Père

4.8K 385 55
                                    

Il était deux heures du matin quand je me réveillai seule dans mon lit. On était maintenant dimanche, les meubles étaient arrivés hier durant la journée et tout le monde avait mis la main à la pâte. Malgré le nombre important que l'on était, en plus des déménageurs, nous avions sous-estimé les marches, les meubles et bien sûr, les pièces de la maison.

À cause de notre mauvais jugement, il n'y avait qu'une partie de la maison qui était faite.

Impatiente de terminer l'aménagement de ma maison, j'avais décidé de rester pour arranger un peu au lieu de faire comme les autres et de retourner chez moi. Et évidemment, mon copain, c'est encore très bizarre de le dire, était resté avec moi.

Nous n'avions pas pu vraiment avancer, nous avions arrangé la salle de bain du rez-de-chaussée, le salon, pour finalement monter arranger ma chambre. Au lieu de travailler, ce qui était arrivé fut simplement du sexe. Du sexe dans ma salle de bain et sur mon tout nouveau matelas.

Le bruit de vent à l'extérieur me sortit de ma rêverie. Je m'assis en passant ma main dans mes cheveux.

Où était-il parti ?

Je regardai l'état de la chambre avant de soupirer. Mon tout nouveau matelas était à terre sur le plancher de marbre, mes vêtements trainaient proche les énormes fenêtres dénudées, par chance que ces fenêtres n'étaient pas accessibles par ceux de l'extérieur. En cherchant des draps, nous avions créé un vrai bordel dans la pièce. Du travail de plus.

Je regardai ma cheminée et souris. Les lieurs me calmaient, regarder les flammes danser, s'embraser était fascinant.

Voulant trouver Zack, je sortis de notre lit de fortune, enfilai son t-shirt et entrepris à augmenter la luminosité de la pièce.

Je ramassai les vêtements qui trainaient par terre avant de quitter la pièce.

Je marchai dans mon couloir vide, mais coloré en pensant au résultat final de cette maison. Je l'aimais tellement. En voyant cette maison, je l'avais tout de suite aimé, mais le fait que Z et moi avions créé sa future décoration était une raison grandement plus importante.

Serait-il trop tôt pour nous deux si je lui donnais une clé ? Khaleb, James et Dan avaient une clé de mon appartement et j'allais surement en faire autant pour cette maison. Ne se sentira-t-il pas un peu hors du groupe ?

Et si j'allais trop vite ?

Je descendis les marches.

Il m'avait dit qu'il m'aimait quelques jours seulement et moi aussi, lui donner une clé était peut-être trop tôt.

Mais en même temps, le conseil nous poussait à nous marier en moins de cinq mois...

Arg!

J'abandonnais!

Je descendis plus rapidement les marches et allai dans la pièce où je savais qu'il était, la cuisine.

Effectivement, je l'y vis. Il était en train de travailler. Tasse, ordinateur, stylos, feuilles, cellulaire et marqueurs étaient devant lui.

Il travaillait trop.

Je m'avançai doucement dans sa direction et une fois arrivée à lui, je me mis à son côté et appuyai ma tête sur son épaule. Même assis sur une chaise, ce mec était géant.

- Qu'est-ce que c'est ? demandai-je en tentant de regarder, mais il fut rapide, cacha ce qu'il écrivait ou dessinait de ses bras.

Je regardai l'écran de son Mac en pensant voir quelque chose, mais tout ce que je vis fut un long texte.

Piegés ✅Where stories live. Discover now