Sentiments

3.9K 410 41
                                    

-PDV DE L'AUTEURE-

Dans une pièce sombre, meublée avec goût, parfumée de manière exquise, dans un lit plus que confortable, dormaient Xan et Khaleb. Ce dernier, malgré le décalage horaire avait réussit à dormir, mais seulement après avoir pensé à quel point il s'était trompé à propos de cette femme en Italie et à quel point Xana lui avait manqué. Terriblement manqué.

La chambre était silencieuse, chaleureuse, l'atmosphère qui y régnait n'était autre que la sérénité.  Si seulement la jeune femme endormie pouvait être aussi sereine. Si seulement.

Une chose qui ne s'était pas produite depuis plusieurs mois pour ne pas dire année se produisait. Elle était en train de revivre son passé.

Pas un passé où on voyait son ami volé sa nourriture ni un où on on doit se réveiller trop tôt, mais un triste passé. 

Dans ce mauvais songe, Xan avait fait un petit retour dans l'une des étapes les plus pires de sa vie.

Au lieu de rêver de Zack, elle était une jeune femme de 18 ans qui se croyait amoureuse et accomplie qui se préparait pour faire une surprise à son copain du moment. Pourquoi pas mettre quelque chose de plus sexy pour sa première nuit avec lui ? Elle l'aimait, elle était prête à passer à la prochaine étape, après tout, c'était ce que faisait les amoureux.

Tout allait bien durant cette journée, elle avait reçu sa lettre d'admission à l'université qu'elle voulait, la bourse d'étude dont elle avait tant besoin, elle avait réussit à entrer chez son copain de six mois qui, étonnamment  avait accepté d'attendre qu'elle soit prête pour sauter le pas.

Elle avait regardé le petit bout de tissu rouge et noire dentelé avant de regardé l'autre bout de vêtement blanc immaculé qui était plus qu'alléchant à regarder et qui, surement sera particulièrement plaisant à enlever. Il n'aurait qu'à tirer sur le petit bout de soie sur le côté pour la mettre à nue tandis que pour la première lingerie, il faudrait faire descendre une fermeture éclair.

Laquelle prendre ? Quelque chose de "pratique" qui prendrait plus de temps à enlever si jamais elle ne sentait plus l'envie de faire l'amour ou la blanche qui la rendrait encore plus belle, plus sexy qui, sans aucun doute excitera plus son copain ?

Après mure réflection, elle opta pour le rouge. La couleur était plus frappante et le rouge lui faisait très. De cette façon, elle sera "pratique" et sexy.

Bon! C'était décidé! Elle commença donc à se déshabiller. Soulier, bas, jeans, t-shirt, soutien-gorge, string, voilà, une chose de faite. Elle plia ses vêtements puisqu'elle détestait le désordre et décida d'aller prendre une douche pour se rafraichir puisqu'il faisait chaud. Elle fila sous la douche et en quelques minutes, elle en sortait, les cheveux humides, sourire aux lèvres et prête pour la prochaine étape.

Elle se sécha, brossa ses cheveux pour leur donner une apparence "je viens de me réveiller"  et allait se pencher vers son sac pour sortir sa trousse de maquillage quand elle s'arrêta.

Khaleb et Daniel, ses amis d'enfance lui avait toujours dit qu'elle était magnifique sans maquillage. Khaleb a même rajouter que n'importe quel homme la trouvera "baisable" sans maquillage. Se connaissant depuis l'enfance, ils parlaient de tous les sujets possibles ensemble.

Comme lui avait dit ses amis, elle décida de ne pas se maquiller. Il la trouvera belle. Elle se trouvait belle et sa mère disait toujours que le premier pas que l'on devrait faire pour que les autres nous trouve belle était de se trouver belle. Bien sur, il ne fallait pas exagérer et se croire trop belle. Elle était belle, il la trouvera belle. Elle en était certaine

Piegés ✅Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora