'ouvre pas facilement,Ajoutai-je en jouant avec mes doigts, J'ai tellement souffert de la mort de ma mère et maintenant celle de mon père, que j'ai peur de m'attacher à une personne, si c'est pour qu'elle m'abandonne à la fin.
- Regarde moi, Je soupirai légèrement gardant la tête baissé, Bébé regarde moi, Dit-il en me relevant la tête.
 
Je le regardais me retenant de ne pas fondre en larmes, il plongea ses yeux pétillants dans les miens tout en caressant ma joue.
 
- Moi je ne t'abandonnerai jamais d'accord ? Je hochai la tête en lui souriant légèrement.
 
J'attrapai sa main qui était toujours sur ma joue et enlaçai ses doigts.
 
- Tu avais quel âge toi quand ta mère est décédé ? Demanda-t-il hésitant un peu
- Sept ans, Répondis-je doucement
- Et elle était comment ? Continua-t-il
- Tout le contraire de moi, elle était blonde du moins c'est ce qu'elle disait à tout le monde,Souriais-je, Elle se décolorait les cheveux, Riais-je un peu, Elle avait de grand yeux noisette. Elle était vraiment belle et gentille. Finis-je tout en jouant avec les doigts du brun.
- Comment elle est morte ?
- Accident de voiture, mais maintenant je me demande si c'était vraiment un accident.Répondis-je pensive avant de soupirer lourdement, Je donnerais tout pour pouvoir les prendre dans mes bras encore une fois.
- Ouais pareil pour moi avec ma mère, Fit-il en caressant ma main avec son pouce.
- Tu sais, c'est la première fois que je parle de ma mère avec quelqu'un à part mon père,Révélai-je en le regard.
- Moi aussi je me confie jamais d'habitude, parce que les gens n'arrivent pas à comprendre, Dit-il en tournant la tête vers moi, Mais avec toi c'est différent, tu me comprends.
 
Je hochai la tête avant de venir embrasser le dos de sa main, je me replaçai correctement sur mon siège regardant moi aussi la route, toujours la main d'Harry prisonnière dans la mienne.
 
**
 
Après quelques heures de route nous arrivons enfin dans un nouvel hôtel.
 
Nous descendîmes tous les deux de la voiture, nous récupérâmes nos affaires puis entrâmes à l'intérieur.
 
Harry réserva notre chambre, mais cette fois avec un seul lit. Il récupéra la clé après avoir payé, puis nous montâmes à notre étage.
 
Une fois qu'il ait ouvert la porte, je me précipitai vers le lit m'allongeant de tout mon long, après avoir jeté les sacs par terre.
 
Je me languissais vraiment d'arriver et me m'allonger un peu, la voiture était vraiment très fatigante, j'entendis Harry soupirait avant de lui aussi s'allonger dans le lit.
 
Il devait être encore plus fatigué que moi étant donné que c'était lui qui conduisait.
 
J'avais voulu plusieurs fois le remplacer, mais il avait toujours refusé. Surement ne voulait-il pas qu'une autre personne conduise sa précieuse voiture.
 
Je me surélevai légèrement, me reposant sur mon coude et le regardai longuement.
 
Je passai ma main dans ses cheveux bouclé ce qui lui fit ouvrir les yeux, il m'offrit un magnifique sourire creusant ses joues de ses deux fossettes habituelles.
 
Elles me faisaient tellement craquées que je ne pus m'empêcher de poser mon doigt dans le creux qu'elles formaient.
 
Je souris en me mordant la lèvre, puis me remise assise je m'étirai légèrement, avant d'attraper le carnet qui était dans mon sac.
 
Il fallait que je termine ce que j'avais commencé.
 
Immédiatement Harry se releva et partit plus loin, comme pour ne pas me gêné dans mon travail. J'ouvris le carnet ainsi que mon stylo et à l'aide de mes calculs, continuai de déchiffrer la page.
 
Heureusement j'en avais fais une bonne moitié dans la voiture, du coup cela ne me prendrais pas longtemps pour la finir.
 
A mesure que j'écrivais des mots se formèrent, exactement comme la première avec Brent Marshall, je découvris des transactions et un autre code à la fin de la page.
 
Je mordis mon stylo en fronçant les sourcils, puis relevai la tête vers Harry qui me regardait, je lui lançai un petit sourire avant de refermer mon stylo.
 
Je mis mes jambes en tailleur, tout en posant le carnet dessus, je regardais longuement Harry qui avait détourné le regard. Toujours hésitant à me poser des questions.
 
Alors j'avais décidé de prendre les devants et lui parler moi-même du carnet.
 
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Demandai-je en croisant mes bras.
- De quoi tu parles ? Dit-il en fronçant les sourcils
- Je vois bien que tu me regarde quand je suis avec le carnet, je sais que tu te pose des questions, alors vas-y pose les moi, Expliquai-je en souriant
- Tu n'es pas obligé de m'en parler tu sais, Rassura-t-il
- Je sais, mais on doit se faire confiance non ? Dis-je avec un petit sourire
 
Il hocha la tête avant de venir s'asseoir sur le lit en face de moi, il déplia mes jambes et se plaça entre elles venant reposer sa tête sur ma poitrine.
 
- Qu'es ce qui contient exactement ? Demanda-t-il
 
Je passai mes bras devant lui et ouvris le carnet, lui montrant les séries de chiffres qu'il y avait à l'intérieur.
 
- C'est une sorte de message codé, mon père l'a fait exprès pour moi. Avouai-je en tournant les pages
- Et c'est comme ça que tu as trouvé Brent Marshall ?
- Ouaip regarde, Je reviens à la première page, En faite c'est toutes les transactions que mon père à fait avec lui, c'est un genre de fiche technique si tu veux. Expliquai-je au brun qui devenait de plus en plus curieux.
- Et c'est rien qu'avec ça que tu as pus l'envoyer en prison ? Interrogea-t-il
- Non c'est grâce à ça, Répondis-je lui montrant le code
- B334, je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je vienne avec toi à la banque.Répliqua-t-il
- Les dossiers sont dans des coffres bien gardés à la banque, et grâce à ses codes je peux les retrouver, Je tournai la page dévoilant la page que je venais de déchiffrer, Seulement là j'ai que le code et pas la banque, je ne sais pas comment je vais faire. Finis-je avant de souffler.
- Calvin Rivers, Reprit-il légèrement amusé
- Tu le connais ? Demandai-je surprise
- Ouais vite fait, Dit-il en se redressant, Je crois bien que la plus part des mecs qui tu vas découvrir dans ce carnet, je les connais.
- Comment ça ce fait ? Il ne répondit pas, il se contenta de regarder les pages du carnet, Tu ne m'as jamais dis dans quoi tu travaillais. Affirmai-je, il me regarda en souriant avant de me rendre le carnet.
- Je veux bien me confier à toi, mais pas pour ce genre de chose, Souriait-il en se couchant sur son flan droit. Ce que je fais dans la vie ne regarde que moi.
- Je vois, Dis-je en baissant la tête un peu vexé
- Ne fait pas la tête bébé, peut-être qu'un jour je te le dirais, mais pas maintenant.Répliqua-t-il. Je ne vais pas te révéler tous mes secrets maintenant. Souriait-il
 
Juste à ce moment son téléphone se mit à sonner.
 
Harry plongea sa main dans la poche arrière de son jeans, il en sortit son téléphone et regarda le nom inscrit sur l'écran, il souffla avant de se lever du lit.
 
- C'est Simon, Dit-il avant de répondre, Allô ?
 
Je tirai sur le bras d'Harry afin qu'il se rasseye, je m'approchai un peu de lui pour écouter la conversation qu'il avait avec Simon.
 
- T'es où ? Demanda Simon
- À l'hôtel pourquoi ? Répliqua Harry
- Qu'es que tu fou là bas ?
- J'ai besoin de ton autorisation maintenant ? Reprit-il sévèrement
- Oh baisse d'un ton, c'était juste une question, Riposta Simon élevant un peu la voix
- J'ai l'impression que cette histoire te monte légèrement à la tête, tu oublies à qui tu parles là, S'énerva-t-il, Tu m'as appelé parce que tu as perdu la fille alors je la cherche c'est bon ? Ajouta-t-il
- Tu es où exactement ? Dit Simon plus calmement, Harry souffla lourdement
- Je suis dans un hôtel à une heure de Londres et je viens de me baiser une meuf, t'es content ou tu veux plus de détails ? Cria-t-il
 
Je me reculai légèrement voyant ses muscles se contracter, il était très en colère envers Simon.

Je reposai mon dos contre le mur et serrai fortement un coussin contre moi, ne lâchant pas le brun du regard.
 
- Vas te foutre Harry, Cria Simon à son tour
- Non toi vas te faire foutre, tu me casses les couilles là ! Hurla-t-il, J'essaie de rattraper tes conneries, encore une fois alors arrête de me faire chier, S'énerva-t-il encore, Si tu faisais correctement ton travail, je ne serais pas obligé de parcourir le pays pour retrouver une petite conne qui t'as pris pour un con. Lança-t-il sans réfléchir, je baissai la tête. Maintenant ne m'appelle plus pour rien, je t'appellerais moi si j'ai du nouveau, Finit-il avant de raccrocher.
 
Il reposa son téléphone sur le lit, avant de passer ses grandes mains sur son visage tout en soufflant, il releva ensuite les yeux vers moi.
 
- Tu sais très bien que je ne le pense pas, Me rassura-t-il, Ça m'a échappé, et puis de toute ça me rends plus crédible. C'est surement ce que j'aurais dis, si je ne te connaissais pas aussi bien, Se défendit-il, je hochai la tête timidement, Tu m'en veux ?
- Non.
 
Il s'approcha de moi en me souriant,avant de déposer ses lèvres sur mon front.
 
- Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à te croire, Dit-il en me relevant le visage.
- C'est juste ça me fait bizarre de te voir en colère comme ça.
- Pourtant tu m'as déjà vu en colère, Répondit le beau brun.
- Oui mais d'habitue je suis moi aussi en colère, du coup je ne m'en rendais pas vraiment compte, Dis-je, Tu t'es déjà battu avec Simon ? Demandai-je timidement
- Non jamais, mais j'ai faillis plusieurs fois, Avoua-t-il, Je suis très impulsif et je peux perdre le contrôle sans m'en rendre compte. Il laissa planer un léger silence, Es ce que je t'ai déjà fait mal ? Demanda-t-il, je hochai doucement la tête.
- Le jour où j'étais au café et que Simon est arrivé après, Soufflai-je, Et la dernière fois à l'hôtel quand j'ai pris la clé de la chambre pour m'enfuir. Il souffla lourdement.
- Je suis vraiment désolé mon cœur, je ne voulais pas, Lâcha-t-il.
- Je sais.
 
Je passai timidement ma main sur sa joue, il attrapa doucement avant de venir embrasser le bout de mes doigts. Il regarda ensuite sa montre.
 
- Je t'emmène manger quelques parts ? Demanda-t-il en souriant
- C'est un peu trop risqué pour sortir, tu l'as dis toi-même, Répliquai-je
- Qui as dis que nous devions quitter la chambre ? Il se leva du lit.
 
Il prit ma main et m'aida à me lever, il attrapa la couverture qui reposait sur le lit avant de l'étendre par terre. Il prit son sac derrière lui et sortit des paquets de sucrerie, puis il s'asseye sur la couverture avec tout ça dans les bras.
 
Il tendit son bras vers moi m'invitant ainsi à venir m'asseoir avec lui, je lui souris légèrement et attrapai sa main. Je m'asseye près de lui, tout en regardant les gourmandises qu'il avait achetées.
 
- C'est pas super équilibré mais bon, Riait-il
- Ce n'est pas important.
- Qu'es ce qui te ferait plaisir en premier ? Demanda-t-il
 
Je regardais les paquets de différentes saveurs avant d'enfin prendre les Kinder Bueno.
 
- Ce sont mes préférés, Avoua-t-il en souriant
- Ce sont les miens aussi, Dis-je en lui en donnant, Finalement on a peut-être plus de point commun que je ne le pensais.
- Surement, mais je suis sur d'une chose. C'est que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts pour les films, Je me suis toujours pas remit de Titanic. Fit-il en grimaçant un peu. Je pouffai de rire.
- C'est un beau film pourtant, Repris-je
- Tu parles le seul moment intéressant c'est le moment où l'iceberg arrive. Riait-il en croquant dans sa barre chocolatée.
- Tu exagère là, Dis-je en me relevant afin d'attraper un coussin.
- C'est vrai tu as raison, le meilleur moment c'est la scène hot dans la voiture. D'ailleurs je me vois très bien avec toi dans ce genre de situation, S'amusa-t-il en me lançant un sourire en coin.
 
Je lui jetais le coussin que j'avais attrapé à la figure, ce qui l'amusa beaucoup. Il se releva d'un seul coup, il m'attrapa par la taille et se jeta avec moi sur lit.
 
Il laissa ses doigts glisser sur mon flan gauche me chatouillant. Je me débattais de toutes mes forces, en éclatant de rire, mais il était beaucoup plus fort que moi.
 
- Arrête, Rigolai-je fortement
- C'est toi qui m'as cherché, tu en paye le prix maintenant, Dit-il continuant de me chatouiller.
 
Je me reposai de tout mon long sur le lit, lorsqu'il arrêta enfin de me torturer, je reprenais doucement ma respiration.
 
Il s'allongea sur le ventre passant son bras autour de ma taille, il reposa tendrement sa tête sur mon épaule.
 
- Je peux te poser une question ? Demandai-je plus sérieusement
- Bien sur, si je peux y répondre, Affirma-t-il
- Pourquoi tu ne t'es pas contenté de faire ce que Simon t'as demandé ? Questionnai-je timidement, Je veux dire pourquoi tu as insisté à revenir vers moi comme ça ?
- Parce que je pensais que tu allais directement accepter un rendez vous avec moi, Tu m'as résiste et je n'en avais pas l'habitude, Avoua-t-il en se surélevant pour me regarder dans les yeux. La plupart du temps je fais tellement peur aux filles, qu'elles acceptent sans réfléchir, mais toi non. Tu n'avais pas peur de moi.
- Tu rigoles, j'étais terrifié, Avouai-je en souriant, Seulement je faisais tout pour ne pas que tu le remarque. Il sourit.
- Et qu'es qui te faisait tellement peur ? Demanda-t-il.
- Je ne sais pas exactement, mais bon la veille Lara m'avait dit que tu étais très dangereux, Répondis-je
- Ouais Lara, Je fronçai les sourcils, Tu veux que je te dise pourquoi elle me déteste autant ta copine ? Je hochais la tête, C'est parce que j'ai refusé plus d'une fois de coucher avec elle.
- Tu l'as connais alors ? Répondis-je surprise
- On sait croisé plusieurs fois dans des soirées, elle est très branché Bad boy d'ailleurs.Révéla-t-il
- Et pourquoi tu as refusé ? Demandai-je curieusement
- Ce n'est pas une fille qui m'attire réellement, certes j'aurais très bien pus l'appeler pour me dépanner, mais sinon elle m'attire pas, Affirma-t-il avant de passer sa langue sur ses lèvres.
- Et c'est quoi le genre de fille qui t'attire ? Questionnai-je inconsciemment
 
Il me lança un petit sourire amusé, je détournai le regard en rougissant, me demandant pourquoi j'avais posé cette question. Il embrassa tendrement ma joue avant de descendre doucement jusqu'à mon oreille.
 
- Je suis plutôt branché sur les petites brunes avec de grands yeux bleus, un caractère assez fort, qui n'hésite pas à me résister et à me défier, Souffla-t-il à mon oreille, Et c'est encore mieux si elle s'appelle Andréa. Je le sentis sourire sur la peau de mon cou.
 
Je me mordis la lèvre inférieure en rougissant, il déposa un tendre baiser au creux de mon cou, ce qui fit parcourir un long frisson sur l'intégralité de mon corps. Il se releva du lit et me tendit sa main, je l'attrapai en souriant timidement, puis il m'attira avec lui sur la couverture.
 
Il me donna mon Kinder Bueno que je n'avais pas fini, je le pris en le remerciant et croquai sur le barre chocolatée.
 
Jamais je ne pourrais décrire l'effet que me fait le beau brun, je n'avais pas de mot pour ça, du moins je ne les trouvais pas.
 
Au plus je passais du temps avec lui, au plus il me faisait vibrer seulement en posant ses bras autour de moi où même lorsqu'il me prenait la main.
 
Je me demandais vraiment quel goût avait ses lèvres, j'aimerais tellement y goûter mais j'étais beaucoup trop timide pour faire moi-même le premier pas.
 
Alors j'attendais qu'il fasse le premier pas.

Fight-ForThisLoveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن