Prologue.

21.9K 1.1K 562
                                    


Compte-rendu du Professeur R. Ellis.

Janvier 2032, Base secrète américaine.

Si je ne devais employer qu'un unique mot pour qualifier les résultats de l'expérience A20N, voici celui que je choisirais : utopie.

L'expérience consistait à lancer le Virus A20N, élaboré par des scientifiques de différentes nationalités, sous forme de bombe destructrice. L'explosion a eu lieu deux ans plus tôt, conduisant à une disparition complète des constructions terrestres, ainsi que certains végétaux. Notons cependant que la bombe nucléaire n'a servi que de couverture au Virus A20N, dont la constitution chimique a contribué à dissiper les radiations et à annuler une majeure partie de leurs effets nocifs.

Le nombre de morts dans le monde entier se serait élevé à plus de cinq milliards, résultat décevant compte tenu de notre préparation acharnée à cet évènement. Rappelons qu'une base secrète souterraine a été construite dans chaque pays du monde une trentaine d'années avant le début de la Troisième Guerre Mondiale.

Il semblerait que les États-Unis aient réuni le plus grand nombre de survivants : mille, tous en excellent état.

La Russie aurait réuni plus de sept-cents survivants, vingt d'entre eux ayant néanmoins perdu la vie suite aux effets secondaires du Virus A20N.

Cependant, les pays d'Europe et d'Afrique n'ont pas réussi à atteindre notre but commun. Le Virus n'aurait eu aucun résultat sur la minorité de survivants. Ces derniers n'ont en effet développé aucun don particulier à ce jour.

Le but initial de l'expérience était de créer une nouvelle génération, de tout effacer afin que la race humaine puisse entamer un nouveau chapitre de sa grandiose existence. Ce test visait essentiellement les plus jeunes d'entre nous, des adolescents entre douze et dix-neuf ans. Néanmoins, nous avons eu la surprise de constater que même des adultes entre trente et trente-cinq ans auraient développé des aptitudes exceptionnelles.

La période d'incubation du Virus serait hypothétiquement d'un mois, dans la mesure où, passé ce délai, les patients commençaient à ressentir des effets secondaires tels que des maux de tête, des nausées, des saignements, des spasmes, de la fièvre, des vertiges. Plus rarement, nous avons noté la présence d'hallucinations, d'irritabilité et de troubles comportementaux.

En moyenne, l'apparition des dons débutait au bout de trois mois. Les capacités psychiques se manifestaient tout d'abord de manière spontanée. Nous nous concentrerons en premier sur un cas bien précis : celui de Nathan Stiles. Au moment de l'explosion, Nathan était un adolescent de seize ans. Et il est l'un des premiers à avoir montré des signes de réceptivité au Virus. Onze semaines après l'évènement, il a commencé à entendre des voix. Il s'agissait en réalité des pensées des personnes qui l'entouraient. Ensuite, c'est devenu comme si ce garçon de nature conciliante avait de plus en plus d'influence sur les autres. Ces derniers semblaient toujours prêts à exécuter le moindre de ses ordres. Plus tard, des sujets supplémentaires ont commencé à développer les mêmes caractéristiques. À savoir : lecture des pensées, capacité à influencer les esprits, habilité à provoquer des illusions d'une crédibilité saisissante.

Un nom fut vite trouvé pour les patients atteints du Virus A20N : Aptitude.

Penchons-nous à présent sur trois cas singuliers : celui des jumeaux Taylor, et de Loan DeCalonne. Les seuls patients à ne pas avoir montré de signes d'Aptitude malgré l'apparition d'effets secondaires dus à l'incubation du Virus.

Chez Erika et Lucas Taylor, quinze ans, nous avons remarqué que l'Aptitude ne provoquait aucune réaction. Leurs esprits sont insondables. Loan, dix-huit ans, en revanche, souffrait continuellement de maux de tête et de crises hallucinatoires d'une violence inquiétante. Son esprit était pourtant parfaitement lisible.

(Gratuit le 3 Janvier) APTITUDE : Le Chaos Et La Couronne.Where stories live. Discover now