Chapitre 13

8.1K 321 12
                                    

J'étais assise au bureau de mon père la tête plongée dans le carnet. Au plus les jours passaient au plus j'avançai dans les calculs que mon père avait fait, afin que la seule personne qui les comprennent soit moi.

J'étais bientôt à la fin, j'allais enfin pouvoir commencer à déchiffrer le carnet. Ce n'était qu'une question de jours maintenant.

Je regardai ma montre et soufflai, je rangeai vite le tout et le replaçai au fond de mon sac. Je sortis du bureau de mon père et montai à l'étage dans ma chambre. J'enfilai vite un jeans et un haut, je passai par ma salle de bain me recoiffer un peu et me mettre un léger trait de crayon. J'eue à peine le temps de sortir de celle-ci, que la sonnette raisonna à travers la maison.

Il était là et à l'heure.

J'attrapai mon sac que j'avais posée sur mon lit et plaçai le carnet à l'intérieur, je sortis de ma chambre et m'aventurai dans les escaliers. Je m'approchai de la porte et l'ouvris, je souris à la vue de ses grands yeux bleus. Il s'approcha doucement et déposa ses lèvres sur ma joue.

- On peut y aller ? Questionna-t-il en souriant.

- Oui c'est bon. Dis-je en sortant de chez moi.

Je refermai la porte à clé derrière moi et lui fis face à nouveau, il enlaça mes doigts et me tira avec lui.

- Tu m'emmène où ? Dis-je en tournant la tête vers lui.

- Je ne sais pas, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Dit-il en m'ouvrant la porte de sa voiture.

- Euh, on pourrait aller au centre commercial. Répondis-je en souriant.

- Pourquoi pas, aller monte.

Je montai dans la voiture, il referma la portière et fit le tour pour rejoindre sa place. Il monta à mes côtés et nous voilà partit pour le centre commercial.

De temps à autres pendant le trajet, je pouvais l'apercevoir qui me regardait. Je souriais timidement ce qui, à chaque fois lui faisait lâcher un petit rire. Je me sentais vraiment bien avec lui et puis cette semaine que nous avions passée ensemble, nous avait beaucoup rapprochés. Je découvrais de plus en plus de chose sur lui et même si je restais vaste, je lui faisais découvrir certaines choses sur moi.

Je relevai doucement la tête, constatant que nous venions d'arriver au centre commercial. Je récupérai mon sac qui était déposé à mes pieds. Simon stoppa la voiture et déboucla sa ceinture, je fis de même et descendis.

J'entendis un petit bruit indiquant que son auto venait d'être verrouillée, puis je vis sa silhouette se poser juste à côté de moi. Il laissa glisser sa main le long de mon bras, pour venir enlacer mes doigts et m'attira avec lui jusqu'à l'intérieur du grand magasin.

**

Après avoir fait le tour de plusieurs galeries, nous avions décidé de nous arrêter faire une petite pause. Nous nous assîmes à une table près d'un kiosque qui proposait pleins de gâteries qui donnaient envie.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now