Douteuse

4.7K 466 68
                                    



– PDV de Xan-

Je regardai la pile de documents sur mon lit. Me voilà un vendredi soir en train de travailler au lieu d'être à l'extérieur à profiter des deux jours de congé.

Ça faisait déjà une semaine depuis cette réunion et jamais je n'avais eu autant de travail dans ma vie. La compagnie de Denver était grande et celle de Khaleb aussi. J'avais trop de choses à gérer. Coups de téléphone de partout, rencontre de partout et horaire de ouf.

Je mordis mon stylo avec une grimace essayant de comprendre le but de ce contrat qu'avait signé Zack. Pourquoi accepter d'investir autant dans un restaurant aussi fragile? Ne savait-il pas qu'il risquait beaucoup?

Je regardai mon cellulaire 20:48, encore très tôt.

James était parti avec son fils camper, puisque ces derniers jours, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour son bébé.

Et Zack?

Comme promis, j'avais les cinq autres pour cent. Je possédais la moitié de sa compagnie. Il avait eu la rage en l'apprenant, selon son frère, mais je m'en fous de lui. C'était ça les affaires.

Je mis de côté ce document et me mis à regarder les autres. Au bout de deux heures, j'étais saturée. Que faisait-il pendant que moi, je travaillais? Était-il encore en train de baiser une de ses poupées gonflées?

L'idée qu'il s'amusait avec l'une d'elle me dérangea vraiment. Je travaillais pour notre société pendant qu'il... Qu'il baisait une autre? Une autre? Mais merde, je disjonctais.

Je pris mon cellulaire et composai son numéro.

– Zachary Denver.

Sa voix était tellement rauque. Il dormait? Que faisait-il?

– Zack, c'est Xana, je lisais un document à propos d'un contrat que vous avez signé et il y a un souci, je ne comprends pas la raison pour laquelle vous avez accepté de donner cette somme.

– Putain, des bruissements se firent entendre, il est, près de 23:00, tu ne fais que bosser dans ta vie?

– On m'a dit que vous n'aviez pas de vie en dehors du travail.

Il ne dit rien.

– Je dois sortir, rejoins-moi au bar/café proche de Madison Square, parla-t-il enfin.

Et il me raccrocha au nez. Il voulait que j'aille là-bas le rejoindre? Bien.

Je ramassai le document, pris quelques autres avant de partir sous la douche. Mon petit moment de bonheur passé, je sortis de la douche. Une fois l'application de mes produits, j'enfilai un jean noir, mis un haut en satin rose, des talons, mis le necessaire dans mon sac, pris mes clés et sortis de chez moi.

Pourquoi avais-je accepté d'aller le rencontrer à une telle heure? Voulais-je le retenir? L'empêcher de se trouver une fille pour la nuit?

J'appuyai plus sur la vitesse, agacée par mes pensées. Je le voyais pour le travail, je m'en foutais où il entrerait sa bite tant que je ne me retrouvais pas témoin de la scène.

J'arrivai au lieu de rendez-vous à 23:50. Que penserait mon amoureux de tout ça? Je souris en pensant à lui. Malgré son départ, il réussissait à me donner l'impression qu'il était avec moi. J'entendais sa voix, son rire, sentaient presque ses bras autour de moi. Nos conversations trop sexuelles et sa voix rauque durant ces moments-là me faisaient sentir ses caresses. N'empêche, la distance était chiante.

Je sortis de mon véhicule avec mon sac, fermai les portes et m'avançai à l'entrée du bar.

J'entrai sans perte de temps et me mis à le chercher du regard. Où était-il?

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant