Amami

6.1K 485 84
                                    



Yo!

Vous allez bien? Vous avez pensé quoi de l'ancien chapitre?

C'était mon bal lundi!! Et j'ai réussi mon année!! Mon diplôme arrive!!! Yay! Merci de tous les petits messages d'encouragement durant la période d'examen, de tous les commentaires super agréables à propos du livre ça m'a aidé durant cette période stressante.

Bonne lecture!!!

Ce chapitre est pour tous les admirateurs de Nutella, de Zack et de la fiction. (En gros tout le monde qui lit la fiction...)

Bisous!! -----> 💋💋💋💋

<><><><><><>

– Zack, tu ne dois pas faire ça, tu cuisines, gémis-je en ouvrant son jean.

Après qu'il soit passé à mon bureau, il était resté avec moi pour m'aider, m'avait massé et fait en sorte que l'on finisse plus tôt. Nous avions donc passé l'après-midi ensemble. Une fois tout terminé, nous étions allés chez lui où j'avais trouvé un Mike de bonne humeur qui allait à un rencard.

Avec qui? Je ne savais pas. Je pensais que lui et maman avaient un petit quelque chose en commun.

Une fois seuls, nous nous étions dirigés vers la cuisine, Zack avait tenté de m'apprendre quelques petites choses avant de m'envoyer m'assoir, sauf que moi, je n'avais pas pus rester assise sagement. Je l'avais donc taquiné jusqu'à ce qu'il vienne me rejoindre pour me le faire payer. Au lieu de ça, je l'avais embrassé.

Pour ne pas changer, nous n'avions pas pu nous séparer et la température a commencé à monter. Voilà donc pourquoi, j'étais en train de défaire son jean pendant que lui, la main sous mon soutif me caressait les seins.

Au lieu de s'arrêter après ce que je venais de dire, il fit rouler la pointe tendue de mon sein entre ses doigts.

– Zack...

Ses lèvres s'étaient maintenant posées sur mon menton et il passa sa main libre dans mes cheveux pour me faire pencher la tête en arrière. Un autre gémissement s'échappa de mes lèvres dans il descendit avec lenteur ses lèvres dans mon cou.

– Si cara?

Je le tirai par son jean pour qu'il s'avance plus entre mes jambes avant de passer ma main sous son pull pour le caresser. Ma main s'attarda sur son ventre musclé, traça la ligne qui descendait vers l'élastique de son boxer et remonta pour caresser son torse.

– Xan, je vais te faire regretter de me traiter de vieux plus tard, me promit-il.

– Zack!

Il venait de me pincer et ce geste venait de faire parcourir mon corps de spasmes.

Il défit mon soutien-gorge et allait défaire le lacet de mon haut quand il s'arrêta.

– Ça brule, murmura-t-il.

Au lieu de reculer, il m'embrassa.

Habituée de faire carboniser les plats que j'essayais de préparer et par envie de l'embrasser, je passai mes bras autour de lui. Il avait fait glisser ses mains pour aller me prendre la taille et avait fait pencher ma tête en arrière pour m'embrasser.

On se débattit pour le contrôle et encore une fois, il me laissa gagner. Je goutai ses délicieuses lèvres en gémissant et nouai ma langue à la sienne.

Un grognement se fit entendre quand je suçotai sa langue et ses mains me tinrent plus fermement. J'allais enlever son pull quand il s'éloigna.

– Je m'occupe de toi après, pour le faire, la maison doit être en bon état.

Piegés ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant