Habitude

3.8K 399 63
                                    

-PDV DE ZACK-

-Dans la matinée-

Pour la première fois de ma vie depuis longtemps, j'avais le trac. James était président du conseil, il était vraiment influent, cependant rien ne garantissait l'appuie du groupe.

Au début, cette fusion ne signifiait que la victoire pour moi. Je devais fusionner ma compagnie avec celle de ma concurrente. C'était simple, je devais faire ce qui était dans mon possible pour réussir. Pour moi, en temps normal, faire une telle chose était comme un jeu d'enfant, facile.

Avec elle, la situation avait été différente. Je n'avais pas réussis comme je m'y attendais et à la place, je m'étais retrouvé comme un gamin en train de sourire en pensant à elle. Je me dégoutais des fois. Vraiment.

Pour revenir à ce que je disais avant, la fusion n'était qu'une façon de gagner, montrer ma puissance, montrer ma capacité de tout réussir au monde sauf que maintenant, c'était beaucoup plus. J'allais travailler avec mon frère qui, était redevenu mon meilleur pote. J'allais bosser avec lui et Xan. Et Khaleb...

Je voulais travailler avec elle, bâtir une base solide pour le travail avec elle, je voulais la voir à chaque jour et ça, autant que possible. La meilleure manière pour que ça arrive était que la fusion se fasse.

J'espérais sincèrement qu'elle et moi pourrions convaincre le conseil de nos trois entreprises.

Pour Khaleb ? Je ne le connaissais pas. J'espérais quand même qu'il sera un bon associé.

- Tu vas descendre un jour de la voiture, Zack ?

Je regardai mon frère qui attendait justement que je descende de la voiture.

Je fis ce geste qu'il attendait tant c'est-à-dire, je foutai mon cul hors de son bolide.

Vous pouvez me dire que "foutai" n'existait pas et je vous dirai que je m'en balançais complètement.

- Tu fais attendre Xan et les autres, bouge ton cul, depuis quand es-tu devenu aussi lent ?

- Depuis que les lundis existent. Pourquoi toi et ta bande mettez des réunions aussi tôt les lundis matin ? Vous ne savez pas à quel point c'est chiant ? Bande d'emmerdeurs, maugréai-je.

- Ils vont être encore plus chiant si je me rajoute dans l'histoire. Maintenant trouves ton chemin, grognard.

En temps normal, je l'aurais remis à sa place. Aujourd'hui j'étais stressé et c'était son impolitesse qui pouvait m'aider.

Une fois l'auto verrouillée, on entra dans le gratte-ciel. Une fois dans la salle de réunion, James fut le premier à remarquer l'absence de Xana.

- Où est-elle ?

- Elle est surement en retard, le rassurai-je.

Nous partîmes saluer les membres présents en attendant que l'heure de la réunion arrive et que Xana daigne venir.

L'heure arriva sans Xan. Cinq minutes plus tard, rien, pas de coup de téléphone, de message.

- Vous savez comment est la circulation de cette ville, elle est aussi envahissante que de mauvais herbes, je vais lui passer un coup de fil, s'excusa James pendant que moi, je commençais déjà à perdre patience.

Quel sera le motif qu'elle choisira cette fois-ci ?

- Monsieur Denver ?

- Oui ?

Le plus jeune membre à par James me regardait à l'autre bout de la table. Si je ne me trompe pas, il est membre du conseil de Khaleb.

- Vous savez à quel point il est désagréable de faire attendre ?

Piegés ✅Where stories live. Discover now