Chapitre 23

9.6K 290 70
                                    

POINT DE VUE SIMON

Assis au bureau de mon ancien patron, qui n'est d'autre que le père de ma belle brune, je remplissais des tas de papiers importants. 

Des papiers concernant ma future fortune, que je devais recevoir très rapidement.

J'étais tout excité à cette idée, mais je l'étais encore plus de savoir qu'Andréa allait enfin rentrer à la maison. Elle devait sûrement être très surprise, que je me sois donné autant de mal pour elle. J'espère qu'un jour elle m'en sera reconnaissante.

Après tout je faisais ça pour elle.

Si elle restait encore en cavale loin de Londres et seule, je ne donnerais pas cher de sa peau. Les autres la retrouveraient et le tueraient sûrement, moi au moins je ne lui ferais aucun mal. Du moins au début, tout dépend si elle m'obéit ou pas.

Je lui évitais la mort c'était déjà ça.

J'avais vraiment hâte de la voir, de toucher sa peau si douce et j'espère avoir enfin le privilège de goûter ses lèvres.

Un léger sourire se plaqua sur mon visage à cette idée. Je me reposai à l'arrière du fauteuil, je bouchai mon stylo imaginant la scène. Je croisais mes mains derrière ma tête et m'enfonçai un peu dans le fauteuil.

Je fus retiré de mes pensées quand Logan entra dans mon bureau, je me levai en souriant, je fis le tour du secrétaire avant de me placer devant lui.

- Alors où est-elle ? Demandai-je un sourire plaqué sur mes lèvres.

- Et bien, Répondit-il hésitant, Elle n'est pas là.

- Comment ça elle n'est pas là ? Dis-je en perdant mon sourire

- Elle nous a encore échappé, Je riais nerveusement

- Tu te fou de ma gueule là ? Interrogeai-je durement, Vous êtes parti à quatre et vous n'êtes même pas capable de me la ramener ! Criai-je, Quatre pauvre type pour une seule fille !

Je me rasseye à mon nouveau bureau, posant mes deux mains sur mon front, en soufflant lourdement.

Comment était-ce possible qu'elle se soit encore une fois échappée ? Soit j'avais engagé de vrai incapable, soit elle était vraiment très maline, beaucoup plus que je ne l'imaginais.

Mais même encerclé par quatre hommes, elle n'aurait pas pu s'échapper comme ça. Alors qu'es ce qui c'était passé pour qu'elle ne soit pas dans mon bureau à ce moment même.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demandai-je essayant de garder mon calme.

- Elle n'était pas seule, quelqu'un l'a aidé, Révéla-t-il

- Qui ça ? Il ne répondit pas, Qui ça ? Questionnai-je plus fort.

- Harry.

Mes yeux se plissèrent en un froncement de sourcils, je ne pouvais pas croire ce que me disait Logan, Harry ne pouvait pas me trahir. Il ne pouvait pas me faire ça, pas à son propre cousin, pas après ce que nous avions vécu.

C'était impossible.

Lui que je considérais comme mon propre frère, lui que mon père avait accueillit sous son toit et lui avait tout apprit.

Je massai longuement mes temps, essayant de réaliser un peu tout ça, puis je relevai à nouveau le regard vers Logan.

- Tu es sûr ?

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now