Comblés

3.8K 384 109
                                    

«Garde ton calme, Xan. Souris, garde ton calme. Lève la tête, ne regarde que devant toi. Regarde ton futur, l'homme avec qui tu vas te marier, le père de ton enfant. Tu l'aimes, tu n'as pas à être stressée.»

Je me disais tout ça quand les énormes portes s'ouvrirent devant moi pour me laisser voir tous les invités. Malgré le fait que ce mariage était intime, juste pour les proches, on avait plus de cent-cinquante invités ce qui était anormal à mon avis.

Zack avait beaucoup de proches et ses proches avaient tous une/une copine/copain, et ces derniers avaient tous amené des amis.

Résultats ?

Moi encore plus anxieuse à l'idée de tomber devant eux.

Heureusement que la musique charmante, bien que clichée, se faisait entendre sous les notes du violon et de l'orgue. L'harmonie des instruments parvint à me calmer, mais quand je levai la tête, comme je me l'ordonnais plus tôt, je vis tous les yeux sur moi.

Ces visages inconnus, ces sourires dont j'ignorais la sincérité, ces parures toutes aussi belles que les autres me firent craindre l'idée de gaffer. Parmi la foule, je vis ma mère qui était maintenant à l'avant et me regardait avec fierté.

Son regard me calma, mais pas longtemps, malheureusement.

«Xan, oublie-les. Pense qu'ils sont tous à poils.»

Mes yeux tombèrent sur un vieil homme et je secouai mentalement la tête.

«OK, mettons de côté l'idée de les imaginer nus, s'il te plait.»

- Tout ira bien, entendis-je quelqu'un chuchoter.

Je regardai la personne et je reconnus l'excellent danseur et l'agréable jeune homme qu'était Jordan, le copain de Patricia.

Je lui fis un sourire crispé avant de reporter mon attention sur le tapis d'orchidées qui était devant moi.

- Lève la tête, murmura Mike.

Je le fis immédiatement et je me rendis compte à quel point cette allée était interminable.

«Pose les yeux sur lui, ne regarde que lui. Tout ira bien.»

Alors, j'écoutai ma conscience. Au lieu de regarder les dents des autres, leurs tenues aussi exquises qu'elles étaient, je regardai mon Zack.

Devant moi, en train de me regarder, se tenait l'homme que j'aimais.

Lui, tu peux te faire plaisir de l'imaginer nu, me dis-je en regardant dans ses yeux.

Comme à chaque fois qu'il vivait une émotion forte, ses orbes gris étaient devenus plus sombres et me donnaient le vertige.

Je caressai son visage magnifique des yeux, m'attardai plus longtemps sur ses lèvres qui étaient étirés en un magnifique sourire. Un sourire qui me réchauffa le coeur effaça mes doutes et qui amena un vrai sourire sur mes lèvres.

Moi étant très observatrice, descendis le regard pour le voir dans son costume.

Pourquoi était-il aussi beau ?

J'avais choisi les smokings des hommes parce qu'ils étaient élégants, superbes, mais j'avais l'impression de voir un tout nouveau smoking devant moi. Zack l'avait sublimé avec sa beauté.

Ses cheveux étaient parfaits. Ils étaient bien arrangés si j'oubliais cette mèche brune qui lui tombait sur le front et qui le rendait que plus craquant. Des sourcils qui me rendaient toujours jalouse n'étaient pas plissés ce qui montrait qu'il était détendu. Ses longs cils qui enveloppaient ses magnifiques yeux qui étaient encore posés sur moi, en train de m'observer. Et ses lèvres... vivement que j'embrasse le marié...

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant